Aller au contenu

Conan, les clous rouges. KS le 16/01/2024, suivons la campagne


SentMa

Messages recommandés

il y a 5 minutes, timbur a dit :

Ayé c'est pledgé.

Je prévoyais a priori de faire l'impasse sur la boîte "Worms (...)", ne connaissant pas la nouvelle de base. Mais si j'ai bien compris elle est plus ou moins "offerte" avec le pledge total, alors ce sera l'occasion de découvrir !

 

Elle est libre de droits et achtement réputée. Le projet Gutenberg a les sources : 

https://gutenberg.net.au/ebooks06/0607861h.html

Pas très fan de Bran alors je l'ai pas encore lue non plus mais l'histoire a l'air choupie alors que me suis mis ça derrière l'oreille.

 

Et tu as bien compris, 17 sous (HT) de remise alors qu'elle en vaut 19, ça fait pas cher pour se la prendre et s'amuser en solo.

 

On n'a plus qu'à espérer un second (ou deux) platal de jeu pour les Ongles Rouges dans les SG parce que un recto/verso extérieur/intérieur, ça fait léger pour toute la campagne et coller à l'histoire correctement.

 

le squat

les couilles dans le tiroir aussi

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je me tâte à (re)prendre du Conan sur le KS, parce que j'avais bien aimé le système de jeu mais certaines choses m'avait déplu... Du coup :

1/ Savez-vous si il est prévu un système d'insert ou de rangement dans les boites ?

2/ Est-ce que les soucis avec les figs de la boite de base (échelle des figs entre elles, manque de finesse du lion, ...) sont modifiés depuis la 1ère version ?

3/ Est-ce qu'il y a un endroit ou télécharger les règles ?

 

Merci à ceux qui ont des infos ou un avis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dans les clous rouges, il y a 5 figs de héros et 7 fiches...
a) Bug  dans l'image

b) 2 héros prévus en SG et nombre de fiches en avance

c) 2 fiches en plus pour d'anciens héros ou des versions alternatives

d) les figs manquantes sont cachées par le dragon

e) j'ai du caca plein les yeux, y'a clairement 7 figs de héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce bon démarrage !

 

Bon pour l'instant la proposition ne m'emballe pas trop ... elle n'est juste pas faite pour moi.
Je ne peux prendre qu'un grosse boite , et c'était le mode versus qui m'interessait en priorité ... je ne comprends pas trop du coup pourquoi cette grosse boite pour le mode versus ...

Mais l'offre complète arrivera plus tard j'imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gondarch a dit :

Bravo pour ce bon démarrage !

 

Bon pour l'instant la proposition ne m'emballe pas trop ... elle n'est juste pas faite pour moi.
Je ne peux prendre qu'un grosse boite , et c'était le mode versus qui m'interessait en priorité ... je ne comprends pas trop du coup pourquoi cette grosse boite pour le mode versus ...

Mais l'offre complète arrivera plus tard j'imagine ...

Comprends pas... Tu pledges 1$ là et tu prendras juste la boite Versus pendant le PM, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, siwukyl a dit :

 

1/ Savez-vous si il est prévu un système d'insert ou de rangement dans les boites ?

2/ Est-ce que les soucis avec les figs de la boite de base (échelle des figs entre elles, manque de finesse du lion, ...) sont modifiés depuis la 1ère version ?

3/ Est-ce qu'il y a un endroit ou télécharger les règles ?

 

1/ pas à ma connaissance 

2/ oui depuis conqueror

3/ oui ici même sur ce forum 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Roolz a dit :

Comprends pas... Tu pledges 1$ là et tu prendras juste la boite Versus pendant le PM, non ?

Oui bien sûr je peux faire cela. L'offre ne m'emballe pas parce que je regrette que le mode versus soit dans une grosse boîte alors, qu'il me semble pouvoir tenir en l'état dans une plus petite boite, par exemple comme celle des extensions Nordheim/stygie/khitan. J'aurais préféré, soit une grosse boite clous rouge/versus, soit deux plus petites boites. Ce ne sont que mes considérations personnelles bien sur, l'offre telle quelle est a l'air de convenir à pas mal de gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle offre et un superbe matos. Mais j'aurais souhaité que la boîte Versus puisse être backée en stand-alone. Pour ceux qui ont un réel problème de stockage c'est peut-etre la boîte la plus intéressante car elle apporte une nouvelle dimension au jeu avec une quantité de matériel raisonnée. 

 

Là,  pour avoir Versus, je dois prendre les autres boîtes + Red Nails. Ca me met déjà la nausée de savoir que je dois acheter et stocker tout ca pour juste avoir le mode Versus. Granted, je pourrais vendre ce dont je ne me sert pas...

 

Moi qui est des problèmes de stockage, Red Nails me pose un soucis. Je ne rechigne pas à essayer de stocker si c'est pour augmenter la densité de mécaniques/plaisirs ludiques de ma ludothèque (c'est pour ca que la boîte Versus m'intéresse). Mais trop de figouzes me paraissent redondantes. Les troupes se ressemblent beaucoup, bien que je reconnaisse que dans la nouvelle elles portent surement tous des pagnes. Le Dragon est superbe, mais tellement énorme à ranger. Les plateaux et scénarios en plus, par contre, j'aime toujours.

 

En général, toute boîtes confondues, j'aurais voulu aussi plus de variété de persos féminins, mais l'une d'entre elle, Valéria, fait un peu doublon avec celle que j'ai déjà. Un set de troupes féminines sur les trois de la boîte Versus, ca aurait été cool aussi, vu que cette boîte peu se permettre une offre matériel qui sorte un peu du canon Howardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It is very efficient how they found another use for the Spartan mini from the original stretch goal box (the teaser for Mythic Battles Pantheon). It appears he is in Worms of the Earth as Titus Sulla (I assume) - you can see there is a tile for him. Or perhaps this was the original plan when they included that figure in the box 8 years ago

 

Il est très efficace de voir comment ils ont trouvé une autre utilisation pour le Spartan mini à partir de la boîte originale de buts extensibles (le teaser de Mythic Battles Pantheon). Il semble qu'il soit dans Worms of the Earth sous le nom de Titus Sulla (je suppose) - vous pouvez voir qu'il y a une tuile pour lui. Ou peut-être que c'était le plan initial lorsqu'ils ont inclus ce chiffre dans la boîte il y a 8 ans.

 

 😉

Modifié par MeanBone
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edouard

 

Je crois que dans le gestionnaire de promesses après la campagne, vous pouvez sélectionner uniquement le mode Versus si c'est ce que vous souhaitez. Si vous promettez 1 euro maintenant, vous pouvez en ajouter davantage dans le gestionnaire de promesses et prendre simplement ce que vous voulez.

 

Désolé pour mon français Google

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement trois solutions pour acheter une boîte seule :

 

- pas de problème d'argent = on prend tout et on revend l'excédent 

- bourse plus juste = on met 1 € et on prend juste l'option 

- phobie administrative = on se colle à quelqu'un qui rajoute l'option sur son pledge 

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité