madcollector Posted April 17 Report Share Posted April 17 Mon palmarès aura duré plus de 3 ans, mais ayé le virus est rentré chez moi. Je ne suis donc pas un mutant invulnérable, mais un humain normal d'une banalité affligeante. 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted April 17 Author Report Share Posted April 17 bof... seconde contamination chez nous aussi. Comment dire. mon test indique toujours du neg, malgré fatigue, trouble gustatif et olfactif, et syndrome rhino. Madame a fait sa petite fièvre et junior à passé son bac totalement asymptomatique -hors fatigue- J'ai comme l'impression que la première contamination nous a tout de m^me bien aidé à surpasser la seconde... Bref, j'ai bouffé du covid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted April 17 Report Share Posted April 17 Il y a 2 heures, razorspoon a dit : Bref, j'ai bouffé du covid. Jamais vu cet épisode 😋 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted May 3 Report Share Posted May 3 Merdeu, je peignais et j'ai pas vu qu'il était si tard. Et en plus demain je dois me lever super tôt! Mais bon, je suis quand même venu me plaindre avant de me coucher. 1 2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted May 24 Report Share Posted May 24 chuis a la rue coté taff, plus le temps de me connecter du tout! Bisouxxxx a tous 1 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted May 24 Author Report Share Posted May 24 Blocages et contre temps... Je suis bien silencieux depuis un petit moment... la faute à mon cycle d'études (bouclé le 19/5) et à un gros imprévu. Pression d'eau de ville trop forte + flexible + douche = inondation imprévue de toute la maison. 1 journée pour tout mettre hors d'eau, une quinzaine pour faire sécher -malgré l'humidité ambiante, si Bordeaux est aussi verte, ce n'est pas pour rien- et une semaine pour retrouver une place pour chaque chose. Bilan un bon gros mois d'inactivité picturale. Pas de perte -juste un peu de papier- et peu de conséquences. Je m'en sors bien. reste à retrouver le rythme du Razor's Edge, mis à mal, et pas seulement pour la bonne cause... Reprise ce long week end de l'ascension. Je suis forfait sur tout mes projet de mai et avril ce ci dit. -#fondnoirderigueur- 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted May 24 Report Share Posted May 24 No fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted June 15 Report Share Posted June 15 John Romita Senior laisse sa place. https://comicbook.com/comics/news/john-romita-sr-marvel-comics-artist-wolverine-co-creator-dead-93-obituary/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted June 16 Report Share Posted June 16 J'ai un peu honte je pensais que Romita senior était déjà mort.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted June 16 Report Share Posted June 16 il y a 9 minutes, Roolz a dit : J'ai un peu honte je pensais que Romita senior était déjà mort.... Moi aussi... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted June 18 Report Share Posted June 18 (edited) Un superbe hommage, une vidéo érudite et documentée. Edited June 19 by Bawon Samdi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted July 8 Report Share Posted July 8 Orage de grêle super violent tout à l'heure. Comme à la télé quand ils montrent des super-gros grêlons, mais en direct live. Là c'est environ 2 heures après, ça avait déjà bien fondu (25°C dehors). -> 2 bagnoles avec carrosseries beugnées... 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted July 9 Report Share Posted July 9 Je me souviens en avoir vu un comme ça dans ma jeunesse. On avait ouvert les velux pour pas qu'ils pêtent. Les carrossiers avaient eu du travail pendant des années. Je devais aller faire du vélo en forêt avec mon fils ce matin (j'avais même réussi à le lever, pas un mince exploit). Puis j'ai regardé le ciel. Puis les sites météo. Puis j'ai rangé les vélos. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted July 9 Report Share Posted July 9 Là c'était hyper localisé. Le gros est tombé sur une zone de 5-10km maxi. Donc pas de moule sur ce coup... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted July 10 Report Share Posted July 10 Il y a 18 heures, Roolz a dit : Là c'était hyper localisé. Le gros est tombé sur une zone de 5-10km maxi. Donc pas de moule sur ce coup... c'est suite a des épisodes comme ca en 2002/2003 que les assureurs de constructeurs auto imposent des grillages maillage fin au dessus des stocks de voitures assemblées en Alsace et Allemagne ... le stock de 206 et 307 carrosserie balle de golf était visuellement ... intéressant! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted August 9 Report Share Posted August 9 Hier on initie des jeunes au JDR. "Bon alors l'univers en gros c'est du X-Files" Silence gêné. "Vous connaissez pas X-Files ?" Je me sens vieux. 1 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted August 30 Report Share Posted August 30 Je trouve ça assez fou, mais j'arrive à me dire qu'entre eBay, Vinted et Le Bon Coin, c'est encore sur eBay que se trouvent les gens les plus raisonnables en terme de "juste prix spéculatif". Sur Vinted et Le Bon Coin les prix demandés sont tout bonnement fantasmés des fois. Vous allez me dire que le bon prix c'est celui que les personnes sont disposés à mettre, mais y a clairement un décalage. Je suppose que c'est justement ça la spéculation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts