Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Il y a 20 heures, FranHoiss a dit :

Je pense qu'il faut comprendre :

Lorsque la prochaine tuile dévoilée sera forcement la sortie, on place cette dernière à l'emplacement du filet d'air.

c'est bien ça.

 

Si on sort la phrase du contexte, ça peut prêter à confusion:

"Lorsque le pion COMPTE-TOUR arrive sur la case
10, la prochaine tuile n’est pas piochée au hasard
mais le joueur infernal retourne la tuile de SORTIE
(27) et la place comme dernière tuile."

 

Mais on se trouve dans la règle dont le titre est:

"UN MINCE FILET D’AIR FRAIS"

 

Et en lisant la règle en entier, on est bien dans le cas ou on explore sur le pion DIRECTION ;)

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 10:53, FranHoiss a dit :

Yep. Cela dit, ma photo je l'ai prise avant de retirer le cellophane. Donc, ça ne se voit pas bien à cause des reflets, mais grosso modo, on a le même pet.

Marrant d'ailleurs. exactement au même endroit (même coin).

Faudrait peut être encore un ou deux "témoins", mais je pense que ça peut confirmer qu'il y a bien eu un soucis à la fin de chaine de l'assemblage.

 

Réaction rapide du SAV, j'ai reçu aujourd'hui une boîte de remplacement :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une fois ça va être intéressant de voir comment ça va réagir... quantité limitée, édition collector (avec déjà de la revente à des prix prohibitifs), livraison sous 2/3 semaines max, des tonnes de retours très positifs sur diverses vidéos.

 

Mais c'est vrai que 48h c'est osé. Après si ça part en 5/6 heures ça va même paraître long ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de limitation concernant ceux qui ont déjà pledge lors de la 1ere campagne, ça devrait partir vite (du moins je le pense).

Si les personnes ayant déjà pledge sont "bloquées" alors effectivement ça peut être compliqué mais pas impossible, les retours de la communauté étant très bons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pour ma part est :

Il faut un nouveau truc aux cotés de la boite de Claustrophobia pour justifier un nouveau KS auprès de Kickstarter (qui sera vraisemblablement dématérialisé).

Quoi qu'est ce que ce sera ?

Est ce qu'il y aura un pledge à 1€ pour pouvoir profiter de ce "truc"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, FranHoiss a dit :

La question pour ma part est :

Il faut un nouveau truc aux cotés de la boite de Claustrophobia pour justifier un nouveau KS auprès de Kickstarter (qui sera vraisemblablement dématérialisé).

Quoi qu'est ce que ce sera ?

Est ce qu'il y aura un pledge à 1€ pour pouvoir profiter de ce "truc"?

 

Pour le pledge à 1€ je sais pas mais @Erwan à liké/partagé ça hier sur FB:

 

 

 

Mon instinct de détective me dit qu'il doit y avoir un début de "piste" ... mais quoi... ^_^xD

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seburul a dit :

Si les personnes ayant déjà pledge sont "bloquées" alors effectivement ça peut être compliqué mais pas impossible, les retours de la communauté étant très bons.

Pourquoi diantre empêcher les pledgers du 1er KS de pledger de nouveau ? Quelle drôle d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, demonge a dit :

Pourquoi diantre empêcher les pledgers du 1er KS de pledger de nouveau ? Quelle drôle d'idée...

Car lors de la 1ere campagne il y avait cette règle :

Citation
  • Pledge Level Restriction: 1 pledge per person. Any  amount received above the amount of the pledge and the delivery fees  will be refunded. 

Reste à voir si c'est possible maintenant.

 

Sinon je rebondis sur le nombre de boites, 2500 pour cette campagne, alors qu'il y a eu 7712 pledges à priori, si je compte bien (formule magique) ça fait 10212 boites.

Que s'est-il passé?

Modifié par seburul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité