Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

en tout cas ces goules vont bien avec Xaltotun pour des scénar centrés sur "LHeure du Dragon".

et l'avantage, c'est que ça peut aussi faire des proxy acceptables pour les black ones ^^

(bon sinon pas très fan de la figurine en elle même... je les imaginais moins tankées ces goules, plus longilignes et décharnées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Reju a dit :

en tout cas ces goules vont bien avec Xaltotun pour des scénar centrés sur "LHeure du Dragon".

et l'avantage, c'est que ça peut aussi faire des proxy acceptables pour les black ones ^^

(bon sinon pas très fan de la figurine en elle même... je les imaginais moins tankées ces goules, plus longilignes et décharnées.)

on a déjà (plein) de momies longilignes... et des squelettes. Plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

si j'étais une goule, je pense que c'est le premier que je mangerai chez mes congénères. 

 

J'ai bien dit SI j'étais une goule.

 

Et j'ai bien dit "mangerai"

 

Donc pr moi ça colle, c'est cohérent. De toute façon elles ne se reproduisent pas, c'est bien connu. 

 

Moi si j'étais une goule,

je serais cannibale...

(Sur un air connu de Diane Tell)

 

Il y a 2 heures, Sturm a dit :

 

De mémoire quand une goule te bouffe ... tu peux finir Goule à ton tour :D

 

Hmmm !!.. La goule moderne peut-être, mais dans le temps la goulitude ne s'acquérait pas si facilement.

Les ghouls ne sont pas des morts-vivants au sens commun du terme (revenu à la vie), ils sont passé dans un état de semi-vie en consommant de la chair de cadavre. notamment en les déterrant. pour moi, le mythe venait d'Inde (ce qu'en dit wiki). Il y en a une bonne illustration dans une nouvelle de Lovecraft. Je n'ai plus le nom, une famille dégénérée sous un manoir.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo on se rend mieux compte de la taille des goules ...

moins mastar du coup, on sent que la menace vient du nombre.

bizarrement pour le coup la fig passe mieux (avis perso)

et effectivement à cette échelle elle me font penser à celles de witcher.

 

(Au passage, un KS pour un jeu solo/coop dans cet univers basé sur un combat contre divers monstres pilotés par une IA bien pensée remporterait "je pense que" son petit succès.)

82851786_2367981086640194_3791305964485869568_o.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, loops a dit :

Je n'aime pas non plus du design des goules, trop trapues, trop musclées. On dirait un "Man Ape" qui aurait perdu ses poils. 🤔

+1 sur le coté bouffeur de Whey, je voyais d'avantage un montage de tendons biens larges qu'un pilier de salle de fitness.

 

M'enfin comme d'hab c'est facile de critiquer quand on ne fait qu'entretenir la mémoire de forme de sa mousse de fauteuil (et là je parles pour moi). En fait ces goules sont loin d'être mal fichues et feront le job de toute manière.

Modifié par Desparite
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

 

Ben...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth

notemment :"... Il est progressivement confondu avec Apophis, le serpent du chaos..."

 

Je pense que c'est la source d'inspiration de Howard, non ?.. C'est comme ça que je l'ai toujours vu.

Mais je peux me tromper.

Et puis c'est wiki, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité