Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je tiens à signaler également une super fonction dont je viens de faire l'expérience :

L'autofusion façon ninja quand on poste 2 messages à la suite. :ph34r:

• Like 4
Posted
Il y a 2 heures, Dahkon a dit :

Je tiens à signaler également une super fonction dont je viens de faire l'expérience :

L'autofusion façon ninja quand on poste 2 messages à la suite. :ph34r:

vi c'est super pratique quand on est bavard et qu'on tape trop vite en oubliant des trucs à dire....:orthoseveres:

Non non, je me sens pas visé....:orthopuristes:

• Like 1
Posted

L'autofusion, c'est bon ! :P

(par contre, une bonne âme cimérienne aurait-elle la bonté de m'indiquer comment faire pour avoir une "signature". je vois plein de gens qui ont de belles citations qui suivent leurs messages, mais je trouve pas comment qu'on fait sur le profil...:/ - et oui, je sais, je suis pas doué...)

• Like 1
Posted
Le 05/01/2017 à 15:21, genesteal28 a dit :

vi c'est super pratique quand on est bavard et qu'on tape trop vite en oubliant des trucs à dire....:orthoseveres:

Non non, je me sens pas visé....:orthopuristes:

Idem, c'est super pratique cette auto fusion. :) 

Le seul hic c'est qu'on ne peux plus ouvrir un sujet et faire deux messages séparés donc.

Il y a moyen techniquement de limiter la fusion sur les deux premiers messages des sujets ? 

(C'est un détail, je demande au cas où simplement)

En tout cas c'est top ;) 

Posted

Vous pouvez, dans un même message, utiliser une barre qui découpera le message en deux :

c'est l’icône a droite de l’icône de smileys dans le menu de l’éditeur de texte.

• Like 1
Posted (edited)

moi j'aime pas cette nouveaute la... on peut plus se parler tout seul!

Si, tu peux 

A bon ? 

En utilisant les barres 

A oui pas faux, bon je les utilisais déjà donc je continuerais ainsi merci

De rien :D

Edited by ARES
Posted (edited)

Se parler soit même est plus constructif que de parler aux cons :concentration:

Edited by ARES
Posted

Y a trop de fonctions bien cool sur ce forum/site :D

Le ctrl + enter pour envoyer le message, c'est classe :D 

Petite question concernant les choix dans contenu non lu.
Ils sont censés rester en mémoire ou non ?
Je dois à chaque fois modifier "Les liens des éléments non lus m’emmènent en haut de la page" en "Les liens des éléments non lus m’emmènent au premier commentaire non lu"

Toutefois, vraiment un tout petit détail, me suis fais avoir la 1ere fois et depuis, ça roule !

Je le redis, bravo !

Posted

Et si tu cliques sur la petite pastille ronde ou étoilée à gauche du titre?

Me semble que ça devrait le faire.

Posted (edited)

Tu parles de l'icone qui indique si c'est un message, un média ou autre ?

Mais au final,  honte sur moi, je viens seulement de voir la partie "Enregistrer ces changements ? Ne pas enregistrer  Enregistrer comme nouveau flux" qui apparaît lorsque je fais la modif !

Et du coup, je viens de voir pour mettre par défaut ce choix !
Non sérieux, toutes ces petites options et personnalisations, c'est juste une orgie presque :D 

Edited by Argone
Posted

Tu peux aussi créer tes propres recherches complexes (image de Budala avec l'étiquette ''carte des marais'' par exemple) et la mémoriser en créant un flux qui lancera automatiquement cette recherche.

Tu peux même la mettre par défaut en cochant la pastille grise à droite du titre

.Capture d'écran 2017-01-09 23.24.25.png

Tu l'auras ensuite par défaut :

Capture d'écran 2017-01-09 23.24.25_bis.png

• Like 1
Posted

Quelques petits changements et ajustements:

1. La rubrique "Concours" disparait de l'index et devient une sous-rubrique de "Nouvelles", a sa place, une rubrique pour regrouper tous vos travaux écrits: "Grands mythes et petites histoires".
  2. La rubrique demandée pour les stratégie ne sera pas, a la place, dans la rubrique "Scénarios officiels", chaque scenario aura son topic dédié pour discuter stratégies.
  • Like 3
  • 2 weeks later...
Posted

Dorénavant, si vous mettez des images qui dépassent le 1600*1200px, elle sera automatiquement retaillée a ces dimensions la.

Pourquoi me préoccuper des images ?

Après un petit mois de  vie, le forum occupe déjà 21% de l'espace disque dont nous disposons, les images occupent 13%, c'est TRÈS loin d 'être critique (d'autant plus que je peux avoir des rallonges pour un cout assez minime) mais autant prendre de bonnes habitudes dés aujourd'hui.

2017-01-19 16.50.43.jpg

Cette image faisait 4160*3120 pour 3.6 Mo, elle fait maintenant 1660*1200 pour 0.5 Mo.

• Like 4