Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Renand a dit :

Niveau Tolkien, y'a bien les arbres de la foret de Fangorn sur le bas du second monolithe à gauche non ? et perso j'y vois un bout d'Arkeis sur celui éclairé par la lampe torche eu centre.

Le gros pilier en partant de la gauche ? Le style bio-meca me rappelle tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatrième, juste a droite du soleil, c'est du Cthulhu, on voit la tentacule, le cinquième, aucune idée. Le suivant semble être Claustrophobia, du moins il m'en rappelle le thème. Le dernier, avec les enjolivées lumineuses, j'arrive pas à recaser.

Reste  aussià voir les explorateurs.

il y a 1 minute, khaali a dit :

Shadowrun, je vous dit.

 

2000px-shadowrun-logo-svg.png?fit=2000,2

Pas difficile puisque c'est annoncé...

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

le cinquième, aucune idée.

Je vois un masque de face et une main en dessous au niveau des voluptes de fumée.

Le deuxième en partant de la droite, le petit flottant, mecamorphosis ? Le seul jeu manquant ? Ça y ressemblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://the-overlord.com/index.php?%2Fconan%2Fdiscount-table%2F&fbclid=IwAR0rkQeJsqR2EQWKGD7WXljvPmBwP64MZsxOv6uBxFFmUGeIvfMr95RQ0c8

Hello, le simulateur présent ici est en €. Est-ce propre à mon cas ? 

C'est un lien partagé sur le FB de Monolith en anglais, j'imagine que si la campagne est en $, ça peut porter à confusion, non ?

 

Au final, Fred vient de confirmer que ce KS sera en €... donc, ben voilà quoi :)

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir a tous.tes.


Récent (mais fervent) adepte des jeux Monolith, je n'ai pas pledgé (C'est pas un anglicisme forcé ?) Conan en 2015 (BOUH ! Vile ! Monstre ! Gastéropode !).

Bref, par contre, j'étais présent pour Bat(ou)man et PFIOUH ! Le mode Aventure déboite !

Imaginez mon désarroi lorsque j'ai appris que BTM ne contiendrait pas de mode Aventure (OH OHOHOH OH (C'est le jingle de la boule noir dans Motus)) !

Heureusement pour moi, je trouve le mode Versus très bon aussi ! (Ce qui fait que je serai présent début janvier)

MAIS une question a fini par me tarauder l’esprit et mon filetage étant bien lubrifié, je me décide a la poser (...).


J'ai lu les pages de ce sujet et je suis peut être passé a coté de la réponse... Si c'est le cas je m'en excuse !


Avez vous réfléchis au business model (P'TAIN les anglicismes on a dit !!!) des futurs (potentiels) modes Aventure ? (Je dois invoquer (Saint) Fred H ?)


Je m'explique, en janvier je pledge, j'ai mon jeu qui dépote (Ouais la blague sur "Déboite" je ne vais pas la faire a chaque fois)... Je suis heureux, super ! Tout se passe bien pour Monolith qui passe les fameux "Stretch Goals" imaginaires permettant a la boite (Ok, j'arrête) de continuer 207ans etc...

Arrive 2021 (date fictive) et Monolith relance un KS Conan avec cette fois-ci le mode tant convoité (au moins par ma personne... OUI c'est égoïste comme raisonnement mais bon... Je pose ça maintenant ça permettra d'éviter des questions plus tards)


Devrais je me refrapper un All-In a 750€ (Somme fictive) pour profiter pleinement de mon jeu pledgé en 2020 ? Parce que ce jeu serait 100% nouveau (Sauf les figurines... Et Bim, problème des figurines doubles, le retour)
Ou...
(Ce qui est plus probable pour moi... MAIS je préfère demander)
Pledger une "Core Box Adventure" et des missions de Pirates ("Compatible Faction Pirate" contenant les "Fiches persos", les scénarios, Des figurines d'appoints (Sans fameux doubles qui font débats), etc...)

Ce qui... Malgré tout ferait assez cher pour des primos pledgers... (Et potentiellement pour moi, si j'évite 1 ou 2 factions)
(1 Core Box BTM pour l'overlord + 1 Core Box Adventure (Matériel Générique pour le mode Aventure)+ x Faction Box (2020) + x Faction Box Adventure)


(La question de l'emmerdeur... Pardon aux familles, tout ça)


En vous remerciant !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Docteur Cable a dit :

Bonjour, bonsoir a tous.tes.


Récent (mais fervent) adepte des jeux Monolith, je n'ai pas pledgé (C'est pas un anglicisme forcé ?) Conan en 2015 (BOUH ! Vile ! Monstre ! Gastéropode !).

Bref, par contre, j'étais présent pour Bat(ou)man et PFIOUH ! Le mode Aventure déboite !

Imaginez mon désarroi lorsque j'ai appris que BTM ne contiendrait pas de mode Aventure (OH OHOHOH OH (C'est le jingle de la boule noir dans Motus)) !

Heureusement pour moi, je trouve le mode Versus très bon aussi ! (Ce qui fait que je serai présent début janvier)

MAIS une question a fini par me tarauder l’esprit et mon filetage étant bien lubrifié, je me décide a la poser (...).


J'ai lu les pages de ce sujet et je suis peut être passé a coté de la réponse... Si c'est le cas je m'en excuse !


Avez vous réfléchis au business model (P'TAIN les anglicismes on a dit !!!) des futurs (potentiels) modes Aventure ? (Je dois invoquer (Saint) Fred H ?)


Je m'explique, en janvier je pledge, j'ai mon jeu qui dépote (Ouais la blague sur "Déboite" je ne vais pas la faire a chaque fois)... Je suis heureux, super ! Tout se passe bien pour Monolith qui passe les fameux "Stretch Goals" imaginaires permettant a la boite (Ok, j'arrête) de continuer 207ans etc...

Arrive 2021 (date fictive) et Monolith relance un KS Conan avec cette fois-ci le mode tant convoité (au moins par ma personne... OUI c'est égoïste comme raisonnement mais bon... Je pose ça maintenant ça permettra d'éviter des questions plus tards)


Devrais je me refrapper un All-In a 750€ (Somme fictive) pour profiter pleinement de mon jeu pledgé en 2020 ? Parce que ce jeu serait 100% nouveau (Sauf les figurines... Et Bim, problème des figurines doubles, le retour)
Ou...
(Ce qui est plus probable pour moi... MAIS je préfère demander)
Pledger une "Core Box Adventure" et des missions de Pirates ("Compatible Faction Pirate" contenant les "Fiches persos", les scénarios, Des figurines d'appoints (Sans fameux doubles qui font débats), etc...)

Ce qui... Malgré tout ferait assez cher pour des primos pledgers... (Et potentiellement pour moi, si j'évite 1 ou 2 factions)
(1 Core Box BTM pour l'overlord + 1 Core Box Adventure (Matériel Générique pour le mode Aventure)+ x Faction Box (2020) + x Faction Box Adventure)


(La question de l'emmerdeur... Pardon aux familles, tout ça)


En vous remerciant !

Si ca suit la logique de batman V2 , lors du conan aventure V2 , tu auras de nouvelles boites avec de nouvelles factions pour jouer avec + ton contenu original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KS de BtM porte sur le mode versus. Si tu veux le mode versus, tu l'achetes. Attendre une hypothetique boite aventure v2 Conan, tu risques de l'attendre des années, et je ne vois pas Monolith s'engager aujourd'hui sur son format, si il reprendra tout ou partie du matos de la boite 2015 ou du versus BtM 2019... ils n'en savent strictement rien.

Si ce que tu veux c'est un Conan "aventure", il y aura des boites King + SG de "destockage" dans le KS de la semaine prochaine, c'est de loin le mieux, un tres bon jeu avec des tonnes de scénarios.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillaume Corty : Merci pour ta réponse :)

 

@khaali : Merci pour ta réponse, même si le passif-aggréssif est quelque peu en trop, je me contenterai de blâmer l'éducation nationale de ne pas t'avoir appris a analyser une question et a donner a une question théorique, une réponse théorique (" ... des futurs (potentiels) modes Aventure ?" Potentiel signifiant... Si je ne me trompe pas... Personne n'est parfait...  "Dans l'éventualité de..."/"Qui exprime une possibilité")

Donc en fait ta réponse :" ils n'en savent strictement rien." aurait été bien suffisante !

Mais comme ce n'est pas ta faute, je te fais un bisou 😗 et un cœur ❤️ avec amour et concept opérationnel !

 

@SentMa : J'en étais bien conscient du "hypothétique" 😛 ("...des futurs (potentiels) modes Aventure ?" Ca fait paluchage de copier ses propres bouts de textes non ?)

 

@Foussa : Je ne vois pas pourquoi tu dis ça !!! Je tiens pourtant plus du pirate Kushite que de l'Aesir accro a la poudreuse !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Docteur Cable a dit :

 

@khaali : Merci pour ta réponse, même si le passif-aggréssif est quelque peu en trop, je me contenterai de blâmer l'éducation nationale de ne pas t'avoir appris a analyser une question et a donner a une question théorique, une réponse théorique 

En même temps, l'éducation nationale ne t'as pas non plus apprit a synthétiser, à ne pas remplir tes écrits de n'importe quoi, a ne pas noyer, les informations, ce qui aurait du sens.

Tu n'es pas a blâmer, hein?

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité