Jump to content
SentMa

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le visuel est assez chouette.  Mais assez fort monstre/extraterrestre.  J'espère qu'ils n'oublieront pas trop que jotnar (géants), ases, vanes et dises se marient ou s’apparient assez régulièrement.

A voir la galerie de l'artiste il a une approche assez futuristique (boulot hollywoodien oblige j'imagine).  J'espère que ça tiendra la route pour MB:P et restera plus mythologique que gloubigoulba Science-Fantaisiste 

Il a aussi beaucoup travaillé sur Magic et a fait une BD Merlin, je crois. Donc au niveau "réalisme mythologique", je pense que ça peut bien donner.

Perso, je l'ai découvert avec ses couvertures pour COPS, qui restent pour moi parmi les plus belles de celles que j'ai vues en JDR.

Il y a 2 heures, Fredk_MB a dit :

Le visuel est assez chouette.  Mais assez fort monstre/extraterrestre.  J'espère qu'ils n'oublieront pas trop que jotnar (géants), ases, vanes et dises se marient ou s’apparient assez régulièrement.

A voir la galerie de l'artiste il a une approche assez futuristique (boulot hollywoodien oblige j'imagine).  J'espère que ça tiendra la route pour MB:P et restera plus mythologique que gloubigoulba Science-Fantaisiste 

Ça n'est pas oublié, mais monsieur/madame/ceci est un cas un peu à part. 😅

Bonjour à tous,

petite question de quelqu'un qui est passé complètement à côté du premier KS (je devais être sur Mars à ce moment-là) mais qui ne VEUT PAS rater le reprint (j'ai revendu des pledges ailleurs pour avoir de quoi payer celui-là avec plein d'extensions).

J'ai vu que le reprint de Conan, c'était juste un nombre limité de boîtes (90 all-in en français... seulement...) et juste du base ou all-in sans add-on. Est-ce qu'on partira sur le même principe pour MB:P ou est-ce qu'il s'agira d'un "vrai" KS sans quantités limitées et avec possibilité de panacher des add-on ?

Merci d'avance !

Vrai KS.

On lancera une production dédiée, donc n'hésitez pas à offrir un all-in au petit frère/neveu. :P

• Haha 1

Bonjour,

Ca sera une campagne courte... et en ce qui concerne le Pledge Manager ? On a des info ?

Je pose la question pour pouvoir planifier le budget ... (c'est bien pratique lorsque la campagne et le PM sont sur 2 mois différents et donc sur 2 payes !)

Edited by DarkWalker

1 hour ago, DarkWalker said:

Bonjour,

Ca sera une campagne courte... et en ce qui concerne le Pledge Manager ? On a des info ?

Je pose la question pour pouvoir planifier le budget ... (c'est bien pratique lorsque la campagne et le PM sont sur 2 mois différents et donc sur 2 payes !)

la réponse m'interresse aussi :)

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Vrai KS.

On lancera une production dédiée, donc n'hésitez pas à offrir un all-in au petit frère/neveu. :P

Punaise, déjà fait !... ^_^

Par contre, je vais voir s'il ne veut pas d'Add-ons car il est anti achat web... si si, il y en a.

Bonjour!

Je voulais savoir s'il y a du nouveau concernent les 3 extensions qui étaient toujours en réflexion pour le reprint?

A savoir Oedipe vs Sphinx, Paolo Parente guest box et Terrain Set.

Seront elles finalement présente?

Merci d'avance.

il y a une heure, SentMa a dit :

Rien n'est encore décidé. :)

Ok merci beaucoup pour l'info.

En tout cas je croise les doigts pour ^^. Sinon faudra que je les trouve sur le net. 😒

Edited by Wan67

Le terrain set c'est pour remplacer les arbres en carton de la boite de base ? J'espère qu'il sera réimprimé car ça en jette et je vais le prends à coup sûr!

Par contre question naïve, les colonne servent à quoi ? Celles du stretch goal ne sont pas suffisantes en nombre ?

Ça dépend combien tu en mets par zone au départ... Sur certaines maps, ca monte vite. 

Moi j’aime bien en mettre :

- 1 sur les zones 2-3

- 2 sur les zones 4-5

Pareil pour les arbres d’ailleurs.  Mais là-dessus, il n’y a pas de règle stricte en escarmouche. C’est comme au PMU, on joue comme on aime.  😊

Bonjour. Le KS commencera donc le 5 Juin mais connait-on l'heure de départ ? (Car bien sur je me retrouve a partir en déplacement pile a cette date avec forcement quelques difficultés pour commander XD)

il y a 9 minutes, korgal a dit :

Ça a l'air costaud ! Dire qu'il va falloir attendre 2019 pour Ragnarok !

Le KS est prévu pour 2019....y a une nuance.....;)

il y a 41 minutes, Budala a dit :

Hop....un peu de teasing....

Les proportions du Monolith m'ont l'air ratées... :cp_precis:

(1/4/9 si je ne me trompe pas)

• Like 1

C'est Ymir cette figurine au final (me souviens pas avoir vu des propositions claires) ?  Né de la glace et nourrit par Audhumla... J'aurais bien aimé une vache pour ma part :)