Blackrad

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

48 Neutre

À propos de Blackrad

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Nordheim
    Khitai
    Baal-Pteor
    Livre de Campagne
  1. Volontaire pour tester et relire aussi.
  2. Je verrais bien : - Alfred - différents niveaux de personnage (en gros une fig pour une fiche et des cartes de compétences différentes (style campagne Conan)). - des civils (qui a dit bimbos en maillot de bain ?) et une guestbox avec Alex Ross 😍 En addOn
  3. Un chandelier ! des villageois ! un chameau !
  4. Tout est calme.
  5. Oui, c'est ça. Je fais jouer ma fille de 8 ans a des scénarios à deux. Les regles sont assimilées assez facilement. je guide, conseille, joue de façon que sa victoire (ou sa défaite car les dés parlent) se joue au dernier tour ou à pas grand chose.
  6. Je joue et lis comme Doucefeuille: le sacrifié encaisse toute l'attaque. Thématiquement, c'est aussi le soldat qui s'accroche aux jambes de Conan qui perd l'équilibre et est obligé de lui éclater la tête à coup de pommeau, laissant intouché l'ennemi principal. Ca oblige à éliminer un par un les gardes du corps a coup de petites attaques.
  7. Bravo à Monoloth et aux participants !
  8. reçu le mien la semaine dernière. j'ai joué une seule partie. J'en dis que du bien. Condition de départ différentes, planification, gestion de ressources, développement, pas mal d'interactions, un peu de poutrage. Une chouette composition de tout ça. Dans une certaine mesure, ça me rappelle un peu Scythe.
  9. Moi, je mets https://www.radionomy.com/fr/radio/more-epic/ . Elle fait partie des webradios sur la freebox.
  10. Chez nous, carton plein des héros en terme d'XP sur ce scénario. L'OL débutait dans ce rôle, ça n'a pas aidé. on a décidé de refaire un truc qu'on faisait dans les campagnes Heroquest : avant chaque scénario, on jette tous un dé. Par ordre décroissant, chacun choisit de jouer un héros en particulier ou bien l'OL. Histoire que l'OL tourne un peu et que chacun puisse jouer des persos différents.
  11. L'aube pointe. La nuit aura été calme.
  12. moi, j'ai fait ça. j'ai bon ?? HS : Tout ça pour dire que bordel quoi !!! des playmo Ghostbusters !!! Mes filles de 5 et 9 ans sont dingues de GB, elles ont vu les films genre 15 fois. Elles vont enfin pouvoir avoir des jouets GB !
  13. Je ne sais pas qui gère ce google doc, mais ce serait Pô mal d'y intégrer les scénarios de la campagne "le diable d'airan" ?
  14. 1 pour moi aussi. il faut, je pense, ne pas penser JDR et simulation, mais jeu de plateau et règles simples : on peut se passer des armes à volonté, enfiler une armure aussi vite qu'un bouclier, ouvrir un coffre fermé à clé dans une pièce remplie d'ennemi au milieu d'un combat...
  15. J'avais un peu délaissé la seconde boîte de la vague 1. L'arrivée de la campagne me rebooste pour finir les héros. Le résultat du week-end prolongé