Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

The Overlord est propice aux bonnes ondes. 

Partageons-les... et mettez un lien youtube (histoire d'avoir juste à cliquer) vers le bon morceau de musique que vous écoutez là maintenant. 

Vu l'heure tardive, ce morceau issu de l'excellente série The OA sur netflix se prête bien à l'ambiance du moment.

Edited by Foussa
Posted (edited)

Ah, ben il y a de bien jolis choix par ici!!!
Petite contribution personnelle, mon morceau de l'année 2016 (oui, carrément!). L'album est incroyable! (Et j'ai eu la chance de les voir en live au Pitchfork, où il y avait Warpaint aussi, tiens!).

Edited by Laerthis
Posted

Là j'écoute "A la ronde". Une comptine qui tue! Du gros son de ouf malade!!! Mais bon, si ça continue, je crois que je.... Vais.... ZZZzzzZZZZ.... Du son... du bon.... Aidez moiiii..... ZZZzzZZZzzzzZZZz

• Like 1
Posted
Le 26/01/2017 à 02:42, Foussa a dit :

y a du bon ! 

Bon, il fait froid, donc il est nécessaire d'avoir le Courage des Oiseaux , de Dominique A. 

Excellent choix, et excellente version live !

J'ai vu plusieurs fois Dominique A en concert, et cette version du Courage des Oiseaux issue de la tournée post-Horizon, c'est de la boulette.

La version du concert auquel j'ai assisté lors de cette tournée-là (au Grand Mix, à Tourcoing) était encore plus longue, avec une fin encore plus "dub". On en était sorti lessivés et scotchés !

• Like 2
Posted

Bon moi c'est pas vraiment mon morceau du moment, vu que c'est un morceau qui me suit depuis de nombreuses années maintenant : "The Dead Flag Blues", le premier morceau du premier album de Godspeed You ! Black Emperor.

Et là c'est une version live du mouvement "The Cowboy" issu de ce morceau :

Le morceau complet :

• Like 3
Posted
Il y a 19 heures, kpitaine-crochet a dit :

Je suis étonné personne n'écoutes Magma :x

Allez dans ma bonté, je vous glisses un petit lien

Enjoy

Si ! Même que j'étais à ce concert. ^_^

Posted
Il y a 9 heures, Bawon Samdi a dit :

Je suis assez fan de la chaine Post Modern Jukebox et de ses reprises rétro de titres actuels. 2 exemples.

Je ne connaissais pas, et c'est de la bombe ! :) 

Le niveau de ce topic est fort relevé :yahoo:

Les TOz ont bon goût