Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yep (enfin il y a encore un peu le temps). 

Mais je sens que ça va bien donner B|

Et courage, c'est les deux premières semaines les plus dures. Ou le premier mois. Faut tenir !

• J'aime 1
Posté(e)

Bon finalement, après avoir râlé sur la météo sur le post consacré, il semblerait qu'il va faire beau et même chaud au concert des Guns n'Roses (mais ça peut encore changer)  :)

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Hohyss a dit :

edit : 5eme jour sans tabac ! la lutte continue ! :gde_ducorps:

@SentMa y a pas à suer, je kiffe ce que tu as fais du forum ... même poster un lien youtube, y a juste rien à faire quoi :D

Modifié par Argone
  • J'aime 4
Posté(e)
Il y a 18 heures, Pipire a dit :

...après avoir râlé sur la météo...

C'est un peu normal, c'est un peu ça aussi la vocation de la météo, nous faire râler. ;)

Ceci dit bon concert, je me souviens encore du concert de vincennes en 92... mémorable! :tick:

• J'aime 3
Posté(e)

Acheter en solde un coffret de 3 pinceaux (5/0, 0, et 4) en poils de martre rouge (tobolsky kolinski), assemblés et contrôlés  à la main (fabrication allemande svp), c'est un vrai bonheur (en gros j'en ai 3 pour moins cher qu'un seul B|). :sorcerer:

Le 4 est un peu gros pour ce que je fais, mais à quoi bon râler quand on tombe sur un telle affaire! :D

Le soleil brille au dessus de ma t^te! ;)

Posté(e)

après une belle journée de daube à bosser dans le stress sous 37° avec alternance de la clim de la voiture, je suis parti + tôt pour arriver à l'heure chez un pote pour qu'on se fasse un Gloomhaven, et on a passé un scénario pas évident et bien sympa. 

Et là, je check le net en mangeant un merveilleux melon :x

• J'aime 5
Posté(e)

Hello du matin,

Je découvre la modélisation 3D en attendant ma première imprimante 3D et je dois vous dire que je kiffe bien ! Pour l'instant Pimp de Mare Nostrum avec intégration des jetons de poker dans la grande boite (si j'y arrive).

Belle journée à toutes et tous !

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Foussa a dit :

après une belle journée de daube à bosser dans le stress sous 37° avec alternance de la clim de la voiture, je suis parti + tôt pour arriver à l'heure chez un pote pour qu'on se fasse un Gloomhaven, et on a passé un scénario pas évident et bien sympa. 

Et là, je check le net en mangeant un merveilleux melon :x

Et vous avez encore utilisé mon perso pour y arriver 😄

Posté(e)

retour de déplacement hier soir, avion en retard, soirée compromise, et la, controle frontiere super rapide, pas de bouchons, j'arrive juste a l'heure au club et les copains m'avaient gardé la place et attendu pour un Great Western, suivi d'un Coloretto :icon12: L'un d'eux me ramene, et en fait, il habite a 2mn a pied ! c'est énorme, on va pouvoir jouer meme en semaine, trop bon !

• J'aime 3
Posté(e)

Dans 4 heures c'est le week end pour moi....

Il me reste 13 figurines à peindre pour tenir mon APO de juillet !

Et demain j'ai Conan !

Fin de semaine trop agréable !

• J'aime 2
Posté(e)

Et je vois tout le monde "aimé" mon message et je vous en remercie ! :icon12:

C'est en grande partie grâce à vous que j'ai pris la décision, après m'être retrouvé seul fumeur tout un week-end de PEL + Soirée OL ;) Alors MERCI A VOUS TOUS !! :x

"Overlord, le forum qui te fait aussi arrêter de fumer !!"

• J'aime 1
Posté(e)

Suite de la préparation de provins 2018 :

Après le tabard de templier sans croix (en attente de tissu rouge),

aujourd'hui c'était couture de la cale (le chapeau) pour mon fiston ==> plutôt pas mal, il faut que je trouve un bout de cordon pour pouvoir nouer...

Par contre la cape c'est pas top : j'ai mal compris le patron trouvé sur internet, du coup c'est pas très "englobant", et un peu court (çà lui arrive à mi-mollet)

et je n'ai plus de tissus...

Bref un petit tour chez Ikea s'annonce...

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Hohyss a dit :

"Overlord, le forum qui te fait aussi arrêter de fumer !!"

Ah ben voilà, je me cherchais une signature :D 

Si le forum pouvait aussi m'empêcher de grossir, c'est qu'il y avait des promos sur les glaces :/ 

@Ariochson je voudrais bien des photos :w00t:

• J'aime 1
Posté(e)

déambuler sans but dans des boutiques en attendant que madame finisse ses essayages et tomber sur une belle promo : 3 t-shirts Starwars pour 15 roros.

Faible mais content de l'être ;)

• J'aime 2
Posté(e)

T'as bien de la chance ^^ B|

Sinon moi je suis en Weekend dans 1h, je suis content !

Et je viens de finir ma création 3D du pimp de Mare Nostrum alors je suis encore plus content ! (Non non j'ai pas fais ça au taf...9_9)