Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Il y a quelques temps nous vous avons montré la superbe couverture réalisée par @cl4renko pour le futur tome 2 du compendium ( :x ) et aujourd'hui on vous en dit un peu plus : 

Si le premier est composé de scénarios indépendants, nous allons tenter, dans ce second tome, de mettre l'accent sur l'aspect collaboratif.

Et pour cela, nous sommes en quête d'environ 10 scénaristes qui acceptent de créer chacun un scénario spécialement pour cet opus consacré à Thog. :horreur:

Nous leurs donnerons des consignes, car il y aura de petites contraintes scénaristiques. Rien de bien ... méchant :) .

Alors si vous vous sentez l'âme (torturé) d'un scénariste inspiré par (l'effroyable) Thog, manifestez-vous ! 

Si d'aventures il y a trop de scénaristes, il faudra malheureusement que l'on fasse un choix (injuste, forcément). :cp_precis:

• J'aime 17
Posté(e) (modifié)

Présent! :ambidextre:

Ça me tente écrire un scenariscénario avec l'abominable et terrible Thog ! :horreur:

Edit: ou sans Thog suivant la demande :fascination:

Edit2: une campagne en vue? :x

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 1
Posté(e)

Travail collaboratif, 

iln'est pas du tout certain que vos idées puissent intégrer les réalisations demandées/imposées, personnellement, je vous conseillerais de garder l'esprit ouvert.

• J'aime 4
Posté(e) (modifié)

En gros on aura le texte d'introduction d'un scénario et il faudra en sortir des mécaniques de jeu ou c'est l'inverse ?

Quoi qu'il en soit je suis toujours chaud.

Modifié par Yorkmouth
  • J'aime 1
Posté(e)

Moi je suis partant ! l'idée est top!

( peut être mettre plusieurs équipes sur chaque scénario pour trouver les meilleurs idées mécanique?)

• J'aime 1
Posté(e)

Je passe mon tour sur le scénario pour cette fois car ça ne serait pas raisonnable personnellement, en revanche je suis volontaire pour faire de la relecture et de la chasse aux coquilles si il y a besoin.

• J'aime 1
Posté(e)

Hello!!

Alors je vais attirer ici @krawash.. on bosse ( enfin surtout lui) sur un tel scenario déja...

moi je suis plutot le beta testeur :D 

Donc il devrait pas tarder a ce manifester entre 2 peintures :)

• J'aime 1
  • Team Monolith
Posté(e)

Moi j ai terminé mon article. Il fait 6 pages, il y a des jolis graphiques et tableaux et il est super technique, verbeux... donc ça risque d'être une toture à lire. Mais je l'aime comme ça :sacrifice: .

• J'aime 20
Posté(e)
Il y a 6 heures, Budala a dit :

J'aimerai bien, mais j'aurais pas le temps 😄

Bah pareil ici... >.<

Mais ça sent bon, très bon même!! Super idée!

Posté(e)

Moi j'en ai un sur le feu mais il n'y a pas Thog (bien qu'on ait une idée avec @teil d'une mini-campagne de 2 scénarios qui l'utiliserait). C'est bon quand même ou pas ? Si oui, je veux bien à nouveau participer pour le Compendium 2.

• J'aime 1
Posté(e)

Moi j'ai déjà demonic surge avec Thog mais il rentre peut être pas dans les clous ;) je n'aurai surement pas le temps de développer/tester un nouveau scénario pour l'occasion mais je suis partant pour filer un coup de main pour aider si besoin.