zovitch

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Neutre

À propos de zovitch

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  1. Moi je suis partant ! l'idée est top! ( peut être mettre plusieurs équipes sur chaque scénario pour trouver les meilleurs idées mécanique?)
  2. Je vais m'empresser de tester ça en tous cas bravo ! rapide efficace, tous ce que j'aime ! Merci beaucoup
  3. Sympas comme topic ! Je fais court : responsable PAO dans la production et l'impression de PLV (présentoir en carton). Le carton c'est une matière magic , et l'impression c'est génial !
  4. J'adore bravo
  5. Je veux bien connaître le schéma de peinture, le rendu me plait bien Avec un s'il te plait ça pourrai peut être marcher
  6. L'aspect gratuit même si il ce conçoit me dérange car c'est justement l'occasion de montrer notre soutient, c'est pas simple de récupérer de l'argent pour un site donc autant en profiter. Par teepee c'est plus discret, on se dit toujours qu'on le fera demain.... alors qu'une campagne limitée dans le temps est plus fédérateur ( Ce serai pas kickstarter ?). Second petit point, pourquoi ne pas faire un genre de compte premium sur le site dont le cadeau serait le componium. Pas de droit pour paradox et soutient au site. On renouvelle "l'abonnement" pour le componium 2. Moi je signe !
  7. Ellou, dans ce cas, mettre le serpent dans la hutte 3 ou 7, n'entraine pas finalement la présence rapide de tous les héros pour le combat contre le serpent ? ... ( Bravo il est 16h et du coup j'ai envie de tester...). Nous ce qui entraine la défaite des héros en général c'est quand zogar et le serpent sont ensemble...
  8. Vous m'avez donné envie de vous montrer le mien. L'idée c’était que la pierre venait de servir aux sacrifice picts. Objectif, moins de 60min pour la réalisation ps: ingrédient secret, le café soluble.
  9. Tester hier soir, et malgré 2 défaites pour Yogah, également une envie furieuse de remettre le couvercle ! ça semble très ouvert comme scénario, avec plusieurs possibilités ( à la différence de d'autre scénario ou on ressent trop le fil rouge qui nous empêche une vrai liberté). Nous avons aussi remarqué qu'au bout de 3 coffres, si yogah n'a pas les 2 objets, là c'est fortement compromis, car l'overlord blinde rapidement la dernière hutte. Bravo pour le scénario
  10. Pour le moment, c'est notre scénario préféré chez nous. Je le recommande
  11. la seule fois ou l'Overlord à gagné pour ce scénario chez nous, c’était avec des débutants. Des joueurs avec un peu d'expérience "conanesque" maitriserons la sorti des sacs en contrôlant ceux prêts des prisons. Mais l'idée du scénario est top!
  12. Le ressentis chez nous, est très proche de l’expérience de Spellgats, j'ajouterai simplement que hadratus doit utilisé sa TP pour chercher la princesse. Son rôle est un peu ennuyant, car il utilise les 2 gemmes qu'il récupère par tour pour bouger et TP, mais assure en général la victoire.
  13. [Teleportation dans la bonne section] Pour parler de vos variantes sur le scenario officiel "face au spectre serpent" et explicitez vos choix en fonction de vos ressentis. Bonjour, Mon groupe et moi avons fait 2 parties hier soir, et le résultat est de notre côté sans appel: 2 victoires de l'overlord. Et de la façon la plus simple pour la seconde partie, le serpent n'est sortis que 3 fois des ombres (pour affaiblir les héros )sur une 20ène de tours. Et les héros ont finis par mourir sous les 6 points de renforts/nuage de gaz/attaque de serpent. Nous sommes arrivés à la conclusion que si l'overlord ne sort le serpent que pour faire de gros dégâts aux héros, Il gagnera à coups sur. Idée pour équilibrer : la possibilité pour hadratus de tuer les civils (avec son explosion) sans la pénalité, pour ajouter une pression sur l'overlord. Et vous ça donne quoi ?