Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

  • Team Monolith

Comme plein de rôlistes ou anciens rôlistes, ça ne me dérange d'avoir 90% de règles similaires (et améliorées) et 10% propres à l'univers à partir du moment où j'aime le corpus de règles en question. C'est du temps de gagné sur les règles quand on ne sort pas le jeu souvent, et ça permet de profiter de bonnes règles dans un univers qui me plaît.

Après, si le but c'est de collectionner les gameplays les plus variés possibles, là oui, l'intérêt diminue grandement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit @Ooook , je pense aussi que c'est vraiment une V2 plutôt qu'un reskin. Mais Fred a eu raison de parler de reskin, si il avait parlé de V2, ça serait moins bien passé je pense. 

Les modif' de règles modifient pas mal le gameplay tout de même. 

Et puis ... le mode versus ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c'est plus une V2, et je rejoins UrShulgi , cela permet une transition entre 2 jeux d univers varié sans trop de complexité a se replonger dans les règles.

 

Au club ou je suit on as même réussi a intéresser qqs personnes qui ne faisait que du party game sur Conan, le jour ou on sort en club Batman ca aidera aussi a diversifié les gens...  les 2 univers étant bien différent.

 

Par contre  pdt les fêtes.. on voit tjs des compte a rebours pour le nouvel an... il est ou celui du KS (nan parce qu'on s'en fou un peu, beaucoup celui du nouvel an .. ) , :P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Seb25 a dit :

j'ai acheté le canar PC juste pour me passer le temps...

quelle ne fut pas ma surprise quand dedans j'ai vu le reportage batman, j'lai devoré l article !!

 

Un reportage sur Batman dans le Canard PC !?!

Et on est pas au courant ?! A 1 mois du KS, faut faire un max de pub pour ce genre de choses :x

 

T'as un scan/photo de la couverture et du sommaire qu'on puisse faire tourner ?

Modifié par Budala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité