Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, seburul a dit :

Car lors de la 1ere campagne il y avait cette règle :

Reste à voir si c'est possible maintenant.

Sinon je rebondis sur le nombre de boites, 2500 pour cette campagne, alors qu'il y a eu 7712 pledges à priori, si je compte bien (formule magique) ça fait 10212 boites.

Que s'est-il passé?

C'est 1 pledge par personne et par campagne sinon c'est la pagaille à gérer sans pledge manager.

Il n'est pas question d'empecher un participant de la 1ere campagne de prendre une boite avec la 2nde.

Après les annulations et traitement des demandes de remboursements, il nous reste 2500 boites (à quelques vaches près) sur les 10000 de l'edition collector sans compte les boites SAV qui ne comptent pas dans les 10000.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, c@ssidy a dit :

Pour le pledge à 1€ je sais pas mais @Erwan à liké/partagé ça hier sur FB:

Mon instinct de détective me dit qu'il doit y avoir un début de "piste" ... mais quoi... ^_^xD

;)

Posté(e)
Il y a 14 heures, c@ssidy a dit :

Hum... encore un indice... je sens pourtant qu'ils essaient de nous dire quelque chose... 

Aucune description de photo disponible.

Un livre de recettes de cuisine démoniaque ? Le masque qu'on voit là version carnaval de Venise ? 

Purée ça me rend dingue un tel suspens...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ah ouais c'est vraiment chouette, parce que les musiques de melodice ne sont franchement pas ouf...

D'un autre côté, je ne me vois pas payer 20€ pour ça. A moins d'un contenu de dingue.

Posté(e)

Oui bien sûr, je ne dis absolument pas le contraire. Je me pose juste la question du prix que moi je suis prêt à mettre dans cette feature qui reste, malgré tout, tout à fait optionnelle.

Là comme ça, sans rien en savoir (et donc je dis un peu n'importe quoi), à 5 € j'y vais les yeux fermés, à 20€ je trouve ça cher.

Posté(e)

Salut tout le monde

On vient de publier pas mal de photos de Claustro sur facebook, twitter et instagram.

En voici 3 juste pour vous;)

Bon WE à tous

MadT

_JBG1044.jpg_JBG0973.jpg_JBG1021.jpg

• J'aime 14
  • Merci 3
Posté(e)

On dirait que les fig' sont en mouvements, c'est excellent :) 

Très jolies photos.

'tain, qd je pense que j'ai juste fait les troglo et la swordwoman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité