Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 10 minutes, jbt a dit :

Fred a écrit que Phili avait mis 5 jours pour Claustro. 

En europe, ça devait représenter 5000 boîtes environ.... mais 5000 boites toutes simples.

 

Si les UK sont 2700 environ, ça prendra peut-être un petit peu moins d'une semaine... mais pas loin.

Nous aurons peut-être le premiers mails de suivi d'ici la fin de la semaine mais surement pas de boîtes avant la semaine prochaine pour les premiers.

 

..en mode doigt mouillé au vent.

 

ça a commencé Samedi et je crois que Lundi ça a dut finir voir ce soir (3 jours) Donc on peut espérer un départ demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de transvaser de la purée de piment maison made in Guyane qu'une collègue m'a ramené.

j'ai léché la cuillère ensuite.

ça aide à relativiser...

^_^

 

ça me rappelle ma gamine (2 ans), à un pot de voisins de copro. elle choppe des chips et du "ketchup", à pleine bouche...

c'était pas du ketchup.

Elle s'est cramé la bouche, mais pas dit un mot sur le coup vu qu'on lui avait dit de nous demander.

ce n'est qu'après qu'on a vu...

 

maintenant tout passe. Sauf mon poulet bbq en croute de piment (c'était un test). Mais même moi ça m'arrache la gueule.

:icon_twisted:

  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post sur la censure de "Chtulhu" en Chine. Et même si, bon ok, c'est plus discutable, même si c'est surtout l'image chinoise qu'ils "protégeaient". Je ne vois pas trop quelle est la différence avec les autres censeurs de par le monde, sur d'autres sujets. C'est juste une question d'autorité et de culture. Là c'est fait franchement, PAF ! Mais du côté occidental c'est bien plus insidieux et ça permet d'influencer les populations au fur et à mesure. En France, on a le racisme, aux US, la nudité, etc.

Il y a pas mal de truc qui sont censurés, voir auto-censurés, au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Helyss a dit :

Je viens de lire le post sur la censure de "Chtulhu" en Chine. Et même si, bon ok, c'est plus discutable, même si c'est surtout l'image chinoise qu'ils "protégeaient". Je ne vois pas trop quelle est la différence avec les autres censeurs de par le monde, sur d'autres sujets. C'est juste une question d'autorité et de culture. Là c'est fait franchement, PAF ! Mais du côté occidental c'est bien plus insidieux et ça permet d'influencer les populations au fur et à mesure. En France, on a le racisme, aux US, la nudité, etc.

Il y a pas mal de truc qui sont censurés, voir auto-censurés, au final.

 

On parle pas de censure, mais de destruction de biens, c'est ça la différence.

La chine a détruit une production que les pledgers avaient déjà payée. Et ne parlons même pas de l'aspect écologique des tonnes d'arbres abattus pour rien.

Interdire une production, ce n'est pas la même chose que détruire une production.

La censure, ça se fait en amont, pas en aval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, YoshiRyu a dit :

 

On parle pas de censure, mais de destruction de biens, c'est ça la différence.

ça ne m'étonne (vraiment) pas outre mesure venant d'une dictature...

On peut aussi parler des réquisitions de biens par les gouvernements ou le fait qu'un enfant d'un parent étranger reste sous la garde de son parent japonais s'il y a séparation, etc. C'est le japon, hein. pas l'état islamique ou autres. Pas mal de trucs qui vont à l'encontre des lois internationales ou des droits de l'homme. Donc une destruction de livres, ça se soldera par un remboursement/avoir et un reprint ailleurs. C'est plus pour les chinois que c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour célébrer l'arrivée de Batman, DC a mis en ligne aujourd'hui un premier trailer de son film Joker, prévu en octobre.

 

 

Bon ben maintenant j'attends mon pledge Batman, mais aussi le mois d'octobre...

La chanson qu'on entend est "Smile", chantée par Nate King Cole, il me semble. Et j'adore Nate King Cole, c'est mon côté fleur bleue.

Bref, octobre, donc... (mais d'abord mon pledge, je sens que jouer le Joker va avoir + de saveur dès cet automne...)

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité