Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

pas sombre justement, mais trop peux contrast.

Quand tu vois les divers photos récentes postées sur FB ou Insta, y'a vraiment pas cette impression de douceur. Je penses vraiment que c'est un tirage maison, ou alors c'est la capta video. Mais elle semble terne et peux lisible... à mon sens... hein, c'est mon impression perso.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains angles, tu vois une net amélioration en fonction de la caméra.

Celle qui prend sur le dessus, perso je trouve tout terne et à peine assez net. Meme le dès font ternes en couleurs.

 

Perso je pense que c'est la capta. Parce que bon vu tout le matos autour, je pense que c'est une boite pré-prod avec laquelle ils jouent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais pas au courant perso, après je crains que mon niveau d'anglais étant pas loin du néant je suis pas certain d'avoir ma place dessus 😮

Dans le sens ou je vais quasi rien comprendre... Je vais quand même sur BGG mais c'est souvent plus pour voir des images de jeux ou vraiment quand je cherche un sujet et que je m'amuse à traduire via google trad chaque post XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très en vogue chez jeunes (mais pas que) pour s'organiser pour le jeu vidéo (mais pas que).

C'est effectivement très bien foutu et efficace. Je l'ai utilisé pour joué à MBP en ligne, avec tabletop simulator, avant que le jeu ne soit livré. Hyper pratique.

Tu a prévu de lâcher quelques scoops là-bas ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sokoben a dit :

Très en vogue chez jeunes (mais pas que) pour s'organiser pour le jeu vidéo (mais pas que).

C'est effectivement très bien foutu et efficace. Je l'ai utilisé pour joué à MBP en ligne, avec tabletop simulator, avant que le jeu ne soit livré. Hyper pratique.

Tu a prévu de lâcher quelques scoops là-bas ? 😄

Je me sens pas des plus jeunes (à 30 ans) (c'est pas vieux non plus) mais j'utilise tout les jours discord, d'ailleurs je suis actuellement dessus XD.

Je l'utilise pour parler avec mes potes, pour du JDR etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 22:25, Camazotz a dit :

Cool pour vous si ça arrive bientôt ! :)

Mais a t'on des nouvelles des 30 % de boîtes de bases qui composent la deuxième vague de livraison..? 

Toujours prévu pour mi avril ? 

Je me permets de faire un petit up de ma question restée sans réponse.. 

Si quelqu'un a une bribe de réponse concernant les 30% des plus pauvres d'entre nous, je suis preneur.. 😁

Merci bien ! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 40 ans et j'utilise discord, c'est en soit un bon moyen de communication qui allie à la fois Skype et TeamSpeak + un système de chat et de quoi envoyer / recevoir des fichiers très rapidement ! En plus c'est bourré de bot, j'en ai un qui lance des dés de jdr D4 D6 D20 comme je veux, en nombre que je veux et même des bot spécifiques (genre qui lance les dés de L5A et Starwars, j'entend par la les dés spécifiques) On pourrait faire pareil pour les dés de conan d'ailleurs ou batman :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche à Monolith d'avoir son propre discord, mais ....

- On a déjà un forum super bien foutu et actif

- Il faut administrer le discord et donc le modérer 

- Avoir un discord et un forum a tendance à faire baisser l'afluence de l'un ou de l'autre

- C'est pas bon pour le travail des gens :D !! On va scouat et parler chiffon comme des cons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skarlix a dit :

J'ai jamais utilisé discord, mais plus j'en entends parler, plus je trouve que les mecs ont réinventé IRC. 😅

C'est exactement ça, la seule différence étant la gestion du tchat vocal.

Pour le Tchat écrit, j'ai montré a Fred, lors de la dernière réunion, la page que j'ai intégrée au forum. En gros le petit Tchat de l'index du forum mais en pleine page.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sturm a dit :

Rien n'empêche à Monolith d'avoir son propre discord, mais ....

- On a déjà un forum super bien foutu et actif

- Il faut administrer le discord et donc le modérer 

- Avoir un discord et un forum a tendance à faire baisser l'afluence de l'un ou de l'autre

- C'est pas bon pour le travail des gens :D !! On va scouat et parler chiffon comme des cons ! 

 

Je ne suis pas d'accord. Vous ne savez pas comment vous êtes gâtés ici. Les gens sur le discord étaient stupéfaits que le PDG de Mono viens discuter avec eux. Ils n'ont pas l'habitude, et je pense que c'était une initiative superbe car pas mal de ces gens vont aider / défendre Monolith dans les discussions maintenant qu'ils ont compris la motivation de Fred et son honnêteté.

TO, c'est bien pour les francophones. Le discord, c'est pas Mono qui l'a fait, c'est des fans américains.  Il y a plus que 200 gens déjà. En ce moment, TO en anglais n'est pas vraiment active. On peut certainement envisager d'avoir une stratégie de faire venir les gens du discord ici, mais pour le moment, il y a des gens la-bas qui était super super content de pouvoir discuter avec Fred. 

 

Modifié par GrandKhan44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité