Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

https://www.facebook.com/monolithedition/posts/3291915674246726

144446009_3291826384255655_1501052508588599470_o.thumb.jpg.69b111609832feeabe6d63f52386cdf7.jpg

 

 

Lien de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok

 

Pour revenir sur les sujets teasing pré lancement.

 

 

Toujours actifs durant la campagne 

 

 

 

 

Modifié par Renand
  • J'aime 7
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @UrShulgi je cite Comme je le disais, certains intervenants de cette équipe restreinte ont eu leurs propres soucis, me laissant le choix d'encaisser ce ralentissement, ou d'embaucher plus pour accélérer le process (un choix qui se serait avéré peu payant sur l'aspect rapidité puisque finalement d'autres prestataires comme les usines nous ralentissent quand même), en diluant la cohérence et le style du projet, mais pire encore pour moi, en taclant des gens qui se sont investis à fond dans le projet alors qu'ils sont fragilisés, ce qui est l'antithèse des valeurs que Fred et moi essayons de porter. Quitte à décaler un peu. (un peu, c'est pas mars/avril hein).

 

Pile dedans:D

 

Trêve de taquinerie, super nouvelle de toute façon All-in en 10 seconde chrono pour moi. J'ai trop hâte, si la fig de la bestiole respecte l'artwork juste waouh...

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 33 minutes, BULIWY a dit :

Bravo @UrShulgi je cite Comme je le disais, certains intervenants de cette équipe restreinte ont eu leurs propres soucis, me laissant le choix d'encaisser ce ralentissement, ou d'embaucher plus pour accélérer le process (un choix qui se serait avéré peu payant sur l'aspect rapidité puisque finalement d'autres prestataires comme les usines nous ralentissent quand même), en diluant la cohérence et le style du projet, mais pire encore pour moi, en taclant des gens qui se sont investis à fond dans le projet alors qu'ils sont fragilisés, ce qui est l'antithèse des valeurs que Fred et moi essayons de porter. Quitte à décaler un peu. (un peu, c'est pas mars/avril hein).

 

Pile dedans:D

 

Trêve de taquinerie, super nouvelle de toute façon All-in en 10 seconde chrono pour moi. J'ai trop hâte, si la fig de la bestiole respecte l'artwork juste waouh...


J'espère bien que tu vas revenir taquiner un peu. 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ragnar a dit :

Pourquoi il y a 50 sujets pour parler de la même chose?

L’idée était d’avoir un sujet par news pour discuter de l’actualité, des figs et pouvoir revenir discuter d’un personnage ou d’une partie spécifique de l’annonce sans que ce soit noyé dans un grand sujet de 200 pages

plus une synthèse juste avec les illustrations (il faudrait en effet clarifier ce sujet et faire du nettoyage, merci!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai créé ce nouveau sujet, car j'avoue que je ne savais pas ou coller ce message.

 

Il n'est pas à proprement parlé  un simple visuel à ajouter dans les visuels officiels,  (même si, en tant que nouveau visuel il y a sa place ) et n'avait pas non plus de place dans les actus mensuelles précédentes, car elles avaient en commun la notion de "teasing" pré lancement officiel.

Les sujets plus génériques étants fermés,  j'ai pensé que de partir sur un topic plus  frais  pour accompagner la campagne elle même afin de distinguer les 2 périodes. En gros maintenant c'est du sérieux :)

 

Comme le dit @Barbi, quand les sujets sont très longs, et pour les personnes qui ne sont pas tous les jours sur le forum, trouver de l'infos peux devenir difficile si elle est noyée dans un seul sujet fleuve.

 

Mais si c'est trop lourd ou confus, nos modérateurs de choc feront comme toujours des miracles pour rendre cela plus clair.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai peur que les discussions soient diluées entre différents sujets. Il y en avait déjà deux qui parlaient de Thor et maintenant on a celui-là pour teaser la campagne. C’est juste une remarque pour participer au bon fonctionnement du forum, je ne cherche pas à critiquer pour critiquer.

Modifié par Ragnar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ragnar a dit :

Moi j’ai peur que les discussions soient diluées entre différents sujets. Il y en avait déjà deux qui parlaient de Thor et maintenant on a celui-là pour teaser la campagne. C’est juste une remarque pour participer au bon fonctionnement du forum, je ne cherche pas à critiquer pour critiquer.

On s'est pas mal posé la question ... j'ai déplacé les discussions sur Thor et les précédentes news dans leurs sujets respectifs. L'autre alternative est le sujet unique, agréable au quotidien, mais on ne retrouve plus les illus ou les discussions apres ... Il fallait choisir.

 

On a / aura:

  • un sujet par news / sculpture ...
  • le sujet avec juste les visuels
  • Ce sujet peut servir d'ancrage pour la discussion générique d'animation de campagne
  • Les sujets liés a l'univers
  • et j'attends avec impatience qu'on puisse avoir aussi des sujets dédiés gameplay ... c'est le point le plus discret de la com' jusqu'a maintenant ...
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir les choses bouger :)

 

Sait-on si une boîte de rangement sera disponible?

Je me doute que l'équipe sait si ou non il y en aura une, mais je me demandais si c'est une info qui était tombée quelque part.

Je ne me vois pas sans avec le all-in sur Panthéon, et même s'il a été annoncé que le contenu de Ragnarok serait moindre, je trouve ça tellement pratique que j'adorerais le revoir sur la prochaine campagne.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité