Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sturm a dit :

 

Oui et non si le colis nécessite une signature, il doit faire signer ! Si il nécessite pas il met dans la boite ... ceci dit vous leurrez pas, si vous étés pas là vous serez pas livré, ça rentre PAS dans la boite aux lettres :) donc il y a forcement signature ou récup à la poste ou re livraison.

 

J'ai déjà eu le cas du colis livré contre signature et retrouvé dans la BaL...

-_-

alors que j'étais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titolag a dit :

Si si en forçant ca devrait le faire:ArtsMartiaux:...

Trêve de plaisanteries j'ai tjrs récupéré mes colis contre signature...Ca me parait aberrant qu'on laisse un colis comme ca devant la porte...

 

 

Euh, alors comment dire...

Colis laissé devant la porte sans sonner alors que je suis a la maison - check

Colis remis à un voisin sans m'en avertir (voisin que je connais a peine) - check

Colis livré à d'autres adresses - check, check et re-check (et ensuite on t'explique que ton énorme colis t'a été livré à la mauvaise adresse... parce que ta BAL n'est pas aux normes et qu'on ne peut pas te livrer ton courrier... tout ça dans un courrier arrivé dans la BAL... Mais personne ne reconnait que le facteur ne sait juste pas lire ! )

Colis contre signature livré au voisin... qui ne m'était pas adressé du tout...

 

Non, sérieusement, rien ne m'étonne plus avec La Poste (et consoeurs...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pirouette a dit :
il y a 21 minutes, titolag a dit :

 

Euh, alors comment dire...

Colis laissé devant la porte sans sonner alors que je suis a la maison - check

Colis remis à un voisin sans m'en avertir (voisin que je connais a peine) - check

Colis livré à d'autres adresses - check, check et re-check (et ensuite on t'explique que ton énorme colis t'a été livré à la mauvaise adresse... parce que ta BAL n'est pas aux normes et qu'on ne peut pas te livrer ton courrier... tout ça dans un courrier arrivé dans la BAL... Mais personne ne reconnait que le facteur ne sait juste pas lire ! )

Colis contre signature livré au voisin... qui ne m'était pas adressé du tout...

...bon ben suis vernis alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pirouette a dit :

Euh, alors comment dire...

Colis laissé devant la porte sans sonner alors que je suis a la maison - check

Colis remis à un voisin sans m'en avertir (voisin que je connais a peine) - check

Colis livré à d'autres adresses - check, check et re-check (et ensuite on t'explique que ton énorme colis t'a été livré à la mauvaise adresse... parce que ta BAL n'est pas aux normes et qu'on ne peut pas te livrer ton courrier... tout ça dans un courrier arrivé dans la BAL... Mais personne ne reconnait que le facteur ne sait juste pas lire ! )

Colis contre signature livré au voisin... qui ne m'était pas adressé du tout...

 

Non, sérieusement, rien ne m'étonne plus avec La Poste (et consoeurs...)

 

et encore, tu n'habites pas en Angleterre, alors que ma femme bosse a domicile, il est dans les moeurs de laisser les colis cachés un peu peu partout et a toi de comprendre sur la note de la boite au lettre ou te ménera l'indice: "sous la planche", "derriere le buisson", "a l'entrée du garage" (quand tu n'as pas de garage...).

d'autres sont plus faciles a comprendre: "dans le container poubelle vert" ou "chez voisin XXX" mais la a toi de voir si tu as de la chance et que ce n'est pas le jour de ramassage du dit container, on a été chanceux jusqu'a maintenant, un pote moins avec ses deux Brass partis au recyclage !!! 

La plupart du temps, ils se débrouillent pour trouver un endroit a l'abri de la pluie et dans l'absolu, et en 5 ans ici, je n'ai jamais connu de vols (on ne ferme pas la voiture, on peut laisser les sacs de courses devant un magasin 15-20mn en toute confiance) donc cela évite un allez retour dans un dépot, mais ils ne sonnent pas souvent et il y a quand meme des risques...

 

Non, sérieux, en France, vous etes bien lottis (toute proportion gardée) !!!

Modifié par Barbi
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, tout ce que j'ai reçu de Philibert, c'était le même processus :

- facteur qui passe et qui sonne (bon, ça, ça dépend du facteur, comme la plupart du temps, ils sonnent dans le vide, certains passent directement à l'étape suivante).

- avis de passage laissé dans la boite au lettre pour me signaler l'arrivée du colis.

- retrait du colis dans le guichet de poste le plus proche le landemain.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la taille de certains colis, je pense que certains ne prennent que leur souche de BL.

 

Il y a 3 heures, Barbi a dit :

il est dans les moeurs de laisser les colis cachés un peu peu partout et a toi de comprendre sur la note de la boite au lettre ou te ménera l'indice: "sous la planche", "derriere le buisson", "a l'entrée du garage" (quand tu n'as pas de garage...).

Mais, mais... C'est super ludique ! C'est Pâques à chaque fois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Helyss a dit :

Devant la taille de certains colis, je pense que certains ne prennent que leur souche de BL.

 

Mais, mais... C'est super ludique ! C'est Pâques à chaque fois.

 

C'est une bonne hypothese: pour Mythic battle, le livreur nous avait appelé avant pour etre sur que quelqu'un serait a la maison.

 

pour le coté Paques, oui, en effet, et puis il y a aussi déchiffrer ce qui est écrit, comprendre (meme avec un bon niveau d'anglais, on découvre encore des mots ...), puis la recherche, c'est presque un escape game en fait !

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gyldermist a dit :

whaaaaattttt :o ta un sweat Monolith 😮

 

J’etais dans les bureaux quand ils ont reçu le carton, ils m’ont pas vu repartir avec !!! 

 

 

 

Plus sérieusement, merci Fred ;) c’etait pour avoir un peu de représentation pendant le Battour UK

  • Haha 3
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça scandaleux !!!!! Je pensais pas que Monolith était aussi vil, vous me decevez @Fred Henry et @Erwan ? Bon, encore Erwan je comprends, j'arrête pas de l'emmerder sur Facebook dès que je vois un truc débile sur les dinosaures, mais vraiment je comprends...

 

 

Me narguer avec de beau PDF alors que je n'ai toujours pas le jeu... monde cruel !!!! :icon_mad:

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sakurazuka38 a dit :

Pour les extensions (notamment l'asile mais je crois que c’est pareil pour le manoir) le fait d'avoir proposé un scénario pour chaque configuration (1 joueur vs OL, 2 joueurs vs OL et 3 joueurs vs OL) est une super initiative!

Je suis un peu moins emballé que toi car si on peut jouer à deux joueurs un scénario quatre personnages, l'inverse n'est pas vrai ce qui limite les configurations  (or personnellement l'essentiel de mes soirées jeux sont dans une configuration à quatre joueurs ).

 

J'espère donc que la communauté sera active pour proposer de nouveaux scénarios. 😉

Modifié par Nabulio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nabulio a dit :

Je suis un peu moins emballé que toi car si on peut jouer à deux joueurs un scénario quatre personnages, l'inverse n'est pas vrai ce qui limite les configurations  (or personnellement l'essentiel de mes soirées jeux sont dans une configuration à quatre joueurs ).

 

J'espère donc que la communauté sera active pour proposer de nouveaux scénarios. 😉

Une fois que t'as fait les scénarios à 4 joueurs, le plus mauvais d'entre vous est éliminé et les autres continuent... ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nabulio a dit :

Je suis un peu moins emballé que toi car si on peut jouer à deux joueurs un scénario quatre personnages, l'inverse n'est pas vrai ce qui limite les configurations  (or personnellement l'essentiel de mes soirées jeux sont dans une configuration à quatre joueurs ).

En même temps, tu l'as bien cherché,

tu nous aurai prévenu avant, le jeu aurait été taillé pour la configuration de ton groupe ! 😝

  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

En même temps, tu l'as bien cherché,

tu nous aurai prévenu avant, le jeu aurait été taillé pour la configuration de ton groupe ! 😝

 

Fake News !!!!

 

moi j’ai pas arrêté de dire que je joue à 5 et il n’y a pas de mode 5 joueurs. :ph34r:

 

Je dois tuer un de mes joueurs maintenant. 

Modifié par Skarlix
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pirouette a dit :

Une fois que t'as fait les scénarios à 4 joueurs, le plus mauvais d'entre vous est éliminé et les autres continuent... ;)

 

Je suis d'accord avec ça on appel cela l'évolution, darwin ... la base quoi :) 

Alors pour vous rassurer, j'ai joué à conan la même partie plus de 10 fois, je me suis toujours autant éclaté et en plus on avait pas le choix de héro différents ! Autant dire que là il  y de quoi voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de prendre (enfin) le temps de regarder la vidéo de présentation.

Impression générale : ça donne vraiment envie de recevoir le jeu et jouer ! Moi qui ai pris sans être fan de Batman et en ayant déjà Conan, je me demandais si j'aimerais autant - et apparemment, le jeu est encore plus riche que son prédécesseur ! La saison 2 retrouve un intérêt pour moi... ;)

Seul bémol si je puis me permettre : le débit de parole et les gestes parasites de Yohann - qui par ailleurs connaît bien son sujet et semble sympa - rendent le tout peu agréable à regarder/écouter je trouve. Faudrait bosser la com de ce côté peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité