Djimne Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Bonsoir, Il y a quelques temps nous vous avons montré la superbe couverture réalisée par @cl4renko pour le futur tome 2 du compendium ( ) et aujourd'hui on vous en dit un peu plus : Si le premier est composé de scénarios indépendants, nous allons tenter, dans ce second tome, de mettre l'accent sur l'aspect collaboratif. Et pour cela, nous sommes en quête d'environ 10 scénaristes qui acceptent de créer chacun un scénario spécialement pour cet opus consacré à Thog. Nous leurs donnerons des consignes, car il y aura de petites contraintes scénaristiques. Rien de bien ... méchant . Alors si vous vous sentez l'âme (torturé) d'un scénariste inspiré par (l'effroyable) Thog, manifestez-vous ! Si d'aventures il y a trop de scénaristes, il faudra malheureusement que l'on fasse un choix (injuste, forcément). 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NURTHOR Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 (edited) Présent! Ça me tente écrire un scenariscénario avec l'abominable et terrible Thog ! Edit: ou sans Thog suivant la demande Edit2: une campagne en vue? Edited May 13, 2017 by NURTHOR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorkmouth Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 J'ai justement une idée de scénario spécialement pensé pour Thog ! Je veux bien participer ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Attention, y aura pas que des scenarios avec Thog hein 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Travail collaboratif, iln'est pas du tout certain que vos idées puissent intégrer les réalisations demandées/imposées, personnellement, je vous conseillerais de garder l'esprit ouvert. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yorkmouth Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 (edited) En gros on aura le texte d'introduction d'un scénario et il faudra en sortir des mécaniques de jeu ou c'est l'inverse ? Quoi qu'il en soit je suis toujours chaud. Edited May 14, 2017 by Yorkmouth 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted May 13, 2017 Author Report Share Posted May 13, 2017 Ni l'un ni l'autre (ou un peu des deux ) On en diras plus aux intéressés un peu plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flabi Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 Prêt à tenter, pour une fois que je suis dans le coup au début d'un topic ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moavoa Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 j'ai été tardif sur la peinture du khitaï, du coup je prend une option pour un scénario avec grand plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav' Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Que les scénarios se suivent pour faire une campagne ou plusieurs campagnes, ce serait carrément la classe. Xav 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zovitch Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Moi je suis partant ! l'idée est top! ( peut être mettre plusieurs équipes sur chaque scénario pour trouver les meilleurs idées mécanique?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellou Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Partant aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budala Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 J'aimerai bien, mais j'aurais pas le temps 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieur.more Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Je passe mon tour sur le scénario pour cette fois car ça ne serait pas raisonnable personnellement, en revanche je suis volontaire pour faire de la relecture et de la chasse aux coquilles si il y a besoin. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb25 Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Hello!! Alors je vais attirer ici @krawash.. on bosse ( enfin surtout lui) sur un tel scenario déja... moi je suis plutot le beta testeur Donc il devrait pas tarder a ce manifester entre 2 peintures 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaf69 Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 S'il reste de la place, je veux bien essayer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pad Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Bonjour, l'idée est chouette et tentante, si il y a encore de la place j'en suis !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Je suis aussi intéressé ! Peut importe le sujet, mais j'aime bien les contraintes ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Fred Henry Posted May 14, 2017 Team Monolith Report Share Posted May 14, 2017 Moi j ai terminé mon article. Il fait 6 pages, il y a des jolis graphiques et tableaux et il est super technique, verbeux... donc ça risque d'être une toture à lire. Mais je l'aime comme ça . 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doucefeuille Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Ne t'inquiete pas, Djimne rajoutera des photos de chats rigolos a la mise en page 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyramidou Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 J'en suis pour les scénarios, ça serait dans quel délais ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Il y a 6 heures, Budala a dit : J'aimerai bien, mais j'aurais pas le temps 😄 Bah pareil ici... >.< Mais ça sent bon, très bon même!! Super idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Moi j'en ai un sur le feu mais il n'y a pas Thog (bien qu'on ait une idée avec @teil d'une mini-campagne de 2 scénarios qui l'utiliserait). C'est bon quand même ou pas ? Si oui, je veux bien à nouveau participer pour le Compendium 2. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaTheHatt Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Moi j'ai déjà demonic surge avec Thog mais il rentre peut être pas dans les clous je n'aurai surement pas le temps de développer/tester un nouveau scénario pour l'occasion mais je suis partant pour filer un coup de main pour aider si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Délicator Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 je m'y essayerai avec plaisir, si une option est possible, faut que je joue d'abord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts