Jump to content

YoshiRyu

Members
  • Content Count

    626
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

428 Good

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lecture entre les lignes: Impa sera jouable! On la voit agenouillée à côté de Link et de Zelda à 0:54, et devant elle une sorte de poterie blanche, on retrouve cette poterie blanche qui s'avère être un genre de mini-gardien à la fin de la vidéo, au moment où il annoncent la date de sortie, au milieu du groupe des personnages jouables annoncés. Deux conclusions possible: le mini-gardien est un personnage jouable en soi (peu probable), ou le mini-gardien est l'arme qu'Impa utilise et sa présence parmi les personnages jouables est un indice pour nous indiquer qu'Impa est jouable (l'hypothèse pour laquelle je penche beaucoup plus volontiers). Il est difficile de faire des hypothèse sur les autres personnages jouables potentiels, car cet Hyrule Warriors n'a qu'un seul prédécesseur, un prédécesseur très différent qui plus est, mais Purah, la chercheuse Sheikah qui répare la tablette dans BotW, était représenté comme ayant été amie avec les autres personnages dans le DLC. Et j'imagine assez facilement Hetsu être jouable et se battre avec ses maracas: On n'avait pas vraiment d'information sur la longévité des Koroks dans BotW, du coup il était peut-être déjà là durant la guerre contre le Fléau. Après tout, il y avait pas mal de personnages comiques dans Hyrule Warriors premier du nom.
  2. J'avais vu, c'est pour ça que j'ai mis "les équipes". Autre sujet, j'ai vu pas mal de gens sur la toile dire qu'on a aucune informations sur le gameplay pour le jeu du Suicide Squad, et je ne suis pas d'accord. Certes, on ne nous montre qu'un trailer cinematique (qui est vraisemblablement une des cinématiques du début du jeu), mais le gameplay y est référencé: Chaque personnage dispose de plusieurs armes, et possède un mode de locomotion qui lui est propre: - Harley attaque avec sa batte et avec un pistolet, et elle se déplace en utilisant un grappin, avec lequel on la voit se tracter (mais aussi se balancer?) - Deadshot utilise ses gantelets mitrailleurs et son fusil à lunette, et se propulse dans les airs avec un jet pack (qui lui permet aussi de cramer les ennemis?) - Cpt Boomerang utilise bien évidement un boomerang (avec des explosifs) mais aussi un fusil à canon court, il peut visiblement se téléporter vers son boomerang. - King Shark peut se battre avec deux lames courbes et avec une mitrailleuse lourde, il se déplace apparemment en faisant des supers sauts. Vers la fin, Harley frappe aussi une grenade avec sa batte, mais ça c'est peut-être juste pour la cinématique. A noter que pour les deux jeux, les devs semblent être à jour sur le lore des comics, et ne pas se baser uniquement sur le lore mainstream. Dans Gotham Knight, on en a la certitude grâce à la présence de la Cours des Hiboux, c'est pour ça qu'en plus de Damian, j'envisage la possibilité d'un DLC plus obscur. Dans Suicide Squad, la présence de Brainiac suggère la encore que l'inspiration ne vient pas que des films, donc qui sait si on aura pas l'occasion de jouer... Rick Flag? Ceci dit, pour le Suicide Squad, il semble y avoir une volonté de ne proposer que des personnages avec un mode de locomotion unique. Du coup, si d'autre personnages sont déblocables, ou de futurs DLCs, je pense qu'il faut tabler sur des membres du Squad offrant une façon alternative de se déplacer. Poison Ivy qui se fait transporter par ses plantes? Killer Frost et sa glace? Enchantress et sa magie? Une Cheetah pouvant grimper sur les murs?
  3. Je viens de voir un truc que j'avais pas noté lors de mon premier visionnage de la vidéo de gameplay de Gotham Knights: le mode coop, c'est 2 joueurs seulement, apparemment. C'est dommage un mode coop à quatre, ç'aurait été sympa. Ceci dit, si le jeu n'est pas calibré pour jouer spécifiquement avec les quatres Gotham Knights en même temps, ça veut aussi dire qu'il est plus ouvert à l'ajout de nouveaux personnages en DLC, et vu la sélection de base, on peut partir du principe que les devs connaissent bien leur bat-lore. J'imagine facile Damian rejoindre le roster, et peut-être Huntress? Évidemment, pour Suicide Squad, on a aucune information concrète sur le gameplay, je ne fait que supposer que ce sera aussi coop, mais si ça se trouve, c'est juste un jeu solo, avec plusieurs personnages jouables interchangeables, comme c'était le cas pour les jeux Arkham (de mémoire, dans City, on pouvait jouer Batman, Catwoman, Nightwing, ou Batgirl, et aussi Robin dans une campagne à part, par exemple). Là encore, j'imagine qu'un ou deux autres personnages vont être ajoutés en DLC par la suite.
  4. Au passage, en parlant de fringue, histoire de différencier plus ce grand blanc potentiel du requin marteau qu'on a déjà, on peut se rappeler qu'il en existe des versions plus habillées. Depuis le Suicide Squad, on voit par exemple assez souvent K. Shark porter des équipements de protection lui donnant un côté un peu plus "commando d'élite" genre comme celui-ci: Sinon, il a pas mal de tenues "culturelles", allant d'un style polynésien à des styles plus antiques (genre atlante ou grec), en passant par le port d'un simple pagne. Il a même une tenue de lutteur gréco-romain (mais celle là, on va essayer de l'oublier, parce qu'elle pique quand même pas mal les yeux).
  5. J'ai vu des gens sur la toile dire que le design d'Harley dans le jeu était calqué sur Margot Robbie, pour faire la promotion des films, mais: - ils auraient pu engager Margot Robbie pour le doublage, mais c'est Tara Strong qui reprend ici le rôle d'Harley. - certes Deadshot est noir de peau, mais le modèle ne ressemble pas du tout au Deadshot de Will Smith. - le design de Cpt Boomerang est très clairement celui des comics et non pas la version Jai Courtney. - King Shark, alors que ça n'aurait probablement rien changé de mettre Killer Croc à la place. Du coup, si l'objectif est d'imiter les films, ils n'ont pas fait un très bon travail, et je reste donc dubitatif sur le fait que ce soit vraiment le cas.
  6. C'est court comme remarque, qu'est-ce que vous entendez par là? Genre, vous pensez que le jeu capitalise seulement sur la popularisation récente du Suicide Squad auprès du grand public via le film? Vous trouvez que cette version du Suicide Squad est trop proche du Suicide Squad du film, et vous auriez préféré quelque chose de différent?
  7. Je ne parle pas trop de figurines alternatives sur mon propre sujet sur la saison 3, du coup je remonte celui de Gyldermist pour cette remarque, ça me parait plus approprié. Le trailer de Suicide Squad kill the Justice League me rappelle gentiment que j'ai jamais aimé le design "requin marteau" de King Shark. Du coup, si dans la saison 3, Monolith nous propose un King Shark alternatif dans sa version "grand blanc", même s'il utilise le même profil, je le prendrai. Le design qu'ils ont utilisé dans la nouvelle série Flash me plait beaucoup (ignorez le sert-tête, ça fait pas partie du personnage, c'est juste lié à l'intrigue). Les éléments qui sont parfois ratés, je trouve, c'est soit le museau trop plat (celui du jeu sus-mentionné a ce défaut), soit un cou trop défini, trop humain. Celui ci possède une transition tête corps qui retranscrit bien l'aspect monolithique d'un vrai requin et son visage communique correctement son agressivité:
  8. Yop les gens. Etonné de ne pas voir qu'un sujet a déjà été créé ici pour parler de ces deux jeux qui ont été présentés lors du DC FanDome. Les deux jeux sont apparemment développés par les équipes qui ont travaillé sur la série Arkham (Asylum, City, Origin, et Knight): - Gotham Knights, prévu pour 2021, permettra d'incarner Nightwing, Batgirl, Red Hood, et (Red) Robin, et proposera notamment aux joueurs d'affronter la Cours des Hiboux (mais d'autres vilains seront aussi de la partie). La vidéo de gameplay montre déjà que le jeu sera très similaire à la série Arkham, mais avec une option coopérative (avec des IA pilotant les autres personnages lorsque le jeu est joué solo). Damian n'est pas présent dans le jeu, j'imagine que ça fera un premier DLC évident. - Suicide Squad (kill the Justice League), prévu pour 2022, permettra d'incarner Harley Quinn, Deadshot, Cpt Boomerang, et King Shark, et on y affrontera apparemment la Justice League, si on se fie au nom du jeu, en tout cas le trailer nous montre un Superman pas très boyscout (Brainiac est visiblement impliqué dans l'histoire, vu qu'on voit son vaisseau). Je suppose, vu que le jeu propose à nouveau quatre personnages jouables, qu'on aura le droit là encore à un gameplay coopératif...? Alors, votre avis?
  9. Tout est indépendant. Tu peux même finir le jeu sans passer par les 4 donjons. Il faut effectivement 13 cœurs pour pouvoir récupérer l'épée. Pas besoin de passer par les making of, la sortie d'une suite a été annoncé officiellement lors de l'E3 de 2019. Voici la petite mise en bouche à laquelle on a eu le droit pour cette annonce: Je vais même vous faire une prédiction: Dans ce BotW2, on pourra caresser les chiens
  10. Les seules choses dont il parle et qui sont nouvelles je pense sont: - présence d'un mode coop qui sera différent du mode coop de Conan. - un formulaire sera envoyé en amont de la campagne pour demander aux gens ce qu'ils attendent de cette saison 3.
  11. Je pense que c'est tout bêtement une erreur. Soit ç'aurait du être une icône de manipulation, mais ça ne colle pas avec le concept de cet équipement. Soit ils ont oublié que la compétence grenade s'utilise avec manipulation et non pas tir lorsqu'ils l'ont conçu. Je pense qu'une clarification de @kpitaine-crochet va être nécessaire.
  12. Les versions mises à jour des différents livrets seront-elles disponible séparément en options dans le 3ème KS?
  13. Juste une idée comme ça à chaud, mais une map sur les toits de Gotham, avec des zones séparées accessibles uniquement via des sauts, ça serait sympa aussi. Peut-être que ça pourrait même être une map coupée sur 4 planches recto-verso qu'on pourrait réorganiser librement pour créer des patterns différents. En plus, on pourrait imaginer un scénario sur ces toits utilisant la Batmobile, en référence au film...
  14. Inutilement compliqué, il suffit que ce bat-gadget donne la possibilité de contrôler X chauve-souris en utilisant la compétence de commandement et leur tuile. Pas besoin de créer des règles spéciales à rallonge, la compétence commandement fonctionne déjà très bien pour les gérer, et leur profil est adapté à l'effet voulu. Il suffit donc de dire que ce gadget donne Commandement X limité aux chauve-souris au héros qui en dispose.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy