Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Gyldermist a dit :

13h13 ! ça fait 13 minutes que normalement les palettes sont chez Phillibert :o

XD

 

Ça peut durer 2-3 semaines pour que les dernières boites sont envoyées, tu devrais garder un minimum de calme... déjà il faut mettre les manuels en français pour les francophones... (du coup j'ai peut-être un avantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Foussa a dit :

 

Ou alors c'est Museum. 

 

Parce que chuis sûr t'as pledgé Museum :) 

Même pas ! J'aurais dû ?

Et c'étaient bien mes exemplaires d'auteur, mais pour une édition revue et corrigée. My bad...

Pour me consoler, du coup, je me suis acheté La Cour des hiboux, chez Urban !

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gyldermist a dit :

alors pour ceux qui n'aurais pas vu le discord en gros les boites n'arriverons chez phillibert que jeudi ! et ensuite à entre 5 à 21 jours avant envoi ci j'ai bien tout compris voila voila

 Bon je crois que je vais arrêter de compter les jours ^^. Je repars sur l'idée que j'aurai mon jeu dans un mois !😛

Modifié par Hornak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me faire une cure de sevrage du site jusqu'à l'arrivée du paquet, histoire d'éviter les ascenseurs émotionnels et faire rebaisser mon impatience...

 

 

 

 

 

Enfin sauf si Mono met à disposition les règles et scénarios des extensions pour nous faire patienter.... 😇

Modifié par Nabulio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Merquarion a dit :

Savez-vous comment seront remis les colis: contre signature ou je le mets devant la porte (je ne rigole pas,  ça m'est déjà arrivé plus d'une fois,  et notamment avec des commandes de chez philibert)?

 

C'est étrange comme question. ça dépend plus du livreur final que de Philibert, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jbt a dit :

 

C'est étrange comme question. ça dépend plus du livreur final que de Philibert, non ?

 

Oui et non si le colis nécessite une signature, il doit faire signer ! Si il nécessite pas il met dans la boite ... ceci dit vous leurrez pas, si vous étés pas là vous serez pas livré, ça rentre PAS dans la boite aux lettres :) donc il y a forcement signature ou récup à la poste ou re livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sturm a dit :

ça rentre PAS dans la boite aux lettres :)

Si si en forçant ca devrait le faire:ArtsMartiaux:...

Trêve de plaisanteries j'ai tjrs récupéré mes colis contre signature...Ca me parait aberrant qu'on laisse un colis comme ca devant la porte...

 

 

Modifié par titolag
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité