Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un topic pour vous tenir au courant des petites modifications que j’apporterais au forum.

Vous pouvez modifier votre profil, il y a désormais une nouvelle section ou vous pouvez indiquer ce que vous possédez comme boite et add-ons Conan.

On me demande a l'oreillette : "mais ça va servir a quoi?" Franchement, si je me posais systématiquement la question du sens avant de faire un truc... :jester:

• Like 9
Posted (edited)

Et voilà, comme ça j'ai pu me rappeler mes folies d'il y a 1 an et demi xD

Normal s'il n'y a pas le livre de campagne ?

Edited by Sokoben
Posted

Il manque le livre de campagne, les counters bases, les dés et je ne sais pas ce que c'est que le Tige à dents de sabre. xD

Sinon super fonction, c'est fait pour moi. 

Posted
à l’instant, Dahkon a dit :

Il manque le livre de campagne, les counters bases, les dés et je ne sais pas ce que c'est que le Tige à dents de sabre. xD

Sinon super fonction, c'est fait pour moi. 

C'est lié à sa carrure mais ça aurait plutot collé au dragon ;)

Posted

Tout ça pour faire du traffic et qu'on aille editer nos profils une 3e fois :sorcerer::sorcerer:

c'est ajouté, vraiment trop hate de voire à quoi elle va ressembler cette campagne en plus!!!! 

Posted
il y a 28 minutes, jfmagic16 a dit :

c'est ajouté, vraiment trop hate de voire à quoi elle va ressembler cette campagne en plus!!!! 

Elle va être bien...Je dis ça, je dis rien. ;)

• Like 7
Posted

Bonjour,

j'ai dupliqué la colonne que l'on trouve a droite sur l'index du forum dans les rubriques " Activité ", ça permet de garder les informations du forum en vue.

J'ai aussi créé une colonne a droite différente pour la rubrique "Utilisateurs en ligne", j'y liste les informatisons spécifiques aux membres...anniversaire du jour, anniversaires à venir, les p'tites statistiques.

• Like 5
Posted (edited)
il y a une heure, SentMa a dit :

Bonjour,

j'ai dupliqué la colonne que l'on trouve a droite sur l'index du forum dans les rubriques " Activité ", ça permet de garder les informations du forum en vue.

J'ai aussi créé une colonne a droite différente pour la rubrique "Utilisateurs en ligne", j'y liste les informatisons spécifiques aux membres...anniversaire du jour, anniversaires à venir, les p'tites statistiques.

Quand s'arrêtera-t-il ? O.o

Edited by genesteal28
  • Like 1
Posted

Tiens,

j'ai ajouté un bouton spoiler  assez

Révélation

classe, hein? :D

Il apparait dans la barre de mise en forme avec l’icône d'un œil.

• Like 4
Posted

Sur une idée de @Doucefeuille et une réalisation de @genesteal28, vous avez de nouveaux smileys dédiés a Conan, il suffit de cliquer sur le bouton smiley, sélectionner "Catégories" en haut a droite de la fenêtre nouvellement ouverte puis de  choisir "Conan" :

SmileysSkills.jpg

Vous pourrez illustrer vos messages avec :  :orange::orangerel: et :saut::escalade::bloqueur::defoncer::commandt:

Si vous avez d'autres idées pour compléter la série. ;)

• Like 9
Posted
Le 29/12/2016 à 11:16, Popoff a dit :

:intangible:Je :alchimie: C'est vraiment trop :soup_feline:  lol :orange:

OK je :ambidextre:

(comment ça c'est pas très explicite ? :))

Euh... Je crois que tu en as inversé deux ou trois... xD

• Like 3
Posted

Trois p'tites choses :

1.  Les gens peuvent désormais directement se créer un compte via leur compte Facebook ou Google+. Ça prend deux secondes
  2. Vous pouvez lier votre compte forum a vos compte Facebook et/ou Google+ ( http://the-overlord.com/index.php?/settings/ ) ça permet de ne plus avoir a entrer vos identifiants forum. Ca permet aussi de partager topics et messages sur Facebook ou Google+ en un clic.
  3. Vous pouvez ensuite synchroniser avatars  et images de couverture de profil avec ceux de Facebook ou Google+. Vous changez sur l'un, ça change sur l'autre.

Les points 2 et 3 c'est bonus; je voulait surtout proposer le point 1.

Pour ceux qui s'interrogent sur l’anonymat; j'impose tout de même de choisir un pseudonyme, pas d'inquiétude de voir noms et prénoms affichés.

A oui, j'allais oublier:

je n'aime pas beaucoup le bump ou le double-posting. Du coup, quand vous envoyez plusieurs message a la suite, ils fusionnent automatiquement. :P

Et ils fusionnent évidemment, a date du plus ancien.

• Like 9