Aller au contenu
SentMa

Les p'tites nouveautés.

Messages recommandés

SentMa    3 532

Un topic pour vous tenir au courant des petites modifications que j’apporterais au forum.

Vous pouvez modifier votre profil, il y a désormais une nouvelle section ou vous pouvez indiquer ce que vous possédez comme boite et add-ons Conan.

On me demande a l'oreillette : "mais ça va servir a quoi?" Franchement, si je me posais systématiquement la question du sens avant de faire un truc... :jester:

• J'aime 9

jfmagic16    137
à l’instant, Dahkon a dit :

Il manque le livre de campagne, les counters bases, les dés et je ne sais pas ce que c'est que le Tige à dents de sabre. xD

Sinon super fonction, c'est fait pour moi. 

C'est lié à sa carrure mais ça aurait plutot collé au dragon ;)

SentMa    3 532

Bonjour,

j'ai dupliqué la colonne que l'on trouve a droite sur l'index du forum dans les rubriques " Activité ", ça permet de garder les informations du forum en vue.

J'ai aussi créé une colonne a droite différente pour la rubrique "Utilisateurs en ligne", j'y liste les informatisons spécifiques aux membres...anniversaire du jour, anniversaires à venir, les p'tites statistiques.

• J'aime 5

genesteal28    441
il y a une heure, SentMa a dit :

Bonjour,

j'ai dupliqué la colonne que l'on trouve a droite sur l'index du forum dans les rubriques " Activité ", ça permet de garder les informations du forum en vue.

J'ai aussi créé une colonne a droite différente pour la rubrique "Utilisateurs en ligne", j'y liste les informatisons spécifiques aux membres...anniversaire du jour, anniversaires à venir, les p'tites statistiques.

Quand s'arrêtera-t-il ? O.o

Modifié par genesteal28
  • J'aime 1

SentMa    3 532

Sur une idée de @Doucefeuille et une réalisation de @genesteal28, vous avez de nouveaux smileys dédiés a Conan, il suffit de cliquer sur le bouton smiley, sélectionner "Catégories" en haut a droite de la fenêtre nouvellement ouverte puis de  choisir "Conan" :

SmileysSkills.jpg

Vous pourrez illustrer vos messages avec :  :orange::orangerel: et :saut::escalade::bloqueur::defoncer::commandt:

Si vous avez d'autres idées pour compléter la série. ;)

• J'aime 9

SentMa    3 532

Trois p'tites choses :

1.  Les gens peuvent désormais directement se créer un compte via leur compte Facebook ou Google+. Ça prend deux secondes
  2. Vous pouvez lier votre compte forum a vos compte Facebook et/ou Google+ ( http://the-overlord.com/index.php?/settings/ ) ça permet de ne plus avoir a entrer vos identifiants forum. Ca permet aussi de partager topics et messages sur Facebook ou Google+ en un clic.
  3. Vous pouvez ensuite synchroniser avatars  et images de couverture de profil avec ceux de Facebook ou Google+. Vous changez sur l'un, ça change sur l'autre.

Les points 2 et 3 c'est bonus; je voulait surtout proposer le point 1.

Pour ceux qui s'interrogent sur l’anonymat; j'impose tout de même de choisir un pseudonyme, pas d'inquiétude de voir noms et prénoms affichés.

A oui, j'allais oublier:

je n'aime pas beaucoup le bump ou le double-posting. Du coup, quand vous envoyez plusieurs message a la suite, ils fusionnent automatiquement. :P

Et ils fusionnent évidemment, a date du plus ancien.

• J'aime 9

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité