Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

feuilleté rapidement, la mise en page est un peu hybride: entre le feuillet et le livre de bibliothéque.  les marges sont "proportionnellement" assez courtes -le format du livre est étonnant pour moi-

Il y a une carte au début, qui me renvoi à mes souvenir d'une vielle édition de LSDA. 

La dernière page énigmatique "Les profondeurs vont de nouveau s'ouvrir" inspire une extension pour claustro ou un épisode 2 au livre -je ne sais pas, j'ai pas encore lu-

Bref,  juste à manipuler le bouquin, il délivre déjà une certaine somme de mystères.  Je vais peut être zapper Gaiman pour passer directement aux "Limbes Sanglantes"...

Edit: trouvé chez Cultura.

Modifié par razorspoon
  • J'aime 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

feuilleté rapidement, la mise en page est un peu hybride: entre le feuillet et le livre de bibliothéque.  les marges sont "proportionnellement" assez courtes -le format du livre est étonnant pour moi-

Il y a une carte au début, qui me renvoi à mes souvenir d'une vielle édition de LSDA. 

La dernière page énigmatique "Les profondeurs vont de nouveau s'ouvrir" inspire une extension pour claustro ou un épisode 2 au livre -je ne sais pas, j'ai pas encore lu-

Bref,  juste à manipuler le bouquin, il délivre déjà une certaine somme de mystères.  Je vais peut être zapper Gaiman pour passer directement aux "Limbes Sanglantes"...

Edit: trouvé chez Cultura.

Gailman, c'est très bien aussi ^^
Merci de l'info, pour Cultura. :) 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Renand a dit :

Mais ??? vous pourriez prévenir ?

Ben pas trop, en fait. Bragelonne (son boss) n'a pas très bonne presse en ce moment, et Monolith ne veut pas risquer une difficulté avec des partenaires comme Warner, qui sont très à cheval sur ces enjeux de réputation. D'où la discrétion. Je marche moi même sur des oeufs, en en parlant (c'est ballot mais c'est comme ça)

• J'aime 1
  • Confus 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, demonge a dit :

Un test réussi de "recherche sur Internet" me fait savoir que le titre de l'ouvrage est "Les Limbes sanglants". J'ai bon ?

Tout à fait. 

Mais chut 😂

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ragnar a dit :

Il a fait quoi le boss de Bragelonne?

"Bonjour, s'il vous plaît, merci."

Pour rappel, ce n'est pas le sujet ici.

• J'aime 1
  • 2 semaines après...