Jump to content
SentMa

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bah y aura peut être du retard, j'en sais rien. 

Peut être qu'ils essayent de faire une synthèse de toutes les meilleures idées contradictoires proposées sur TO concernant les règles :)  

On verra bien ! :ph34r:

Ça manque un peu de com, mais il vaut mieux du retard* et recevoir une 1.5 parfaite, plutôt qu'une version prématurée contenant encore des approximations/erreurs à mon sens :) .

(* bon ok, c'est sans doute facile à dire pour ceux qui ont déjà la v1 pour patienter... ^^)

• Like 4

Guest
il y a une heure, Tanghar a dit :

Ça manque un peu de com, mais il vaut mieux du retard* et recevoir une 1.5 parfaite, plutôt qu'une version prématurée contenant encore des approximations/erreurs à mon sens :) .

(* bon ok, c'est sans doute facile à dire pour ceux qui ont déjà la v1 pour patienter... ^^)

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tout ce que je demande, c'est de la comm' 😉

Ouaip, ben ceux qui n'ont rien pour l'instant attendent avec impatience la 1.5 - il arrive quand mon all-in ? Comment j'organise mon planning peinture de l'année ??? C'est pas avec Claustro que je vais en avoir pour des mois...

(quoi ? Conan ? Massive Darkness ? Black plague ? Euh, non, j'ai pas encore tout peint, pourquoi ??? O.o)

Plus sérieusement, c'est de tous le jeu que j'attends le plus - du coup, quelques nouvelles seraient en effet bienvenues...

J'imagine que la V1.5 sera très proche de la version présentée en Novembre.

Y a peu de chance que beaucoup de choses changent afin de tenir les délais (c'est mon avis).

En attendant la figurine de Dionysos est magnifique !! Je la mets au niveau de Poséidon (qui est ma préférée du print v1)

IMG_20181218_144853.jpg

IMG_20181219_164602.jpg

• Like 8

Pas de problème pour le délai - l'essentiel c'est que la qualité soit au rdv !

(d'ailleurs c'est l'avis général si on regarde les commentaires KS)

Dommage néanmoins de ne pas signer un nouveau projet Monolith livré à temps.

Il y a aussi les commentaires qui pointent l'erreur de typo sur le dashboard 1.5 en anglais d’œdipe... :D

(Ils auraient pu relire quand même, surtout pour la news KS. Car même s'il ne s'agit pas des versions définitives, c'est le genre de truc qui est de suite remarqué - surtout lorsqu'il doit s'agir d'une version corrigée ).

" The "Phalanx" talent now works even if the allied troop unit is not complete. It always gives +1 offence and +1 defense. "

J'avoue que même avec de la bonne volonté, ce n'est pas toujours évident à suivre... :peur:

Ben, moi c'est l'inverse - si on me propose une 1.5 à peine reliftée comme prévu à l'origine mais livrée en février, ça me va parfaitement (voire une 1.0 en fait)... Je ne souhaitais vraiment pas de gros changements pour ce jeu qui me plaisait tel quel...

Edited by Pirouette
  • Like 1

Monolith propose "quelques"  dashboards dans la dernière news.

J'ai  apporté le popcorn:

giphy.gif

• Haha 2

il y a 59 minutes, SentMa a dit :

Monolith propose "quelques"  dashboards dans la dernière news.

J'ai  apporté le popcorn:

Par rapport au fait qu'il y a d'énormes différences entre les Dashboards Français et Anglais ? Oui il va en falloir.

Désolé mais ce n'est pas rassurant quant à la qualité de la relecture. Il m'a suffit d'un coup d'oeil pour le voir...

J'imagine que les scénarios de Poséidon dont la plupart sont injouables ne seront probablement pas repris.

Edited by Arek

Il y a 18 heures, UrShulgi a dit :

Fort heureusement. 

On peut tourner ça comme on veut mais ça reste néanmoins une erreur de communication.

Ah mais je ne dis pas le contraire, je suis 100% d'accord. Je dis juste qu'à choisir entre une erreur de communication et une erreur de conception, je préfère que ça soit une erreur de communication!

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, je suis 100% d'accord. Je dis juste qu'à choisir entre une erreur de communication et une erreur de conception, je préfère que ça soit une erreur de communication!

A l'heure où la com semble être devenue l'alpha et l'oméga de notre civilisation, je suis malheureusement certain qu'on peut en trouver qui préfèreraient l'inverse... O tempora, O mores...

Bon, l'avantage que j'ai c'est que je ne lis jamais les versions informatiques/PDF des jeux, j'attends le bouquin de règle et les vrais plateaux/dash/cartes : du coup, au moins là-dessus je suis cool, zéro stress :D

• Haha 1

Bonsoir à tous,

Merci pour la vigilance et désolée pour le décalage FR/EN 😅.
Lundi, on (ne) reprend (pas) les mêmes et on recommence... avec les bons dashboards cette fois.

Bon week-end à tous.

• Like 3
  • Thanks 3