Kickstarter, dernière ligne droite. - Page 30 - Batman: Gotham City Chronicles - The Overlord Jump to content

Kickstarter, dernière ligne droite.

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Gyldermist a dit :

13h13 ! ça fait 13 minutes que normalement les palettes sont chez Phillibert :o

XD

Ça peut durer 2-3 semaines pour que les dernières boites sont envoyées, tu devrais garder un minimum de calme... déjà il faut mettre les manuels en français pour les francophones... (du coup j'ai peut-être un avantage)

il y a 6 minutes, Foussa a dit :

Ou alors c'est Museum. 

Parce que chuis sûr t'as pledgé Museum :) 

Même pas ! J'aurais dû ?

Et c'étaient bien mes exemplaires d'auteur, mais pour une édition revue et corrigée. My bad...

Pour me consoler, du coup, je me suis acheté La Cour des hiboux, chez Urban !

• Like 2
  • Haha 1
  • Care Bears 1
  • I'm Joker! 1

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

Ou alors c'est Museum. 

Parce que chuis sûr t'as pledgé Museum :) 

Ils sont un peu à la bourre alors, j'ai reçu museum depuis vendredi.

EDIT: grillé par Popoff qui a été plus rapide.

Edited by Nabulio

il y a 20 minutes, Gyldermist a dit :

alors pour ceux qui n'aurais pas vu le discord en gros les boites n'arriverons chez phillibert que jeudi ! et ensuite à entre 5 à 21 jours avant envoi ci j'ai bien tout compris voila voila

Bon je crois que je vais arrêter de compter les jours ^^. Je repars sur l'idée que j'aurai mon jeu dans un mois !😛

Edited by Hornak

Tout ça c'est de votre faute !!!

Punaise ! moi j'attendais peinard, limite j'attendais pas, et là, paf !

"oui, c'est là, ça arrive", "c'est quasi dans les BaL", "je vois le livreur"...

Je vous hais...

^_^

En plus, jeudi, je peux faire l'A/R Strasbourg.

...

Je vais attendre, plutôt.

• Like 1
  • I'm Joker! 1

Je crois que je vais me faire une cure de sevrage du site jusqu'à l'arrivée du paquet, histoire d'éviter les ascenseurs émotionnels et faire rebaisser mon impatience...

Enfin sauf si Mono met à disposition les règles et scénarios des extensions pour nous faire patienter.... 😇

Edited by Nabulio

il y a 5 minutes, Merquarion a dit :

Savez-vous comment seront remis les colis: contre signature ou je le mets devant la porte (je ne rigole pas,  ça m'est déjà arrivé plus d'une fois,  et notamment avec des commandes de chez philibert)?

C'est étrange comme question. ça dépend plus du livreur final que de Philibert, non ?

• Like 1

il y a 13 minutes, jbt a dit :

C'est étrange comme question. ça dépend plus du livreur final que de Philibert, non ?

Oui et non si le colis nécessite une signature, il doit faire signer ! Si il nécessite pas il met dans la boite ... ceci dit vous leurrez pas, si vous étés pas là vous serez pas livré, ça rentre PAS dans la boite aux lettres :) donc il y a forcement signature ou récup à la poste ou re livraison.

il y a 10 minutes, Sturm a dit :

ça rentre PAS dans la boite aux lettres :)

Si si en forçant ca devrait le faire:ArtsMartiaux:...

Trêve de plaisanteries j'ai tjrs récupéré mes colis contre signature...Ca me parait aberrant qu'on laisse un colis comme ca devant la porte...

Edited by titolag
  • Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy