Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, Seth est arrivé à bon port (le mien!) et bien accompagné: nouvelles figouzes et livre de campagne. Reste plus qu'à trouver de nouveaux joueurs pour exploiter tout ça... Marseille, es-tu là?

Et bravo à toute la Team, les deux ouvrages sont splendides!

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Je rejoins mes petits camarades dans leur appréciation du livre de Set et je salue en plus les textes rédigés par @Pallantides, très utiles pour parfaire son background pour les joueurs ne connaissant que peu l'univers.

Merci ! :x

L'espace était limité et les délais contraints, mais l'idée était de livrer les infos essentielles sans "spoiler" de manière outrancière les nouvelles, ni le devenir des personnages.

Maintenant que j'ai l'ouvrage en mains, je dois reconnaitre qu'il est magnifique et que sa maquette le rend super plaisant à feuilleter.

• J'aime 1
  • Merci 5
Posté(e) (modifié)

Pareil bien reçu aussi  Superbe, illustrations et figouses.

Emballage sur emballé  à mon avis ( deux cartons et bull pack) mais cela n'as pas empêché qu'il soit écorné  aux deux angles supérieurs.

Dommage .

:jaunerel:

Merci aux équipes .

:ambidextre:

Modifié par yannforce1
  • Triste 1
  • Confus 1
Posté(e)

Livre de Set reçu.

Exactement ce que j’en attendais, plein de scénars et la partie artwork/fig/historique Louinet approved qui manquait à la boite de base.

Le livre est de la même veine que le livre de campagne, c’est beau.

Merci, bravo.

Un autre ? ;)

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Lampourde a dit :

Compliqué de récupérer un colis à la poste un samedi 11 novembre ... va falloir encore attendre quelques jours :blue:

(Je HAIS la poste :cp_precis:)

Et tu hais les jours fériés aussi, non ?O.o 

• Haha 1
Posté(e)

suis-je seul à avoir réceptionné mon livre de Set sans aucune trace d'un mail ? O.o

J'ai bien retourné ma boite mail dans tous les sens, rien concernant l'envoi. Et ça fait 3 jours que j'ai été livré.

ça a été une chouette surprise du coup, je ne vais pas me plaindre, mais je m’interroge sur le pourquoi...

• Confus 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, c@ssidy a dit :

suis-je seul à avoir réceptionné mon livre de Set sans aucune trace d'un mail ? O.o

J'ai bien retourné ma boite mail dans tous les sens, rien concernant l'envoi. Et ça fait 3 jours que j'ai été livré.

ça a été une chouette surprise du coup, je ne vais pas me plaindre, mais je m’interroge sur le pourquoi...

ça m'était arrivé  pour les règles v2... J'avais reçu un paquet m'indiquant que j'allais bientôt recevoir un mail...

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pipire a dit :

Et tu hais les jours fériés aussi, non ?O.o 

Vu que pour mon bureau de poste local, chaque jour normal ressemble à un jour férié (son personnel étant à la fois incapable d'ouvrir à l'heure  - mais capable de fermer en avance - et d'une efficacité, d'une amabilité et d'un professionnalisme qui feraient passer une huître pour compétente en mécanique quantique), je me disais qu'avec un peu de chance, un jour férié pourrait proposer un service normal ... et à en juger les 3 autres personnes qui se sont cassé le nez sur leur rideau de fer en même temps que moi ce matin, je n'étais pas le seul ... 

Après, je pensais que les jours fériés concernaient surtout les gens qui travaillaient ... je ne vois donc vraiment pas comment ça pourrait concerner mon bureau de poste ...

Mais bon, c'est pas grave, je retenterai ma chance dans une semaine ...

• Haha 6
Posté(e)

Bien reçu ce magnifique Livre de Set qui respire la même qualité que celle déjà présente dans le livre de campagne.

Un grand merci aux rédacteurs, illustrateurs, peintres, photographes, .... bref à toutes celles et ceux qui ont participé à la création de cet opus.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Reçu vendredi. Très bel ouvrage qui donne vraiment envie de se plonger de plus belle dans l'univers de Conan! Les photos en gros plan des figurines peintes accompagnant les présentations des personnages sont vraiment appréciables. 

• J'aime 2
Posté(e)

Hello. Help needed. Je ne suis pas certain de comprendre la com' de Monolith : d'un côté, une info qui dit que tout les livre de Set ont été envoyés (update 14) , d'un autre côté, que si on a un pledge level 1 (le livre de set uniquement), la livraison prévue dans le KS est début 2018. Elle est pourtant bien indiquée en novembre.

Du coup, si j'ai pris le pledge niveau 1 (livre de Set seulement), et que j'ai rien reçu, je dois m'inquiéter ou patienter tranquillement ... o.O

Merci d'avance pour vos lumières !

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Leonidas300 a dit :

Hello. Help needed. Je ne suis pas certain de comprendre la com' de Monolith : d'un côté, une info qui dit que tout les livre de Set ont été envoyés (update 14) , d'un autre côté, que si on a un pledge level 1 (le livre de set uniquement), la livraison prévue dans le KS est début 2018. Elle est pourtant bien indiquée en novembre.

Du coup, si j'ai pris le pledge niveau 1 (livre de Set seulement), et que j'ai rien reçu, je dois m'inquiéter ou patienter tranquillement ... o.O

Merci d'avance pour vos lumières !

Attention, ils disent que les livres de set pledge niveau 1 sont partis.

MAIS que les pledges niveau 1 bis ne sont pas partis parce que livraison prévus en 2018.

Soit tu avais pris ton pledge pendant les premières heures de la campagne et tu dois le recevoir maintenant, soit tu avais pris le pledge 1bis qui avait été rajouté par la suite et alors la livraison arrivera début 2018.

Modifié par Pamplerousse
  • J'aime 1