Aller au contenu

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

1. 1. Oui, quoi ?

• Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Budala a dit :

Le KS est prévu pour 2019....y a une nuance.....;)

Bien entendu ! donc le jeu pour 2020 ... c'est long Sniff

Posté(e)

Ma femme à les même baffle d'ordi...je vais pouvoir aller faire des calculs savant de proportion en live avec les enceintes et le spartiates ^^!

En tout cas je n'ose même pas imaginer la saturation des zones si les maps restent sur du 60cm 60cm pour Ragnarok!

Posté(e)

N'empêche que sur les photos, il fait pas trop le malin, le sparte.

La figurine est énorme, j'imagine bien que ce sera l'équivalent d'un Atlas. Un Titan, quoi. Du coup, ben, je vais être obligé de le prendre. Tant pis.

• J'aime 1
Posté(e)

Ce qui serait top c'est qu'il soit comme Atlas dans l'offre core. Perso je suis pas fan des titans en terme de gameplay, ça permettrai d'en avoir deux a opposer pour ceux qui n'ont pas envie de prendre une extension pour ça.

Posté(e)

Moi j'adore ! Et ce qui me plais beaucoup ce sont les détails, le reproche que je pouvais faire sur pas mal de fig de MBP c'était l'aspect trop "lisse" et la si le reste et aussi beau que ça je suis happy !

Posté(e)

Pour les peintres, cette fig' va être une tuerie. Le côté mélange de matière va permettre des mises en couleur qui vont déchirer. 

D'ailleurs vivement qu'on voit ce que fait @MartinG , car il a un peu teaser sur FB le vilain (à la Martin le teasing hein, donc tu vois un carton, et de la peinture sèche sur du papier... :D ). 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Grosse hype, pas pour tous :) Je la trouve bien mais pas wahou toussa! C'est surtout qu'on est friand du dev de notre jeu adoré :D

Les détails... c'est une grosse fig du coup ce sont de gros détails. Elle est conçue pour les contraintes de plastique. Elle est cool hein je crache pas dans la bonne soupe!

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Posté(e)

ouais mais ici on n'est pas objectif c'est normal ... :D 

Et pour être expert, faut trouver les trucs nuls, toujours, comme ça tu gagnes en crédibilité, t'es le gars qui prend de la distance et tout, qui relativise : qui SAIT. 

Sinon t'es un fanboy. 

• J'aime 2
Posté(e)

Belle fig mais ça confirme que la mythologie nordique ça me parle pas.

Je verrais quand même en 2019 à quoi ressemble esthétiquement l'équivalent du God Pledge MB:R pour voir si je craque.

Du coup ben je suis curieux de savoir quel panthéon sera pour 2021 : égyptien, asiatique, amérindien ? (là y'a de fortes chances que ça me parle plus)!

Posté(e)
Il y a 19 heures, Telgar a dit :

Les proportions du Monolith m'ont l'air ratées... :cp_precis:

(1/4/9 si je ne me trompe pas)

Arrgh :)

C'est probablement l'un des protos que j'avais fait à l'époque.

Il a fallu plusieurs itérations avant d'avoir le Monolith 3D "final" () qui donne le meilleur compromis en termes de dimensions, poids, angle de vue, etc.

Aussi, quelle idée de dessiner un logo en forme de parallélépipède tordu avec du texte sur 2 faces, défiant toutes les lois de la perspective réelle!!??

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sylvain Mochet a dit :

La sculpture d'Ymir est simplement magnifique !

Elle sera encore mieux une fois peinte par Martin G.

Il s'appellera ainsi Ymir-couleurs (le dieu qui préserve l'éclat de vos vêtements).

Sauf s'il fait du speed-painting, auquel cas ce sera Ymir-express.

• J'aime 3
  • Haha 9
  • I'm Joker! 1
Posté(e) (modifié)

De la lessive...  😬 C'est pour préparer les figs au moins...

Le figurine est énorme. Je me demande dans quelle mesure la base pourrait être supprimée (quitte à agrandir un peu le rocher pour la stabilité)

Modifié par Fredk_MB
Posté(e)
Il y a 3 heures, SentMa a dit :

il y en a parmi vous qui ont regardés leur mails ?

Bon, je sais que je n'ai sauté dans le train... non, dans le Monolith qu'il y a peu (Batman en Late Pledge et Conan en boutique), mais moi je n'ai pas reçu de mail... Et je suis curieux !!!!  😋😋

Posté(e) (modifié)

Merci !!!

Glop glop ! J'ai hâte !!!

EDIT : Au passage, des nouvelles sur la date et la durée du PM ensuite ? Parce que là, je sens que ça av tabasser un peu et ça va être difficile s'il faut sortir tout l'argent tout de suite... 😅

Modifié par Pirouette