Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

Je suis tombé sur "La Guerre des Mondes",

le truc qui passe sur Canal, je crois. du Post Apo assez radical à petit budget (je crois que c'est français ou franco/anglais).

ca manque un peu de fougue mais j'ai envie de savoir la suite (suis au 3e Ep)

spoil léger

Révélation

Et là j'ai vu débarquer des petits exo-squelettes genre chien et bien aggressifs qui viennent finir le boulot. Des trucs mécanisés, donc et pilotés par une espèce de substance cérébrale interne. Un complexe animal/machine qui m'a immédiatement fait penser à Mecamorphosis, mais en pas pareil.

voilla

• Like 1
  • 6 months later...
Posted (edited)

En revenant par là, je viens de relire les extraits du 1er post. Je reste sur ma première impression de l'année dernière c'est très réussi, et j'attend d'en découvrir plus.

Du coup je me permet la question : Mr @Fred Henry, qu'elles nouvelles de votre livre / univers ?

Edit : j'ai eu ma réponse dans le live avec Pierre Oh 😉 toujours en cours, excelente nouvelle 👍

Edited by Maxos_35
  • 5 months later...
Posted

Juste en passant pour simplement apporter mon soutien et rappeler mon intérêt sur l'oeuvre écrite à venir et le jeu dans cet univers qui m'intrigue (même si je suis bien conscient que c'est pas demain que ça va sortir. :) ) .

• Like 2
  • 2 months later...
Posted
Il y a 10 heures, Barbi a dit :

Il y en a en Floride qui anticipent le jeu aussi, apparement !

Image may contain: sky and outdoor

C'est le nouveau modèle de voiture hybride... Une arachnoccinelle...

• Like 1
  • Haha 2
  • 2 months later...
Posted
Il y a 6 heures, Sokoben a dit :

Quelques nouvelles... (from TT). Fred ne parle pas beaucoup, mais il nous lit...  (Bonjour Fred 😉)

1793614990_Capturedecran2021-04-03a09_41_35.thumb.png.1a2fa13684e79b9c6d94aad5a159b567.png

Raaah! J'en ai le kiki tout dur ! Super nouvelle ! :)

• Like 1
  • 3 years later...
Posted (edited)

Cette info du Facebook Monolith a-t-elle été relayée ici ?

Citation

We are starting the Beta test of #Mecamorphosis in French. Soon, English testers will also be needed. Stay tuned!

Mono cherche des beta- testeurs en français comme en anglais.

Edited by Pallantides
  • Thanks 3
Posted
Il y a 2 heures, goupil a dit :

Ah mais à Toulouse on est loin de tout mais motivés en diable ! (et amoureux des stats, hein Arzok ^^)

Sur ! Voilà une excellente idée ! J en suis !