Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Est-ce qu'on a une idée de quand sont prévues les photos des autres factions ?

 

Les forces de la nature (ou je sais plus trop le nom) m'intriguent et me titillent.

 

Edit : ah non c'est "les sorciers" le nom...je m'imaginais des chamans d'où la confusion ^^!

Modifié par sakurazuka38
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Fred Henry
Je souhaiterais acquérir le jeu Conan (édition 2015). D’après ce que j’ai compris, il y aura du stock lors du PM.
Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce que la version King Pledge sera disponible en français ?
- A quel prix (135 $, 165 $, ou autre prix ?) ?

 

Merci !

Modifié par Folken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 7 heures, sakurazuka38 a dit :

Est-ce que pour un joueur de Batman le livre avec le mode solo peut être intéressant à acquérir pour s’en servir de base afin de l’adapter à Batou ou finalement il y a vraiment peu d’intérêt (seules quelques pages d’utiles qui ne justifient pas vraiment l’achat).

Honnêtement je pense que ça n en vaut pas le coup. Pcq ça te demanderait du taff et qu il n'y aurait pas de scénar. 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Renand a dit :

Le père noël n'est pas celui qu'on croit..

 

 

Je me demande si c'est viable, et si oui, pourquoi personne ne l'a fait avant. 🤔

D'ailleurs, je suis certain d'avoir déjà discuté de cette possibilité, par contre, je ne me souviens plus d'où et avec qui... 😅

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renand a dit :

Le tabou lié à la notion de remise alors que la plupart des porteurs fonts une course au loto.

Vrai seuil de financement ca veut dire vrai pledge aussi.

Sinon ca changera pas, seuil de financement affiché grotesque et donc des pledges a 1€ pour voir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C est un sujet qu on avait discuté avec les gars de KS à NY il y a deux ans. Mais techniquement c etait une usine à Gaz.

Par contre, en déportant le truc sur le PM, tout devient plus simple, puisqu il suffit de prendre en compte la remise au moment où tu inscris tes prix sur la page du PM.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité