Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

Le 17/03/2021 à 07:39, Renand a dit :

J-6, je vois déjà que la file d'attente se forme devant le KS Center de New York. Les premiers arrivés s'installent. Chaises pliantes, table de camping, etc... 

Un des rare lieu ou le masque n'est pas obligatoire... Je crois entendre les foules demander si la page sera présentée en mode brouillon avant le lancement ... il faut croire que les attentes sont très fortes par ici... 

 

J'y suis passé ce matin... Je comprends pas, c'était tout vide. Juste des badauds qui passaient par là, complètement ignorants de ce qui se trame en arrière boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... oui il est vrai. Mais l'attente restera donc de courte durée. Les affiches avec la nouvelle date vont rapidement recouvrir les anciennes. Le KS Center étant dispo début avril, pas de souci. On retournera sur place à quelques jours du jour J, instant T. Bref on sera là quoi.  De quoi bien préparer l'apéro et autre joyeusetés de circonstance. 

 

 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir quel format ce KS va avoir.

On savait que les SG n'étaient pas dans la ligne de mire du modèle Monolith, mais que finalement, ils n'allaient pas pouvoir éviter face à la demande des pledgeurs ce petit "artifice récréatif".

Alors...

SG ?

Daily reveals?

Recompenses communautaires? (au delà des "retweet", des trucs comme : défi de selfies en costumes à fourrure, peintures de figs vikings, fanarts de dieux, défi de mangeage d'endive, etc)

Un mix de tout ça?

 

Ce décalage de la date de depart est peu être du au vernissage du modèle, ou l'attente de certains visuels...Bref ;

Je sens que ça va rester simple, parceque ce KS est très important, mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner ^^ (mais pas de spoiler avant la date de départ hein)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FranHoiss a dit :

Recompenses communautaires? (au delà des "retweet", des trucs comme : défi de selfies en costumes à fourrure, peintures de figs vikings, fanarts de dieux, défi de mangeage d'endive, etc)

selfies en costumes à fourrure : j'ai pas de fourrure, mais ça doit se trouver, au pire photoshop est mon ami

peintures de figs vikings : faut que je me motive pour le concours, mais y'a moyen

fanarts de dieux : si le dessin à base de bonhommes bâtons est autorisé, comptez sur moi

défi de mangeage d'endive : NO WAY !!! y'a pas moyen ! sauf si le défi c'est de manger le moins d'endive possible, là j'ai mes chances :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ariochson a dit :

défi de mangeage d'endive : NO WAY !!! y'a pas moyen !

T'as le choix, c'est Endives ou Surströmming...

^_^

 

il y a 44 minutes, Ariochson a dit :

mais y'a moyen

 

Là où il n'y a pas moyen, par contre, c'est la signature de @madcollector que je viens de repérer !.. J'avais pas fait gaffe. L'erreur !..

Sans déconner ? de la Pizza à l'ananas ?! Jusqu'où l'homme peut-il perdre l'âme ?..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question cruciale issue de ma méditation post digestive: est ce que Monolith sera le premier éditeur a inclure un trou dans le boite (pris en compte dans le dessin?) pour éviter la dépression et soulever facilement le couvercle, tout en évitant le bruit de pet ?

PS: ma boite Hephaistos, c'est la misere pour ca! Non, ce ne sont pas les pets qui m'y ont fait pensé, non mais!

  • Haha 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, madcollector a dit :

blague à part, des thermo qui se soulèvent sans avoir à exploser les côtés de la boite avec ses grosses mains, ce serait bien

 

Avec MBP et la rangée "spéciale cartes" on peu sortir les thermos sans abîmer la boite. j'avais apprécié. Dommage que ce n'ai pas été le cas pour les extensions (que je n'ai pas ouverte depuis des lustres d'ailleurs...).

 

il y a 21 minutes, Barbi a dit :

pour éviter la dépression et soulever facilement le couvercle, tout en évitant le bruit de pet ?

 

Moi c'est surtout à la compression, lors du rangement.... Mais c'est tellement pittoresque que je ne m'en lasse pas -par contre mes boites GW elles sont totalement silencieuses... la distinction Britannique sans doute-.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, razorspoon a dit :

la distinction Britannique sans doute

je ne retrouve pas la citation exacte de Pratchett, mais il disait un truc du genre "le Royaume Unis c'est ce pays de la classe sobre et de la retenue, où le comble de l'humour est une fausse paire de nichons en caoutchouc"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un jeu (z impact) où sur les cotes du couvercle il y avait deux encoches arrondies pour les doigts qui permettaient de le soulever sans peine. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne fait pas ça. Soulever les couvercles de ces grosses boites sont toujours problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité