Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Pirouette a dit :

On fonde un club de super-vilains pour se venger ???

Yep ! Ca va chier :Molosse:

 

D’ailleurs pour me venger, je vais me commander les extensions de DC Comics Deckbuilding chez Phili. Comme ça, ça me fera un colis d’eux la semaine prochaine ^^

 

 

Ou deux... :peur:

 

Modifié par Sokoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sokoben a dit :

Yep ! Ca va chier :Molosse:

 

D’ailleurs pour me venger, je vais me commander les extensions de DC Comics Deckbuilding chez Phili. Comme ça, ça me fera un colis d’eux la semaine prochaine ^^

 

 

Ou deux... :peur:

 

Et moi je vais carrément annuler mon pledge Batman ! ! !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pirouette a dit :

Mais le bouquin de base est reçu depuis un bout de temps, non ? Moi, je l'ai eu il y a... un an ? Mais comme je j'étais relecteur dessus, c'était un cadeau - je ne sais pas pour les souscripteurs.

Le bouquin de base est effectivement dispo depuis un ans environ il me semble, en effet. Mais pour ceux qui ont fait all in comme moi avec les suppléments, il faut payer des frais de port supplémentaire pour recevoir chaque livre au fur-et-à-mesure. Ceci étant, il y a malgré tout un gouffre entre la date de livraison annoncé à la base et la livraison finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Calcevaine a dit :

Le bouquin de base est effectivement dispo depuis un ans environ il me semble, en effet. Mais pour ceux qui ont fait all in comme moi avec les suppléments, il faut payer des frais de port supplémentaire pour recevoir chaque livre au fur-et-à-mesure. Ceci étant, il y a malgré tout un gouffre entre la date de livraison annoncé à la base et la livraison finale.

Je n'ai pas suivi plus que ça le Ulule ; mais c'est vrai que les délais sont extensibles chez Agate... comme chez d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pirouette a dit :

Et moi je vais carrément annuler mon pledge Batman ! ! !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas...

 

Y'a un gars moins scrupuleux qui a deja posté une annonce à 500€ pour son all-in sur le groupe FB du jeu! Pendant que d'autres vont encore attendre un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sakurazuka38 a dit :

 

Y'a un gars moins scrupuleux qui a deja posté une annonce à 500€ pour son all-in sur le groupe FB du jeu! Pendant que d'autres vont encore attendre un mois.

 

Moi je propose 999€ pour le mien que je n'ai pas encore reçu et dont je n'ai pas le mail. Il faut juste me payer les 300€ de transport d'avance par virement bancaire et je vous envoie un chèque en retour pour compenser. Livraison garantie avant les autres. Tout ira bien je vous jure ! B|

 

Bon sinon ravi de voir que les envois pleuvent en France et que donc ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Camazotz said:

Ou alors comme je suis pas all in et pauvre je suppose que j'ai une grande probabilité d'être dans la vague 2.. :)

 

Pour l'instant Philibert ne livre QUE les All-in. Et All-in uniquement.

Si vous avez rajouté un set de dés et/ou une core box et/ou une capsule Nespresso utilisée par Fred Henry, c'est du picking et le picking c'est en vague 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Celyus a dit :

 

Pour l'instant Philibert ne livre QUE les All-in. Et All-in uniquement.

Si vous avez rajouté un set de dés et/ou une core box et/ou une capsule Nespresso utilisée par Fred Henry, c'est du picking et le picking c'est en vague 2

Oui oui, j'avais bien compris, c'était bien précisé dans les news de la campagne depuis pas mal de temps ! :)
Mais merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité