Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Florentin a dit :

Le problème c'est que je l'ai acheté en ligne a une boutique a Grenoble et j'habite dans le sud-ouest...c'est mort!

Quelle boutique à Grenoble?

Sûrement qu'en la contactant elle pourra te mettre un livret de côté et tu n'auras qu'à payer les fdp!

Posté(e)

Les boutiques se parlent entre elles. Donc je pense que si tu la contacte elle pourra peut-être contacter la boutique la plus proche de chez toi pour te dépanner.

• J'aime 1
Posté(e)

Je tenterai au cas où ! Merci!

il y a 41 minutes, krawash a dit :

Les boutiques se parlent entre elles. Donc je pense que si tu la contacte elle pourra peut-être contacter la boutique la plus proche de chez toi pour te dépanner.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Diegodonatello a dit :

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu les règles révisées V2, suis-je le seul dans ce cas ou savez vous si une date ultérieure de livraison a été communiquée svp ?

Bonjour,

c'est normal, personne ne les a encore reçues car les envois doivent s'effectuer en Juin. Cette date a toujours été celle annoncée pour les règles V2.

Modifié par Pipire
Posté(e)
Le 22/05/2017 à 18:37, Pipire a dit :

Bonjour,

c'est normal, personne ne les a encore reçues car les envois doivent s'effectuer en Juin. Cette date a toujours été celle annoncée pour les règles V2.

Je me posais également la question, j'ai eu la réponse :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oui je confirme, c'est trop tard.

C'est resté ouvert en Avril, j'ai accepté tout ce que je pouvais comme demande de modification ou ajout de dernière minute pendant presque 2 mois mais on a envoyé les infos pour expédier les livrets la semaine dernière.

Désolé :(

• J'aime 2
Posté(e)

C'était prévu pour mi-juillet aux dernières nouvelles. Donc il faut attendre encore quelques jours. 

L'attente est le mot clé des projets kickstarter mais c'est pas facile O.o

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le mois de juillet passe à une vitesse folle, on devrait voir arriver le livret de règle V2 dans pas longtemps. Quelqu'un de chez Monolith peut nous en dire un peu plus?

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'ils les auront vraiment toutes faites avant Batman. A la fin ils vont presque finir par trouver ça drôle. Presque... Le pire, c'est que c'est le genre de trucs que tu découvres, difficile à éviter...

Modifié par Nicowa
Posté(e)

Avec du recul ca fera des anecdotes à raconter mais à chaud c'est parfois difficile de ne pas se taper la tête dans un mur face à autant d aléas... alors tenez bon les monolith boys and girls! 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ragnar a dit :

Pour Batman ils n'auront pas le problème de la poste de Hong Kong car les règles seront parfaites dès le 1er envoi!

:D : c'est ce smiley que tu n'as pas trouvé ? je peux te proposer celui là 9_9 au mieux.

Posté(e)

C'est marrant cette histoire de règles...

Ca me semblait important d'avoir une version claire et imprimée avant d'avoir pu jouer. Après quelques parties, ça me semble à présent superflu. Si j'ai vraiment une interrogation particulière, on décide rapidement et collégialement en jeu et ensuite on peut vérifier son interprétation sur le meilleurs forum qui soit ! :ambidextre:

• J'aime 5
Posté(e)

@Telgar

C'est vrai, mais avoir une base claire c'est quand même très bien.

Après c'est vrai qu'au bout de quelques parties t'as plus vraiment besoin des règles, c'est quand même très intuitif comme système de jeu.

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai le même sentiment. ça fait longtemps que je ne les consulte plus, éventuellement de temps à autre sur un point de détail... Bon cela dit, c'est bien aussi d'avoir un truc définitivement carré...

Posté(e)

Déjà ca permettra à certains de commencer à jouer (il y en a beaucoup qui avaient déclaré ne pas vouloir y jouer tant que les règles V2 ne seraient pas diffusées...). 

Rien que ça, c'est priceless xD 

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité