Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pirouette a dit :

Aucune blague douteuse, j'ai vraiment reçu le mail... des éditions Agate...

C'est marrant, moi, c'est les secrets de la septième mer que je suis sensé bientôt recevoir de leur part après une campagne Ulule été 2017 avec une livraison à l'origine annoncée pour l'automne 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nicowa a dit :

Dites pas ça, je viens de pledger Vermine chez eux... 😂

 

Je ne sais pas s'ils ont progressé mais mon dernier pledge chez eux doit daté de 2011, c'est peut etre Dearg d'ailleurs, m'en rappelle plus... Je ne sais même plus ce qu'il y a a livré... J'ai peur d'avoir loupé un truc de validation du coup.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait pareil sur Elementgames, j'ai pris le Hellboy KS.

Le problème c'est qu'ils ont été trop rapide, commandé mardi et reçus aujourd'hui. Même pas eut le temps de savourer mes emails de notification les cons.

 

Je vais être obligé de recommander un truc dans une autre boutique pour patienter. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skarlix a dit :

Moi j'ai fait pareil sur Elementgames, j'ai pris le Hellboy KS.

Le problème c'est qu'ils ont été trop rapide, commandé mardi et reçus aujourd'hui. Même pas eut le temps de savourer mes emails de notification les cons.

 

Je vais être obligé de recommander un truc dans une autre boutique pour patienter. :ph34r:

 

c'est moche ce que tu viens de faire ... j'ai été voir sur le site et oui c'est bien la version Ks .... ouffff c'est bcp plus cher, le clic de souris à été évité de justesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rafpark a dit :

 

c'est moche ce que tu viens de faire ... j'ai été voir sur le site et oui c'est bien la version Ks .... ouffff c'est bcp plus cher, le clic de souris à été évité de justesse :P

 

Excuse moi, je me suis tromper de site:

https://www.board-game.co.uk/product/hellboy-agent-pledge-level/

 

 

Bon, je me suis pas trompé de site, j'aime payé plus cher (parce que wayland m'a annulé ma commande les cons... ) ou plutôt j'aime voir les autres sites après achat. :ph34r:

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rafpark a dit :

Mais mais mais .... tu n'as pas le droit de faire ça !!!! Le site est de confiance ??? Non spa possible y'a un loup  ... non c'est dégueulasse ce que tu viens de faire !!!

ça t'apprendra à m'obliger à acheter les Demeures de l'épouvante V2.

 

 

VENGEAAAAAANCE !!!

:monstre:

il y a 1 minute, sakurazuka38 a dit :

Ça manque de vidéos de parties pour patienter. Vous n'auriez pas déniché des récentes ?

 

:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calcevaine a dit :

C'est marrant, moi, c'est les secrets de la septième mer que je suis sensé bientôt recevoir de leur part après une campagne Ulule été 2017 avec une livraison à l'origine annoncée pour l'automne 2017.

Mais le bouquin de base est reçu depuis un bout de temps, non ? Moi, je l'ai eu il y a... un an ? Mais comme je j'étais relecteur dessus, c'était un cadeau - je ne sais pas pour les souscripteurs.

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité