Aller au contenu

Conan, les clous rouges. KS le 16/01/2024, suivons la campagne


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, xiaolong a dit :

Par contre, je viens de m'en rendre compte plus fortement avec les derniers visuels, mais je n'aime pas du tout cette tendance à proposer des figurines sur un élément : pierre, branche, ou tout autre élément de décor. Je trouve que ça fige trop la figurine comme dans un diorama.

 

Ceux qui désirent personnaliser leur socle ont un choix imposé (sinon c'est grosse galère à "découper").

 

Et tout ceux qui font évoluer leur figurine vers des socles transparents pour une meilleure immersion vont galérer à faire sauter le socle plastique, et doivent subir des choix arbitraires d'élément de décor, empêchant la vue de la dalle ou du décor de dessous.

 

J'allais dire "y'en a pas tant que ça" jusqu'à ce que je tombe sur le dragon... lui à ressocler sans décors ça va être chaud...

Perso je suis mitigé : quand je faisais du battle, mon plaisir c'était justement de recréer des petite scénettes ... du soclage évolué... etc... du coup des persos "présoclés" c'était pas fun, tout le monde avait le même...
Dans un jeu comme Conan j'ai encore plus envie d'un socle neutre pour effectivement profiter des maps (sans aller jusqu'aux socles transparents)...
après c'est vrai que du coup avec des socles plats on obtient des poses stéréotypées....

Mouais pas facile au final... (et toute mon soutien aux socleurs transparents qui vont s'arracher les cheveux...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 04/03/2024 à 21:24, cochon a dit :

J'ai eu la même blague que toi... le support a répondu en quelques minutes

image.png.e1548efad838e96dcb70121136ea533c.png

 

Tieng, je te rebondis dessus vu que je me décide à enfin remplir et solder mon compte.

J'ai le même gag et je me retrouve avec du coup un bonus que je ne peux pas utiliser pour payer le port et les TVA ?

 

Aveux dire : je suis allé "manager mon pledge", j'ai supprimé la ligne "bonus amount" et me retrouve avec un solde correspondant aux ^produits que je voulais prendre. Sauf que j'obtiens cette alerte : 

image.thumb.png.ac302a4e5bd21789e3be98ad5e406332.png

De fait, une fois le port et la TVA ajoutés, il me reste bel et bien encore 10 sous à payer mais je ne peux valider mon paiement parce que le montant foutu dans KS (avec une provision pour le port et la TVA, donc) était supérieur au montant de mon pledge dans le PM.

De fait, contrairement à ce qui était -il me semble- prévu, je ne pouvais pas foutre plus de sous dans le KS en prévision des frais supplémentaires. Pour acheter des produits, ça devrait être bon, mais pas pour port/TVA.

Et vu la réponse que tu as eu, ça semble bien être ça, ame retrouve le bec dans l'eau. 

Quelqu'un d'autre a eu ce cas ? Je vais poser la question mais au cas où...

 

le squat

gros jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse de Gamefound : le surplus peut être utilisé pour le port mais pas pour la TVA, j'en ai trop mis.

Pour eux j'ai le choix entre rajouter de l'add-on ou voir avec le caillou solitaire pour me faire rembourser le "trop payé", du coup.

 

On est donc reparti pour les comptes d'apothicaire et voir ce que j'ai envie de rajouter.

 

le squat

comme devant

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité