loops

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par loops

  1. Depuis l’album loops

    Voilà la première conversion terminée et presque finie de peindre: un Conan qui a troqué son slip en fourrure contre un kilt.
  2. Je me demande si certains n'auraient pas pêché par excès de modestie et mérité de mettre leur travail dans la catégorie supérieure Je choisi d'exclure de mon choix les modèles sur lesquels le travail va au-delà des aplats et d'un ombrage, na
  3. C'est difficile de n'en choisir qu'un, j'apprécie tout particulièrement le travail à main levé sur les étoffes de plusieurs modèles. Mais je vote pour le 12 à cause du socle que je trouve absolument superbe. (et j'aimerais bien avoir des détails sur la réalisation de dernier)
  4. Avec toutes les possibilités de cross-over et de proxys qui fleurissent ici, tant mieux s'il y a des tuiles en rab dans les extensions aussi
  5. Mon gamin a le scorpion et je confirme qu'il ferait une très belle bêbêtte pour l'extension Stygie.
  6. Après lecture, je trouve le pitch très bien fait et la mécanique des Pictes originale. Malheureusement je n'ai pas (encore) les chasseurs Kushites mais si plusieurs scénarios sortent avec ces personnages je vais peut-être me laisser tenter. Merci en tout cas !
  7. J'ai fini par acheter Blood Rage à cause de toi ! Tu peux être fier Merci pour tout le taf accompli !
  8. Mon plus jeune fils a bientôt 5 ans et il commence à en redemander pour l'âge de pierre Jr. Bon, il subit un conditionnement poussé aux jeux de plateau de la part de ses parents et de sa soeur depuis son plus jeune âge faut dire ... Mais surtout, je suis très content pour Monolith que leur jeux soit sélectionné. Longue vie à Conan ! Je suis un peu surpris de trouver Star Realms dans la même catégorie même si je l'apprécie bien (j'en ai fais une rethématisation Wakfu pour y jouer avec ma fille ).
  9. D'accord avec toi mais j'ai envie d'ajouter que les super-héros avec une cape et un collant c'est tellement moins exploité ces dernières années...
  10. Faut aimer comme parfum d'ambiance tout de même
  11. Merci. les cases 31, 32, 33 voir 34 n'ont-elles pas de LDV vers la 28 ? J'ai l'impression de pouvoir tracer un trait ininterrompu entre elles.
  12. Il y a des map qui sont vraiment très belles et bien évocatrices. Je reconnais sur les dernières images le travail superbe de Antal Kéninger qui publie des BattleMaps sous la marque Lord Zsezse Works. Pour ces dernières au moins effectivement elles ne doivent pas être libre de droits. J'ai acheté des Bundle de BattleMap chez eux lors de soldes et on joue dessus avec le système Claustrophobia, mais j'adorerais vraiment faire du Conan/THS avec !!!
  13. Bien vu les peintures au bleu de guède
  14. Oui sauf que c'est une des rares figurines qui soit un cran en dessous justement (enfin la mienne est moche, visage mal formé, manque de détails, ...)
  15. Durant le débat, le chiffre de 300 boutiques sur le territoire a été cité, et sans doute bien moins si on compte uniquement les boutiques "qui font bien leur métier". A côté de ça le monsieur gérant de boutique conspue les boutiques en lignes (quelle mauvaise foi de mettre Amazon dans le même sac que les boutiques en ligne vraiment ...). J'habite à plus de 20km du centre de la capitale, il n'y a aucun revendeur spécialisée dans les environs proche sauf à me rendre dans le centre de Paris où je ne trouve souvent le weekend que des boutiques bondées et des espaces trop confinés (je ne les ait pas toutes essayées certes, je ne connais pas la Waaagh taverne par exemple). Une ambiance pas du tout propice à l'échange, contrairement à ce que j'ai pu trouver dans des boutiques de province. Tout ça pour dire que sans les boutiques en lignes et en mettant KS de côté, le jeu de société se limiterai pour ma famille et amis à la portion congrue disponible en grandes surfaces spécialisées. De mon expérience et sans aucunement vouloir jeter la pierre aux commerçants, je ne pense pas que le jeu de société connaitrait le boom actuel s'il fallait s'en tenir aux seules boutiques spécialisées "en dur".
  16. La mythologie Celtique (parce que je ne mettrais pas un kopec dans de l'Inca ni de l'Egyptien , je suis déjà allé à reculon sur du Grec avec MB:P) et du SdA. La SF pour en mettre un 3eme, même si le système me semble moins adapté, du fait du format des map notamment.
  17. Merci. Oui ça me fait une petite exclu
  18. Merci pour la version grand format Je réitère mon admiration pour ce que tu as réussi à faire de cette fig qui me laissait perplexe à la base.
  19. J'utilise un pinceau Raphael 8404 2/0 au plus fin mais arrivé à ce niveau de détail je jette l'éponge moi. C'est un microscope électronique qu'il faut avoir à la place des yeux pour parvenir à un tel niveau de précision sur le visage d'une figurine de cette taille
  20. Tu t'es drôlement bien débrouillé pour arranger l'expression du visage. D'habitude je n'aime pas trop cette fig mais la tienne je la trouve très très bien !
  21. Il y a une gamme de figurine de toute beauté sur le thème mythologie celtique/nordique chez Mierce Miniatures (elles coutent 1 bras). C'est pour de l'escarmouche mais leurs règles Darklands sont un peu à coucher dehors...
  22. La mythologie celtiques (pas les légendes arthuriennes mais l'antiquité celtique) comme le " Lebor Gabála Érenn" et le "Cycle d'Ulster" regorge de héros & héroïnes, de monstres, de quêtes, de défis... Il y a eu quelques adaptations en BD comme les albums de Jim fitzpatrick (l'artiste qui illustre Inis) ou la série Sláine. C'est un peu moins couru que les Vikings en ce moment et il y a au moins autant de matériaux. En plus ça "cross-over" naturellement avec les autres gammes MB et Conan.
  23. Bonjour à tous, Ancien lecteur de la majorité silencieuse sur le fil historique de tric-trac, j'en retrouve avec grand plaisir ici les joyeux contributeurs passionnés, sur un très beau site. Amicalement.
  24. Le problème je crois c'est que les droits sur le Silmarillion n'ont encore jamais été vendus, contrairement à Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux qui sont détenus par Middle-Earth Enterprises.
  25. Pas original pour 1 sous mais chez nous c'est aussi Le Seigneur des Anneaux qui ferait kiffer petits et grands.