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sanguinius05

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  1. sanguinius05

    Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

    Bonjour, Voici mes remarques par rapport aux dash de la 1.5 par type d'unité. Bien sur toutes mes remarques sont dans le but d'être constructif et de trouver le meilleur équilibrage possible Dieux : - Aphrodite : Elle passe de 0 à 2 art de la guerre et à 3 en mouvement => Elle était déjà très forte grâce à son pouvoir qui forçait l'adversaire à défausser un art de la guerre, là maintenant je pense qu'elle devient first pick à chaque fois. Ok je pense qu'il fallait lui rajouter un art de la guerre, mais là je pense réellement qu'elle est trop boostée. - Pan : Il passe de 1 à 2 art de la guerre et à 5 activations => Ça sera encore plus facile de déclencher Panique, qui est l'une des meilleures attaques de zone du jeu.. Et il pourra même le faire 4 fois avant reset. Je le trouvais puissant dans la version 1.0 mais là il sera encore plus fort. - Perséphone : Elle passe de 1 à 2 art de la guerre, à 5 activations et boost en combat et défense => Personnellement je trouvais qu'il manquait un peu de stats à Perséphone, mais lui rajouter un art de la guerre et une activation ça la rend bien plus puissante qu'avant.. quid du déséquilibre avec d'autres dieux. - Hécate : Elle gagne +1 en combat et +1 portée => Seul dieu à avoir 3 pouvoirs (déjà c'est fort) maintenant en plus de réduire la portée et la puissance des attaques ennemies, en plus elle pourra rester à distance et les taper encore plus fort.. Je pense pas qu'Hécate méritait un équilibrage de stats. Héros : - Andromède : 1PR, 2 en mouvement, 1 en portée et bloqueur => Même si tu dis que c'est une chips, ce qui n'est pas forcément vrai il suffit de lui mettre un gardien puis elle te fait la win toute seule.. Elle bouge de 2, peut faire son attaque spéciale des chaines à 1 de portée et même un bloqueur ne peut pas l'empêcher d'avancer. Elle devient beaucoup trop forte par rapport à son coût de recrutement. - Echo : 1PR, 2 en mouvement, escalade => Tout est dit, je pense qu'elle est trop forte aussi par rapport à son coût. - Sisyphe : 1PR, 2 art de la guerre, quand il meurt il faut le remettre dans une zone de déploiement, on peut le déployer en dépensant une carte d'activation avant la partie.. => Il perd tout son intérêt qui était qu'il apportait énormément d'art de la guerre, et il pouvait potentiellement gêner l'adversaire et pourquoi pas envoyer un rocher. Maintenant il dilue ton deck avec ses 5 activations, il va dans la zone de déploiement quand il meurt.. - Pandore : 1PR => 1PR c'est trop peu pour ce qu'elle peut faire, après un reset elle peut taper à 10 dés.. même si on a très peu de chance que cela arrive, pour 1PR on le prend. - Orphée : 2PR, 2 art de la guerre, +1 en combat, 2 en mouvement, attaque sournoise => Le coût en PR a été baissé et en fait au lieu d'être nerfé, il a été boosté.. je ne comprend pas trop les choix ici. - Circe : 2 art de la guerre, +1 en combat, 2 en mouvement, attaque sournoise => Ok Circe n'était pas très forte mais là outch.. désolé du mot mais elle envoie du steack ! elle va aussi vite que ses loups, elle tape fort et elle alimente en art de la guerre. - Diomède => Il peut taper à 10 contre un dieu.. rien ne choque pour 3PR ? - Ajax : 4 PR, modification de la honte => Il passe de héros moyen à 3PR à héros incontournable à 4. En effet, sa honte ne le désavantage plus au contraire avec ses 8 en combat il va en plus pouvoir récupérer ses cartes d'activation.. Je pense qu'il est beaucoup trop fort pour un 4PR maintenant. - Thésée : 3PR => Je ne comprends pas la non plus : il peut passer à 8 en combat, 10 en défense et initiative pour 1 art de la guerre. Et n'oublions pas il est gardien !!! Meilleur gardien du jeu et surtout que pour 3PR. Pour revenir au global sur les héros à 1PR, ils ne favorisent en rien la prise de troupe.. on prendra toujours un héros en lieu et place d'une troupe. Monstres : - Arachnée : 3 en mouvement : Elle était déjà extrêmement forte, maintenant elle bouge encore plus vite qu'un volant presque... Par contre j'ai une question sur les toiles, il n'y a plus la précision qu'on peut en détruire qu'une seule par attaque, est-ce que c'est normal ? - Phénix : 3PR, 3 en mouvement, harcèlement, initiative => Il était correct à 4PR, maintenant il est beaucoup trop déséquilibré à 3PR avec ses boosts de talent et mouvement.. - Griffon : 4PR, ajout 2nd pouvoir => Le griffon était trop fort pour être un 3PR, mais pas besoin de lui ajouter un pouvoir pour qu'il soit un très bon 4PR ^^ je pense qu'il est un peu plus fort qu'un 4PR maintenant. Pétrification : il faut activer l'unité ou pas ? Le texte dit : "Une unité porteuse d'un jeton Pétrification : - ne peut pas s'activer normalement. Son contrôleur peut uniquement dépenser 1 carte art de la guerre pour lui faire effectuer une action complexe qui consiste à retirer son jeton Pétrification."
  2. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Salut, Voila le fichier avec les 10 pools du tournoi : Pools pour le tournoi.pdf Bon entrainement
  3. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Salut à tous, Voici les règles du tournoi : Règles du tournoi de Ludic Air.pdf N'hésitez pas à poser des questions que cela soit ici, sur facebook, par mp ou le jour J. A+
  4. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Voila le tournoi est complet ! Finalement on a réussi à accueillir 20 équipes, soit 40 joueurs !! Merci à tous, on est très heureux de vous compter aussi nombreux pour notre premier tournoi La liste des équipes inscrites : Ludic'Air Rascasses de la Rade PanPan CulCul Pantokrator Bright Crusaders Nougateam Des Dés à Prod Aesir Dionysos Ben&Peps sans Peps mais avec Quentin Les Fils d'Ymir Les Helvainiens Panzer Surprise Enfants de Pandore Les lames de Poséidon L'Olympico Le solitaire Les nimois Team JR Wreck Team Du coup on va communiquer rapidement les 2 derniers pools !!
  5. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    J'ai remis un fichier avec les pools car j'avais oublié une unité désolé.
  6. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Salut tout le monde, Pour l'instant nous sommes 16 équipes. Une petite news pour vous montrer les affiches du tournoi : J'espère qu'elles vous plaisent ^^ Dans la liste des bonnes nouvelles, voici la liste des 8 pools pour le tournoi. Il ne devrait pas y avoir de changement, ni d'ajout sauf si d'autres équipes s'inscrivent : Pools Tournoi.pdf Attention tournoi limité à 18 équipes, il reste pas beaucoup de place. Pour ce qui est de l'organisation, l'heure d'arrivée est de 9h afin de pouvoir commencer le tournoi dès 9h30. Il y aura 4 rondes ce qui fait que le tournoi va durer environ 8h. Pour les lots, on garde encore un peu la surprise même si sur les affiches vous pouvez trouver quelques indices !!! A bientôt et surtout entrainez-vous bien
  7. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Salut les gars, j'espère que vous vous entraînez bien Si jamais il y a des gens intéressés, il y a encore de la place !! Milieu de semaine prochaine communication sur les autres pools A++ PS : je serais au salon à Toulon samedi si jamais les varois y sont
  8. sanguinius05

    Compendium 3FR

    Préco faite également pour moi et les gens autour de moi
  9. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Tu as inscrit l'équipe "Les enfants de Pandore" c'est ça ? Je me rappelle de toi à Toulon il me semble Bon entrainement alors !!
  10. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Voici le fichier avec les pools ! Il y a les 4 premiers pools, le reste viendra par la suite Pools pour le tournoi.pdf
  11. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Yes pour l'instant nous sommes 14 équipes, voici un récap des équipes inscrites : Ludic'Air Les Rascasses Pantokrator Bright Crusaders Aesir Les Fils d'Ymir Dionysos Ben&Peps sans Peps mais avec Quentin Desdesaprod PanPan CulCul Carré 9ème Nougat Team Les Helvaniens Panzer Surprise @Tepes mettra à jour le premier post
  12. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Au top les Toulonnais/Martégaux !!!!
  13. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Yeah Toulon en force !!!!
  14. sanguinius05

    DC Comics Deckbuilding VF

    Nous on joue en mode tournoi mais avec la plupart des extensions en anglais et cela apporte énormément au jeu. Il y a une grande phase stratégique dans le draft, que cela soit pour contrer l'autre ou optimiser sa composition. Puis le fait d'avoir plus de cartes fait que chaque partie est complètement différente de la précédente. Ce jeu est juste excellent !!!
  15. sanguinius05

    1er Décembre : Tournoi MBP à St Victoret (13)

    Un petit Ryanair
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