Jump to content
SentMa

Les p'tites nouveautés.

Recommended Posts

Hello,

juste un court mot pour vous dire que vous n’êtes pas oubliés. 😉

Petites nouveautés pré-campagne BTM, un nouvel onglet "Articles" dans les menus du haut, je souhaite y référencer les articles Monolith pour le moment parus seulement sur Facebook (car on sait que ce n'est pas terrible quand on souhaite y revenir ensuite), mais aussi les outils spécifiques comme le tableau de calcules remises développé par @Pamplerousse. L’intérêt étant, évidemment, de continuer après BTM sur les futurs projets.

(et je travaille Fred pour lui faire un Blog de développeur/porteur de projet)

Par ailleurs, on discute avec l’équipe pour se sortir les doigts du cul et se secouer. 😶

Je pense pouvoir deja vous dire que l'on souhaite agrandir l’équipe et continuer a vous aider à porter vos projets persos. donc si vous avez des idées des envies de vous investir, vous pouvez commencer/recommencer a y réfléchir sérieusement, voir spammer mes mps.

Dans tous les cas, on vous prépare une annonce pour dans très rapidement, je ne sais pas quand, très bientôt.

• Like 9
  • Thanks 6

Quelques forums voient le jours dans la rubrique "Futurs projets" de Monolith.

On est entrain de voir ce que l'on va y déplacer (enfin, c’est surtout @Djimne qui voit) avec ces forums, certains topics bordéliques risquent de se voir fermés pour privilégier plusieurs topics thématiques... Vous savez desquels je parle! 🤐

• Like 3

Shadowrun le jeu de rôle? Je croyais que c'était un projet BtM et / ou système "aventure" 1vsplusieurs?

Parce que le JDR shadowrun existe déjà, en plusieurs éditions plus une version orientée narrative (shadowrun anarchy).

• Haha 1

il y a 6 minutes, khaali a dit :

Shadowrun le jeu de rôle? Je croyais que c'était un projet BtM et / ou système "aventure" 1vsplusieurs?

Parce que le JDR shadowrun existe déjà, en plusieurs éditions plus une version orientée narrative (shadowrun anarchy).

Hein?

Copier-coller un peu trop rapide, c'est corrigé.