Jump to content

Recommended Posts

Posted

a-nanas

Bravo,

vous savez désormais utiliser les réponses pré-enregistrées du site.

anan-as

(en fait, secrètement, je me demandais ce que ça faisait si on mettait le mot a-n-a-n-a-s dans une réponse préenregistrée... mais je reconnais que j'ai l'esprit tordu, certains soirs, après une dure journée de boulot...)

• Confused 1
  • 4 weeks later...
Posted

Après une longue absence je découvre qu'il y a des badges et des rangs attribués. J'ai fait une rapide recherche de mot clé sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Il y a un sujet qui liste les badges ou explique le fonctionnement des rangs ?

Posted
il y a 27 minutes, Sokoben a dit :

Je crois que seul @SentMa sait comment ça marche. 

Et encore…

Sisi ..

Même ceux qui ne fonctionnent pas comme il faut. 🤪

• Haha 3
  • Care Bears 1
  • I'm Joker! 1
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Le peuple a besoin de savoir, tu en es a combien de pizza offertes ????😂😬 je voulais savoir si ca inclue les livraisons, savoir combien d'invits je dois envoyer, on est une quinzaine la semaine prochaine😅🤣🤣

image.png.ec5e985a0e4d276aba9e44b1f780ce9d.png

• Like 2
  • Haha 1
  • 4 months later...
Posted

Hop, les peintures sont refaites comme vous pouvez le voir.

Cette MAJ est uniquement esthétique. et touche trois points :

1. L'index est organisé, les jeux Monolith sont mis en avant. Les jeux ont désormais une petite bannière sympa.
  2. Le menu du haut aussi est revu et rafraichi, il en avait besoin tellement au fil des ans il avait accumulé de rubriques et sous-rubriques.
  3. Et puis, le plus gros, le thème du forum, neutre, il perd son attachement a un jeu spécifique pour être l'identité TO.

C'est tout ?

Non, il y a évidemment un twist.

Et pour voir celui-ci il vous faudra simplement vous balader dans les rubriques du forum dédiées aux jeux.

Comme, au hasard, le forum de Capitaine Vaudou : https://the-overlord.com/index.php?/forum/186-capitaine-vaudou/

On vous invite a vous balader...

J'allais oublier, comment l'oublier d'ailleurs ?

Le petit module qui affiche les anniversaires est de retour, et il a même des onglets pour afficher les anniversaires des deux jours a venir.

Et c'est @Djimne qu'il faut remercier pour cette fonction absolument incroyable et indispensable !

Pour le reste, c'est @Renand qu'il faut applaudir.

• Like 6
  • Thanks 2
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...