Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Renand a dit :

 

Je trouve ça plutôt moyen de s'appuyer sur un véritable événement qui pu la merde pour faire un poisson d'avril...

Modifié par YoshiRyu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était la semaine dernière, un éditeur japonais a vu son stock détruit parce que le supplément parlait (sans dire rien de mal) de la Chine. Et oui, ça donne à réfléchir sur la production de masse là-bas et la liberté d'expression... Essayez un peu de faire un jeu où l'une des figurines est un tibétain, vous passez au pilon aussitôt...

 

Pour le reste, le poisson est un peu gros (et le premier qui me sort le nom d'un gros poisson peut sortir d'avance !)

 

 

Par contre... tout le monde était sur les dents, le bateau est arrivé, les boîtes sont censées être chez Phili et... plus rien ? Plus de nouvelles ? Les philiboys sont trop occupés à jouer ???

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pirouette a dit :

Oui, c'était la semaine dernière, un éditeur japonais a vu son stock détruit parce que le supplément parlait (sans dire rien de mal) de la Chine. Et oui, ça donne à réfléchir sur la production de masse là-bas et la liberté d'expression... Essayez un peu de faire un jeu où l'une des figurines est un tibétain, vous passez au pilon aussitôt...

 

Pour le reste, le poisson est un peu gros (et le premier qui me sort le nom d'un gros poisson peut sortir d'avance !)

 

 

Par contre... tout le monde était sur les dents, le bateau est arrivé, les boîtes sont censées être chez Phili et... plus rien ? Plus de nouvelles ? Les philiboys sont trop occupés à jouer ???

 

Patience..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pirouette a dit :

 

Par contre... tout le monde était sur les dents, le bateau est arrivé, les boîtes sont censées être chez Phili et... plus rien ? Plus de nouvelles ? Les philiboys sont trop occupés à jouer ???

 

A cause du Brexit UK est servi en priorité, est il y avait les premiers mails Samedi en Angleterre.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GrandKhan44 a dit :

 

A cause du Brexit UK est servi en priorité, est il y avait les premiers mails Samedi en Angleterre.

 

C'est vrai ? cela doit aller du bas vers le haut, je suis dans le nord et il arrivera en dernier ici juste quand je pars en déplacement !

 

je sens ma femme et mes enfants se préparer a me narguer et se venger de ma semaine loin de la maison :vampire::dwarf:

  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Poliakhoff a dit :

 

Moi ça m'a soûlé je me suis acheté une boite de Nurggle pour Blood Bowl et j'ai peins tout le week-end...

 

xD

Faut dire que les figs sont bien sympas !

Bon allez, vivement que l'exemplaire Batman de l'asso arrive, j'ai le pinceau qui me démange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

tiens, ça me fait penser à ça...

^_^

 

🎶

J'ai le pinceau qui me démange,

Alors je gratte un petit peu.

J'ai sous-couché avec de l'orange,

Mais ça fait pas très sérieux.

Il va falloir refaire un mélange,

Et l'appliquer un peu mieux.

J'ai le pinceau qui me démange,

Alors je gratte un petit peu.

...

  • J'aime 3
  • Haha 4
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a écrit que Phili avait mis 5 jours pour Claustro. 

En europe, ça devait représenter 5000 boîtes environ.... mais 5000 boites toutes simples.

 

Si les UK sont 2700 environ, ça prendra peut-être un petit peu moins d'une semaine... mais pas loin.

Nous aurons peut-être le premiers mails de suivi d'ici la fin de la semaine mais surement pas de boîtes avant la semaine prochaine pour les premiers.

 

..en mode doigt mouillé au vent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité