Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 44 minutes, YoshiRyu a dit :

Je pense qu'on a juste à faire à une différence de langage ici.

C'est ce que j'ai compris aussi en te lisant. ^^

 

_____

 

Sinon, il a déjà fini de peindre une partie... -_-

C'est le @Retrogamer d'outre manche...

 

ça tabasse bien en plus pour du speed paint. On voit que c'est fait à la truelle, mais j'aime bcp.

C'est super efficace.

 

_____

 

il y a une heure, Helyss a dit :

différence d'approche philosophique

je suis assez buté parfois, sinon j'ai tendance à tout remettre en question.

[...]

Enfin bref.

 

Et trop me remettre en question, surtout.

^_^

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d’autres chose: je trouve ça vraiment superbe comment Monolith et les anciens employés sont présents sur bgg et Discord pour répondre à tous les questions. Même si c’est un travail fou je crois que ça vaut le coup. Et apparement il n’y a pas de fautes dans les règles sauf le petit truc avec la gêne en Anglais mais bon c’est négligeable.

 

 Très bon travail!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 23:32, GrandKhan44 a dit :

Pour parler d’autres chose: je trouve ça vraiment superbe comment Monolith et les anciens employés sont présents sur bgg et Discord pour répondre à tous les questions. Même si c’est un travail fou je crois que ça vaut le coup. Et apparement il n’y a pas de fautes dans les règles sauf le petit truc avec la gêne en Anglais mais bon c’est négligeable.

 

 Très bon travail!

 

Je plussoie.

C'est du ressenti, mais il me semble que ça fluidifie énormément le lancement (la réception physique du bouzin, je veux dire).

On peut même se permettre d'espérer (dans les milieux autorisés d'experts en spécialités intrinsèques) un effet collatéral positif sur le CA du KS2...

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 18:31, Nabulio a dit :

On en est où? En dehors des Grands-Bretons, des Américains et des Canadiens, il n'y a pas grand monde d'autre de livré pour le moment...

 

Bon, bon... On est bien parti pour être livrés en dernier je crois... xD

A mon avis Monolith a fait ça pour pas qu'on puisse les traiter de favoritisme envers la France...

 

(c'est dur, c'est dur, c'est.... je crois que je vais me désabonner de tous les groupes qui montrent des photos de colis....)

:232ft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Poliakhoff a dit :

 

Bon, bon... On est bien parti pour être livrés en dernier je crois... xD

A mon avis Monolith a fait ça pour pas qu'on puisse les traiter de favoritisme envers la France...

 

(c'est dur, c'est dur, c'est.... je crois que je vais me désabonner de tous les groupes qui montrent des photos de colis....)

:232ft:

 

En même c'est un éditeur français avec un dispatcheur français....

Je vais pas gueuler quand les États-Unis sont livrés en premier ou un pays européens quand l'éditeur est de là bas. 

Ici ça donne l'impression d'avoir peu de considération pour son pays d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite entre chouinage et chauvinisme est ténue ici à ce que je vois... tout le monde a envie d'être livré en premier hein, l'important c'est que Monolith ait respecté les délais de livraison, et c'est le cas, ça a commencé en avril. Maintenant, y'a plus qu'à attendre.

Vous l'aurez toute votre vie le jeu, on est pas à 2-3 semaines près...

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mr Tshirt a dit :

La limite entre chouinage et chauvinisme est ténue ici à ce que je vois... tout le monde a envie d'être livré en premier hein, l'important c'est que Monolith ait respecté les délais de livraison, et c'est le cas, ça a commencé en avril. Maintenant, y'a plus qu'à attendre.

Vous l'aurez toute votre vie le jeu, on est pas à 2-3 semaines près...

 

Ah bah si ! A 3 semaines près, on est sur le 30 avril. Un problème de facteur et PAF ! C'est le drame, on est pas livré avant mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec toutes les précautions d'usage, hier sur discord il y avait une info à base de capture d'écran d'un SMS qu'aurait reçu un certain @Fred Henry de la part de quelqu'un qui bosse chez Philiquequ'chose qui parlait d'une reprise d'envois ce jeudi... pour du full-pledge dont des français.

:ph34r:

mais la photo était dans le bon sens et pas floue, ça sent le fake ^_^

 

EDIT : grillé par jerome57

 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité