Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Foussa a dit :

rohhh la B-A sur le film du Joker ! J'espère que le film sera du même niveau :) 

Règle d'or : ne jamais trop attendre d'un film, au risque d'être déçu. Y aller plutôt sans illusion, et prendre une claque par surprise :)

 

M'enfin c'est vrai que là, on peut pas s'empêcher de rêver. J. Phoenix semble livrer une interprétation exceptionnelle du personnage, et il a également participé à la réécriture de plusieurs scènes, et du scénario en général, avec des reshoots nécessaires, etc. (cf comicsblog) ça peut donner qque chose de bancal ou de très bon. En tout cas, ça démontre son implication.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Popoff a dit :

Règle d'or : ne jamais trop attendre d'un film, au risque d'être déçu. Y aller plutôt sans illusion, et prendre une claque par surprise :)

 

M'enfin c'est vrai que là, on peut pas s'empêcher de rêver. J. Phoenix semble livrer une interprétation exceptionnelle du personnage, et il a également participé à la réécriture de plusieurs scènes, et du scénario en général, avec des reshoots nécessaires, etc. (cf comicsblog) ça peut donner qque chose de bancal ou de très bon. En tout cas, ça démontre son implication.

 

N'ayant pas trop d'à priori sur le personnage, je risque moins d'être déçu que des ultra fans.

 

Par exemple, j'ai été super déçu par le SdA à sa sortie, la vision des hobbits, des gros elfes, certains aspects des personages, pas de Bombadil, etc. Pour un pote, c'était le matraquage de Gimli qui était insupportable.

Au final et 20 ans plus tard, je regarde avec plaisir cette "adaptation" des romans, pour elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Popoff a dit :

Pour célébrer l'arrivée de Batman, DC a mis en ligne aujourd'hui un premier trailer de son film Joker, prévu en octobre.

 

 

Bon ben maintenant j'attends mon pledge Batman, mais aussi le mois d'octobre...

La chanson qu'on entend est "Smile", chantée par Nate King Cole, il me semble. Et j'adore Nate King Cole, c'est mon côté fleur bleue.

Bref, octobre, donc... (mais d'abord mon pledge, je sens que jouer le Joker va avoir + de saveur dès cet automne...)

 

J'ai vu la bande annonce mais alors pour le coup ma réaction a était un gros "BOF" et sincèrement c'est un film dont je me fou complètement et dont la pour l'instant je sens le grand bide.

 

EDIT : j'hallucine pour l'instant sur l'acceuil de la bande annonce ici, tout autour de moi et même sur d'autre site/forum le film est quand même reçu assez froidement. Hé pour le coup l'acteur me laisse totalement de glace. J'ai juste l'impression de voir une version du Joker totalement victimisé

il y a 43 minutes, Foussa a dit :

 

 

Duurrrr ! XD la c'est horrible XD je veux mes boites haha

Modifié par Gyldermist
  • Confus 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gyldermist a dit :

 j'hallucine pour l'instant sur l'acceuil de la bande annonce ici, tout autour de moi et même sur d'autre site/forum le film est quand même reçu assez froidement. Hé pour le coup l'acteur me laisse totalement de glace. J'ai juste l'impression de voir une version du Joker totalement victimisé

Bah moi j'aime bien l'approche, question de goût, couleurs toussa... ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gyldermist a dit :

EDIT : j'hallucine pour l'instant sur l'acceuil de la bande annonce ici, tout autour de moi et même sur d'autre site/forum le film est quand même reçu assez froidement. Hé pour le coup l'acteur me laisse totalement de glace. J'ai juste l'impression de voir une version du Joker totalement victimisé

 

C'est ce que je disais en parlant des fans vs le public, en général...

^_^

 

pas vraiment victimisé, pour moi. juste une rationalisation de sa folie. Ce n'est peut-être pas nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Helyss a dit :

Ce n'est peut-être pas nécessaire...

 

Personnellement, je n'aime pas quand une œuvre donne une origin story au Joker.

L'absence d'identité civil du Joker, le fait que personne ne sait qui il est, même pas Batman, ça fait aussi parti de ce qui le rend flippant.

Le Joker pourrait être n'importe qui, et n'importe qui pourrait être le Joker (si vous voyez la nuance).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gyldermist a dit :

Hé pour le coup l'acteur me laisse totalement de glace. J'ai juste l'impression de voir une version du Joker totalement victimisé

 

Pour le coup ça me rappel beaucoup The White Knight le fait d'en savoir plus sur le Joket et de le voir sans ce masque de la folie, et ce comics que j'ai lu il y a un mois m'a chamboulé, j'ai pris une grosse claque... Donc je pense que le film devrait me plaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gyldermist a dit :

Hé pour le coup l'acteur me laisse totalement de glace. J'ai juste l'impression de voir une version du Joker totalement victimisé

 

 

Ça m'a fait ça avec Heath Ledger et son Joker dépressif et déprimant, jamais compris la hype.

Là je suis curieux.

Phoenix dans cette BA me fait penser à Jim Carrey dans Kidding.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et surement car j'ai du mal avec la trilogie nolan (sauf gordon qui est excellent), et car le joker de Nicholson était une pure génie à l'époque ... j'ai trouvé Hearth Ledger super mais parfois je sais pas j'avais un malhaise en le regardant ! J'ai bien aimé suicide squad aussi, le Joker était pas mal (pour un 2nd rôle, plus cotés pègre et mafia) bon j'ai adoré capitain bombrang et Katana :D et ... harley queen, que Will smith qui fait du Will Smith j'ai eu du mal ! 

De toute façon on a tous nos préférences, bien entendu Batman pour moi c'est Keaton, d'ailleurs il m'a fait plaisir de le revoir dans spiderman, putain son rôle était au top !! ....   30 ans après le mec il en impose toujours autant de sa présence. Et je vous conseil d'aller voir Birdman, très ... profond :)

Après c'est comme tout, on a tous une époque, moi James Bond c'est Brosnan, mon père c'est Connery et pour mon fils c'est Craig ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso :

Personnellement, j'ai aimé le traitement du Joker dans les jeu Batman Arkham. En particulier sur le dernier volet (Batman Arkham Knight)

C'est comme ça que je voyais le Joker (et ça se ressent aussi dans pas mal de comics.) :

Le joker n'est pas une personne (ce serait trop simple pour un personnage aussi emblématique). c'est une maladie, c'est un virus. Si un Joker meurt, un autre sera là pour prendre sa place.

C'est quelque chose qui nait dans le cœur des gens, et qui finit par éclore dans un individu en particulier.

 

En effet, n'importe qui peut être le Joker, mais aussi n'importe qui peut devenir le Joker.

...A l'instar de Batman, en fait...

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FranHoiss a dit :

En effet, n'importe qui peut être le Joker, mais aussi n'importe qui peut devenir le Joker.

 

C'était justement ça, la nuance ;)

 

EDIT

Il faut que je précise, parce que je ne rebondi pas ci-avant sur le reste du message de FranHoiss.

Ce que moi j'entends par n'importe qui peut devenir le Joker, c'est plutôt que n'importe qui aurait pu devenir le Joker.

C'est effrayant de ce dire qu'on ne sait pas ce qui a pu transformer un inconnu lambda en ce maniaque qu'est le Joker.

Ça implique l'idée sous-jacente que n'importe qui peut basculer ainsi, sans même qu'on en sache la raison.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FranHoiss a dit :

J'en discuterais demain avec les Overlordiens présents pour sonder un peu quelle mission semble la plus adaptée ;)

... Mais j'aurais bien aimé faire une mission Sixties avec un scénario où il faut jeter une bombe dans la mer, ou un truc dans le genre :D

 

 

Cool! Et avec un requin et des pingouins lance roquettes du coup?

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité