Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et moi qui m'était proposé pour aider aux votes, c'est malin :D

On ne l'avais pas vu venir celle là ! 

Et bien moi je vote ORION de la catégorie "le plus en colère" 

Non pas pour le titre :D mais bien pour le résultat ^^ 

Tu gagnera rien de plus mon pauvre, et oui moi je suis méchant c'est comme ça, dans la vie il y a les gentils et les méchants. 

victory sign leaf

Posted

ahah ok, les votes tout ça, bien joué The Overlord :) 

Félicitations à tous les enfants ! 

Ca en fait des heures de concentration au total, et ça c'est pas rien ! 

Mon vote serait allé au serpent patriote ! Trop d'la balle ! :) 

• Like 2
Posted

Excellent !!! (surtout les commentaires !! :D)

Félicitations à toutes et tous !! :sorcerer: - Moi, j'ai pas de préférences (bon, à part le Thak d'une certaine R., 12 ans, mais c'est du parti-pris)

Et félicitations aux parents aussi, qui ont dû passer autant de temps à motiver les troupes, préparer le matos, prendre les photos, etc. !!

Longue vie au bras gauche de Crom !

Posted
il y a 2 minutes, Popoff a dit :

Excellent !!! (surtout les commentaires !! :D)

Félicitations à toutes et tous !! :sorcerer: - Moi, j'ai pas de préférences (bon, à part le Thak d'une certaine R., 12 ans, mais c'est du parti-pris)

Et félicitations aux parents aussi, qui ont dû passer autant de temps à motiver les troupes, préparer le matos, prendre les photos, etc. !!

Longue vie au bras gauche de Crom !

de mon coté j'ai pris quelques photos des différentes étapes, c'est assez rigolo de le voir se concentrer quelques minutes et de jeter le matériel pour regarder un dessin animé avec sa soeur... pendant que je range le matériel...

Posted

Je vois que la reléve est assurée pour la génération suivante...

ça oscille entre de très beau et du  très mignon ( ce qui me rappelle mes 6 ans d'ailleurs :)).

Félicitations à toutes les petites têtes blondes! ;)

Posted

Chapeau bas pour les résultats.

Et puis ça nous enlève une sacré épine du pied : pas facile à départager.

Si j'avais eu à voter j'aurais voté pour Milan bien sûr. C'est simple, j'ai du mal à faire mieux ! :retour:

Ensuite... Lilas Rose (elle est chouette cette fig mais c'est pas hors Core Box ? ;) ) ; Lilian et Jeanne (super réussis) ; Romane et Cléo (encore hors core box !) : au top !!! Prix spécial à SpiderPict de Simon ! Halala, je n'aurais jamais eu assez de vote pour tout le monde.

Vous m'avez donné envie de peindre les pirates par ailleurs...

Conan, Pictes comparaison.jpg

Posted (edited)

C'est génial de découvrir cette joyeuse galerie au fur et à mesure.

Bravo pour les catégories très bien trouvées, et félicitations aux enfants.

Sinon, j'aime beaucoup le décor derrière la figurine d'Elric... c'est un projet secret 3D de @Budala, c'est ça ? :D

Edited by jbt
Posted

Y a pas un Conan de fait par les nenfants...

Révélation

:cp_precis:

Le mien est trop petit pour rester 2 minutes avec un pinceau, ou alors il va me tartiner la table... mais ça viendra ^^

• Like 1
Posted
il y a 3 minutes, Zebobb a dit :

A moins que ce ne soit mon fils qui peigne en cachette, je decouvre qu il y a au moins un autre Elric de 3 ans en France :)

Le mien, c'est son 2ème prénom ^^

On fait pas dans l'originalité finalement !

Posted

Ma gamine est s.u.p.e.r.-f.i.è.r.e d'être l'un des lauréats ! Je pensais même pas qu'elle le prendrait autant à cœur. Peut-être que j'arriverai à la faire jouer, du coup... (et peut-être aussi madame, qui sait ?)

En tout cas on s'est dit qu'on allait se faire des séances de peinture, tous les deux. The-overlord, vous êtes trop forts ! :ambidextre:

• Like 6
Posted
il y a 30 minutes, Pikaraph a dit :

Le mien, c'est son 2ème prénom ^^

On fait pas dans l'originalité finalement !

Ce qui aurait été original, ça aurait été de l'appeler Hawkmoon... (mais c'est plus dur à porter...)

• Like 1
Posted
il y a 1 minute, Popoff a dit :

Ce qui aurait été original, ça aurait été de l'appeler Hawkmoon... (mais c'est plus dur à porter...)

Oui, c'est vrai, c'est pour ça que j'en connais qui ont opté pour Dorian! ;)

Posted

Disons que j ai reussi a negocier Elric en 1er prenom, mais hawkmoon..... moi meme je ne suis pas sur d avoir envie de franchir le cap hehe.

C est un coup a se prendre un proces des qu il a 18ans ca ^^

Posted

Bravo à tous les enfants (y a les 2 miens) et à vous pour l organisation du concours (très bon moment avec les enfants), le résultat ( tout le monde est à l honneur) et la mise en forme des résultats (commentaires excellents et suspense pour chaque catégorie).

Je suis impatient de leur montrer les photos ce soir!

• Like 2
Posted

Impressionnant. Je n'attendais pas a ce que les enfants puissent être aussi appliqué dans cet exercice, et chacun à leur niveau. 

Va falloir se casser un peu la trogne dans le concours adulte !

• Like 1