Actu Conan #64, "A ship well-manned for a long voyage" - News - The Overlord Jump to content

Actu Conan #64, "A ship well-manned for a long voyage"


Renand
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Confrérie de l’Épée !

La flotte a commencé à prendre la mer !

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Les  circonstances particulières du fret maritime nous empêchent d’avoir des  créneaux partout à la fois, et voici donc l’état des envois en partance  des usines vers les hubs.

 

ASIA HUB

La prise en charge des contributions par le transport commencera courant octobre.

 

AUS HUB

Le bateau est parti le 21 septembre et arrivera début octobre en Australie.

 

CAN HUB

Le bateau partira finalement le 28 septembre, et arrivera au Canada fin octobre.

 

EU HUB

Le bateau est parti comme prévu le 12 septembre, il devrait arriver en Europe sur la seconde moitié du mois d’octobre.

 

USA HUB

Nous attendons toujours une date malheureusement. Notre opérateur nous a assuré que le booking est proche. Il faudra, après prise en charge des contributions par le bateau, compter 35-40 jours pour qu’il arrive aux USA.

 

Les différents hubs vous contacteront par mail afin de vérifier votre adresse dans les prochaines semaines.

 

L'arrivée du Conquérant nous amène à une autre question :

Que souhaiteriez-vous pour l'avenir de Conan?

 

L'équipe Monolith

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Ce que je souhaite pour Conan ?

- De nouveaux plateaux pour couvrir les différents univers (désert, jungle, forteresse ou palais à plusieurs niveaux (un peu comme la tour de Khitai)... et, si possible, des plateaux qui peuvent s'assembler entre eux pour faire une carte plus grande).

- Des figurines mais en petites boîtes comme les arbaletriers... (des soldats turaniens, des troupes de Kush...)

- Évidemment, des scénarios pour jouer tout ça...

 

Ça fait peut-être beaucoup de souhaits, mais bon, quand on aime...

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En version minimale, des tuiles variantes pour les troupes, quelques fiches héros pour des troupes (un garde, un capitaine, un loup... comme dans un fameux scénario pour enfant qui a été fait ici).

Un versus, mais peut être à plus grande échelle que le mode de Batman (plus de troupes, activables plus souvent)

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Il y a 6 heures, Renand a dit :

L'arrivée du Conquérant nous amène à une autre question :

Que souhaiteriez-vous pour l'avenir de Conan?

 

des sets "artist"  de 3/4 personnages, comme CMON avait fait avec black plague.

 

de nouveau livres de campagne avec des map dédiées et plus de dinette. 

 

.. oui je sais j'ai pas trop d'imagination, vu tout ce que mono à déjà fait... 😅

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Il y a 19 heures, SentMa a dit :

Idem, aujourd'hui, j'ai l'impression que l'on arrive au bout du truc.

 

Si on reste sur de canon howardien, oui.

 

Par contre si on attaque "Savage Sword of..." ou le Conan de Marvel, ça laisse des perspectives.

 

Je pense que la licence ne couvre pas ces versions, cependant.

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Plus trop d'attentes sur Conan, j'ai principalement fait cette campagne pour soutenir Mono après l'échec BTM. Mais je regarderais si qqchose m'intéresse😁.

J'attends plus Mono sur d'autres propositions de jeux maintenant.

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Ca me fait penser que les délais logistiques ont aussi sévèrement augmenté ces derniers temps (mais moins que les prix, heureusement)...

Si le batal EU est parti de Chine mi-septembre, on n'aura pas le matos dans nos boites aux lettres avant mi-novembre (et ça, c'est si les étoiles sont ultra-alignées).

Mais avant Noël c'est jouable.

 

 

 

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  • 3 weeks later...

Ce que j'attendrais de Conan...

- Une aire de jeu plus grande! X2/à maintenant! Bon en 2 maps posées cote à cote ! Ou plus mais avec la table associée en plus!

- Introduire les montures & les nouvelles options qui iraient avec + de nouveaux terrains extérieurs/interieurs

- des figurines variants de Conan ! J'en ai jamais assez!

- un aspect narratif (qui rendrait plus hommage à l'œuvre d'Howard). Car cela se perd pour moi actuellement  derrière la mécanique de jeu au cours de la partie...

- Voir de mini rebondissement au cœur du scénario avec choix (genre Ldvelh)

- des rebondissements pendant la partie à l'Imperial Assault (mode campagne): scénario scripté... plusieurs rivières/pistes de rivières qui apparaîtraient en fonction des choix des joueurs/ nouveaux adversaires en cours de partie

- de nouveaux adversaires et peuples...Il y a beaucoup de régions et de nouvelles non exploitées 

- OL vs OL: Conan à la tête d'une troupe 4 à 6 persos voir plus soyons fou

- plus d'interaction avec les maps (parallèle avec JdR)

- des évents aléatoires dans le scénario qui pimentent la partie obligeant à adapter sa stratégie

- une extension armée vs armée qui pourrait fonctionner avec le jeu actuel: une grosse bataille devant un temple pendant qu'une équipe part en exploration et interaction entre les deux modes de jeu. De l'escarmouche à la bataille rangée comme dans les nouvelles.

- Un mode scénario poursuite: à bateau,  à pied, à cheval...

- Exploration d'îles 

...

- j'ai plus d'idée...

 

 

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