Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Hier, une soirée plutôt calme s’annonçant, je me suis mis lancer sur ma reprise de la peinture avec deux Fatty. 

 

Bah là reprise, c’est assez violent. o.O

 

J’ai perdu mes repères du pinceau et de la dilution. J’ai des pinceaux pourrie, ce qui n’a pas aidé non plus. Il me manque des pots de peinture. 

Pas de lumière correcte. Je dirais même éclairage foireux (ampoule jaune d’un plafonnier). Faut que j’achète une lampe. :/

 

Faut que je déménage aussi, car j’ai pas de coin fixe pour peindre, et du coup C’est chiant de tout sortir pour une séance. :|

 

Mais malgré tous les points négatifs, je me suis surpris à apprécier et à ne pas voir le temps passé. C’est rassurant. :D

 

Par contre faut vraiment que je trouve une boite pour sortir rapidement un mini atelier en attendant. 

 

Bref, le résultat n’est pas convaincant mais ça viendra. 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end jeux en famille :

Samedi :

- Trut et Kems avec les enfants et une copine de ma fille (victoires des gars contre les filles qui doivent revoir leurs techniques de triche qui ne marchent pas...)

 

Dimanche :

- Exit avec ma femme et ma fille : score final 2/10 (on a été très longs et on bloqué sur une énigme en perdant bcp de temps et en utilisant les 2 indices et la soluce... malgré un début "facile")

- Ensuite partie de MBP avec mon fils que j'ai honteusement perdu en me faisant plier Zeus pas Hadès et le cerbère :( )

- Pendant ce temps ma femme a peint 5  monstres MBP, reste à faire les socles et à poster des photos

- Ce soir, je fais un peu de peinture MBP tout en faisant tourner l'imprimante 3d qui est en train d'imprimer une véritable forêt :)

 

çà faisait longtemps qu'on n'avait pas autant enchainé !!! et çà y est MBP est sorti du placard pour de bon je pense....

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leduendas a dit :

Roh moi aussi j'veux une femme qui peint!

 

Bon elle a déjà pris le pinceau pour m'aider aux aplats et est prête a recommencer, reste a bien la former :D

Faut pas lui dire, mais elle peint mieux que moi :)

et beaucoup plus vite !

 

Du coup pour suivre sur conan,  j'ai fait tout le mobilier...  et les pictes, pirates, squelettes et autres trucs à la chaine... (faut dire qu'elle aime faire les figs uniques, sur MBP c'est la fête !)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SentMa a dit :

On n'en avait pas parlé déjà

de lui ? :)

Pour les curieux, qu'est-ce qui est le plus intéressant pour toi, te le prendre directement ou n'importe quelle librairie ?

Ah mais je suis pas libraire, moi, j'ai ni stock, ni moyens d'expédition :D

Vous le trouverez en librairie, dans les grandes fnac, etc. Et dans toutes les librairies en ligne, aussi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après même si je lis pas mal mais beaucoup moins depuis que je suis papa, je suis pas un critique littéraire. Du moment que le livre me dépayse et me fait passer un agréable moment à la lecture, c'est tout ce que je demande. :sorcerer:

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité