Jump to content

Livret de règles V2 : pledge manager fermé !

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour ceux qui ont kikstarté le jeu et qui veulent recevoir la V2 des règles imprimée, Monolith a ouvert un pledge manager dédié sur Fluent.com Comment il faut faire?  Si vous avez un compte

Pour les curieux, l'illustration de la couverture du livret des héros est un hommage assumé a cette illustration de Frazetta, elle reprend la composition mais du point de vue du méchant :

Pour moi, cette couverture, c'est ça !

Posted Images

il y a 24 minutes, Florentin a dit :

Le problème c'est que je l'ai acheté en ligne a une boutique a Grenoble et j'habite dans le sud-ouest...c'est mort!

Quelle boutique à Grenoble?

Sûrement qu'en la contactant elle pourra te mettre un livret de côté et tu n'auras qu'à payer les fdp!

• 1 month later...
il y a 19 minutes, Diegodonatello a dit :

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu les règles révisées V2, suis-je le seul dans ce cas ou savez vous si une date ultérieure de livraison a été communiquée svp ?

Bonjour,

c'est normal, personne ne les a encore reçues car les envois doivent s'effectuer en Juin. Cette date a toujours été celle annoncée pour les règles V2.

Edited by Pipire
  • 3 weeks later...

Oui je confirme, c'est trop tard.

C'est resté ouvert en Avril, j'ai accepté tout ce que je pouvais comme demande de modification ou ajout de dernière minute pendant presque 2 mois mais on a envoyé les infos pour expédier les livrets la semaine dernière.

Désolé :(

• Like 2
  • 2 weeks later...

Je pense qu'ils les auront vraiment toutes faites avant Batman. A la fin ils vont presque finir par trouver ça drôle. Presque... Le pire, c'est que c'est le genre de trucs que tu découvres, difficile à éviter...

Edited by Nicowa
il y a 12 minutes, Ragnar a dit :

Pour Batman ils n'auront pas le problème de la poste de Hong Kong car les règles seront parfaites dès le 1er envoi!

:D : c'est ce smiley que tu n'as pas trouvé ? je peux te proposer celui là 9_9 au mieux.

C'est marrant cette histoire de règles...

Ca me semblait important d'avoir une version claire et imprimée avant d'avoir pu jouer. Après quelques parties, ça me semble à présent superflu. Si j'ai vraiment une interrogation particulière, on décide rapidement et collégialement en jeu et ensuite on peut vérifier son interprétation sur le meilleurs forum qui soit ! :ambidextre:

• Like 5

J'ai le même sentiment. ça fait longtemps que je ne les consulte plus, éventuellement de temps à autre sur un point de détail... Bon cela dit, c'est bien aussi d'avoir un truc définitivement carré...

Déjà ca permettra à certains de commencer à jouer (il y en a beaucoup qui avaient déclaré ne pas vouloir y jouer tant que les règles V2 ne seraient pas diffusées...). 

Rien que ça, c'est priceless xD 

• Like 2
  • SentMa unfeatured this topic
  • SentMa locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy