Jump to content

Recommended Posts

Posted

Découvrez (ou pas) Solstafir ! Groupe Islandais de ... bonne musique ! 

Une balade qui monte en puissance comme seuls les groupes de metal savent faire : Fjara 

• Like 2
Posted

J'aime bcp les covers de génériques et thèmes musicaux de nos films favoris. Il y a pas mal de chaines youtube qui en fond de très bonne reprises arrangées à leur sauce. Quelques exemples:

PlayerPiano:

The Piano Guys

Tina Guo

Moosebutter

• Like 3
Posted

Ben moi j'ai découvert ça aujourd'hui... pourtant ça date o.O

Du gros son, de la bière et un clip qui prouve que le GN c''est hyper dangereux (c'est ce que me disait d'ailleurs un ami vampire*)

*blague de rôliste

• Like 1
  • Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted
il y a 55 minutes, Aerth a dit :

ça fait plaisir, ça. Un petit QOTSA pour la rentrée, c'est toujours plisiou...

C'est clair que ça fait plaiz'

au fait le nouveau Foo Fighters' est annoncé pour le 15 septembre... la rentrée sera rock ! 

Headbang.gif~c200

• Like 3
Posted
Le 22/06/2017 à 17:39, Barbi a dit :

Cradle of filth le 22 septembre aussi (12 eme album, j'en ai loupé !!) ... bah vi, ya des anglais qui bossent !

J'ai laché l'affaire à partir de Thornography , je suis plus Dimmu Borgir maintenant .

Posted

Je profite de l'absence de maman pour donner une culture musical à mes enfants :

• 2 weeks later...
Posted

Un faux groupe de métal valaisan (le groupe, pas le métal, évidemment) que j'aime beaucoup. C'est un peu vieux, mais ça reste sympatoche. Comme vous avez été sage, vous avez droit aux deux clips:

Posted

Rhaaa oui!

Il y a un moment j'avais écouté kk titres de ce groupe. Je l'avait totalement oublié. Ils sont sacrément doués mine de rien sous leurs airs de grosse déconne.

Merci pour le link ca fait plaisir tiens.