Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 38 minutes, SentMa a dit :

Dorénavant, si vous mettez des images qui dépassent le 1600*1200px, elle sera automatiquement retaillée a ces dimensions la.

Pourquoi me préoccupe des images ?

Après un petit mois de  vie, le forum occupe déjà 21% de l'espace disque dont nous disposons, les images occupent 13%, c'est TRÈS loin d 'être critique (d'autant plus que je peux avoir des rallonges pour un cout assez minime) mais autant prendre de bonnes habitudes dés aujourd'hui.

C'est une très bonne idée, il va y avoir de plus en plus de photo, concours, galerie and co. Autant le faire tout de suite .

Edited by teil
  • Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Le forum a un peu hoqueté cet après-midi mais il dispose maintenant des communications sécurisées. Le petit cadenas ou le http qui se pare d'un magnifique S.

• Like 3
Posted
il y a 44 minutes, SentMa a dit :

Le forum a un peu hoqueté cet après-midi mais il dispose maintenant des communications sécurisées. Le petit cadenas ou le http qui se pare d'un magnifique S.

Pour ça qu'on a eu un message à valider sur les notifications ?

Posted
Le 21/01/2017 à 15:43, SentMa a dit :

Cette image faisait 4160*3120 pour 3.6 Mo, elle fait maintenant 1660*1200 pour 0.5 Mo.

Et c'est largement suffisant, c'est déjà beaucoup, c'est bon pour le temps de chargement des pages aussi :) 

• 4 weeks later...
Posted

Vous l'avez surement vue, il y a un nouveau forum pour le projet WIP Batman mais aussi une galerie.

(ainsi que des étiquettes Conan et Batman demandées mais je n'en vois pas trop l’intérêt)

• Like 1
Posted
il y a une heure, SentMa a dit :

(ainsi que des étiquettes Conan et Batman demandées mais je n'en vois pas trop l’intérêt)

C'est pour les futurs scénarios Batman !^^

(ce qui veut dire qu'il faudra qu'on tag chacun de nos scénar "conan", le jour où les bat-scénar envahiront le forum...)

• 2 months later...
Posted

J'ai quasi-intégralement revu le menu en en-tête du forum,

ça me parait bien plus simple comme ça, j'ai viré des références qui me paraissaient inutiles et j'ai regroupé sur des catégories plus larges.

• Like 7
  • 2 weeks later...
Posted

C'est moche ce que vous faites... je viens de voir apparaitre un truc...

Ça n'augure rien de bon...

Posted
à l’instant, razorspoon a dit :

ho ça!...

je vais éviter d'y aller, je suis allergique aux matous! :)

disons que le risque c'est que je squatte toute la journée... en plus généralement, c'est juste pour raconter des conneries...

Posted
il y a 2 minutes, teil a dit :

disons que le risque c'est que je squatte toute la journée... en plus généralement, c'est juste pour raconter des conneries...

Ah bon... tu crois? :P

Posted
il y a 1 minute, Nicowa a dit :

J'ai don't the permission to minou moi.

moi aussi, je pense que c'est juste un test.

• 1 month later...
Posted

Les messages ayant plus de 25likes auront désormais un petit fanion en haut a droite du message, c'est juste pour faire ressortir les messages importants ou, du moins, appréciés de la communauté.

• Like 10
Posted

Grosse, grosse MAJ du forum, faut fignoler un peu, le menu est pété et l'on a perdu le cadre desp osts... je fignolerais ça demain.

Je vous laisse découvrir toutes les nouvelles fonctions. B|

• Like 6
  • Confused 1
  • Haha 2
  • Thanks 2
Posted
il y a 39 minutes, NURTHOR a dit :

Édit : on peut "liker" les post :D

Bah comme avant mais en mieux non ? (4 choix au lieu du seul "like" d'avant)

• Like 1
  • Haha 1