Jump to content

Recommended Posts

Posted

On peut aussi voter pour la figurine que l'on aime le plus, un shema de couleur particulier qui nous tape dans l'oeuil, une idee, un chameau custom mutan avec 8 pates... Bref je ne le vois pas comme la course a "la meilleure facon d'avoir peint le chameau" ;)

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Foussa a dit :

zêtes pas sympa, moi je souhaite qu'il participe à ce concours ! 

un concours Conan équilibré ne serait pas un concours Conan. 

Alors comme c'est pas equilibré, pas besoin de s'en tenir à ce qui est proposé, moi je passe en mode sandbox et je remplace le chameau indiqué par un tabouret, c'est plus facile à peindre!!  xD

(ou l'homme invisible... bon, il n'y en a pas dans Conan, mais je sais très bien peindre l'homme invisible)............   ok je sors :commandt:

Edited by khaali
  • Like 3
Posted

Cool idée, ça. 

Bon, il faut que j’apprête mon chameau...

Dites c'est quoi la définition approximative des deux catégories ? Bon, avec bientôt 2 ans de peinture derrière moi, je vais participer en confirmé, mais vous la voyez où à peu près la limite ?

Posted

Ah sympa ces concours qui fleurissent.

A la vue de vos messages, j'ai bien compris que sur ce concours vous craigniez Martin G. et moi. Je sens votre peur d'ici !
Pour rendre les choses équitables, je peindrai de la main gauche avec de la gouache. Ne vous stressez pas :)

Tepes, aka le picasso de la figurine. (période cubisme :( )

ps : Petite annonce : "Je cherche : 

* un Martin G. au format 4 à 12 ans
* Un chameau 
* Un scénario pour 2 joueurs avec BG de Pallantides et gameplay de Doucefeuille [mais avec mon nom en signature - off course]. Merci"

• Like 5
Posted

J'ai commencé à poser quelques à plats sur Bobby le chameau... c'est pas facile à peindre, finalement un chameau..

Bon, platitude à part, pour la photo il y a un formalisme à respecter (fond sombre, fond clair, paillasse de travail)?

En principe je dois participer en catégorie amateur. est ce correct? (cf ma galerie)

Posted
il y a 33 minutes, razorspoon a dit :

catégorie amateur. est ce correct? (cf ma galerie)

Ca doit être ça le discriminant entre catégorie amateur et confirmé...

Si t'as déjà osé poster 1 fig c'est que tu es confirmé ! :fascination:

• Like 1
Posted

Bonjour tous !

Je ne vous remercie pas, entre le super forum, le topic pour débuter, et le concours, je n'ai plus d'excuse pour en pas avancer. Chameaux ! :P

J'ai donc commencé à sortir la fig de la boîte, reluquer les lignes de moulage, prendre peur, les enlever plus ou moins proprement, et le sous-coucher. Comme ca ne m'a pris que deux jours, je risque être quasi prêt pour la date. Pas sur d'oser concourrir meme en amateur, vous n'avez pas une catégorie "mauvais", sans récompense ? :D

GLHF à tous. :)

• Like 2
Posted

Si @razorspoon est amateur, il faut clairement une catégorie débutant ^_^

Commencé le chameau aussi (ça doit être la 15e fig que je peins, toutes les autres sont du Conan aussi), t1, c'est long... Il est gros le bougre!

• Like 1
Posted

Bon ben maintenant que j'ai un chameau, je n'ai pas d'excuse pour ne pas m'y atteler !

Si ça se joue à la précision je suis mal... il vaut mieux trouver un schéma de couleurs original... :concentration:

• Like 1
Posted

bon il manque une catégorie intermédiaire mais je vais jouer le concours aussi cela sera mon 1er et je vais me mettre en confirmé alors O.o9_9

• Like 2
Posted

hello davy, toi intermédiaire ? peut être vis à vis de l'expérience en années de peinture, mais t'as un super niveau ! :) 

Posted
Le 22 janvier 2017 à 17:58, davy a dit :

bon il manque une catégorie intermédiaire mais je vais jouer le concours aussi cela sera mon 1er et je vais me mettre en confirmé alors O.o9_9

Oh l'autre :w00t: du coup moi je suis en débutant foto? ^_^