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Nesh-Shogta

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  1. Merci pour le feedback. Tes combos sont balèzes, en plus tu utilises des objets magiques de la campagne du diable d'airain, je ne peux pas les intégrer de base, même si je l'ai, partant du principe que la majorité des joueurs ne l'ont pas. Il faut dorénavant 2 clefs pour ouvrir la cabine, celle de Mercius et celle du capitaine.
  2. Exact, si Shuang est mort on peut considérer qu'il n'a plus de ligne de vues sur les Héros.
  3. Salut Arzok, Merci pour tes précieux retours. Je viens de mettre en ligne la V2.8 pour répondre à tes questions. Bon jeu à vous deux !
  4. U r welcome, s'il y a pb avec les fichiers n'hésite pas à me contacter.
  5. Salut goodmans, Dans la V2 de la campagne j'ai supprimé une map et dans la version solo (on the way), 2 maps, dorénavant elles sont scindées en deux A4, car les joueurs trouvés ça trop fastidieux avec le A3. Donc tu es une exception, ta motivation sera récompensé par 3 nouveaux, exclusifs et gratuits plateaux de jeu. Je joins les fichiers, en 300dpi, c'est tout ce que j'ai, et en pdf car l'impression se fait en cmjn (4 couleurs) et non en rgb (jpeg, 3 couleurs). Les Sables de la Désolation Cartes.zip banderoleSDmaps.pdf
  6. Juste une flèche indiquant sa direction, comme pour le Kithai et le Keshan. Une direction ne montre rien d'autre.
  7. En plus, il manque les régions du sud (royaumes noirs) et de l'est (Kithai), ainsi que le Vendhya, Kambuja, Pathenia, Lemura, Mu.
  8. L'écriture d'un scénario en mode solo/coop est vraiment intéressante car les défis pour avoir une mécanique de jeu plaisante, du suspense et un équilibre, sont réels. Par contre, on ne peut pas se contenter d'adapter un scénario classique en coop, le résultat est mitigé, il se résume à une grosse baston. A chaque scénario, il faut trouver un challenge impliquant tous les Héros, avoir du mouvement, des événements aléatoires, et un équilibre qui maintienne les joueurs sous stress.
  9. Cette carte fait l'impasse sur beaucoup de cités, et les placements de certaines régions sont en contradictions avec d'autres cartes plus documentées (e.g l'Iranistan).
  10. Effectivement (tip: il vaut mieux se concentrer sur les coffres).
  11. J'ai fini le scénario avec 5 gardes à 1 case de la sortie, sympa.
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