Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien aimé les "montrez-moi vos pictes", alors je propose "Montrez-moi vos hyènes !!" :P

Moi j'ai choisi de les faire assez jaunes et avec les yeux verts !

20170108_144322-01.jpeg

20170108_145406-01.jpeg

• J'aime 9
Posté(e)

Elles font bien peur tes hyenes! Super sombres!

Je vois que tu as les a faites sans taches?

allez hop, le miennes, je les ai choisis plus couleur sables clair avec un brin de roux dans les poils de la criniere et des taches en 2 tons
Par contre j'ai pas fait les yeux xD 

Hyenes 1.jpg

Hyenes 2.jpg

• J'aime 12
Posté(e)

Et voici les miennes...avec un premier essai pour les socles avec peintures texture GW pour obtenir les craquèlement : ça marche bien mais je pense ne pas en avoir mis assez...

hyene2.jpg

• J'aime 5
Posté(e)

C'est mon prochain travail de peinture !

Mais je ne sais pas bien sur quelle teinte de peinture partir (je n'ai pas d'ocre tout fait, il va falloir que je mélange du jaune citron avec ... orange ou brun ???)

Posté(e) (modifié)

Et hop, les Hyènes à bibi:

hyenes10.jpg

J'ai imaginé une version un peu préhistorique (donc bien velue) des Hyènes. J'ai laissé tomber les tâches, ça donnait un final trop chargé.

Modifié par razorspoon
  • J'aime 8
Posté(e)

Et voici le résultat du travail de ce week-end.

Schéma très "fauve", donc.

Pour la petite histoire, j'avais complètement raté le lavis qui laissait apparaître des zones brunâtres et les petites tâches rattrapent bien le problème 9_9

Conan, Hyènes-1.jpg

Conan, Hyènes-2.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

Bon, allons-y pour les hyènes ^_^

Ce ne sont pas les figs dont je suis le plus fier. Elles m'ont un peu gonflé. Mais bon elles font le taf sur la table...

IMG_6143.JPG

IMG_6146.JPG

IMG_6152.JPG

• J'aime 3
Posté(e)

Elles sont très bien ! 

Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe. 

Et c'est marrant de voir des schémas de couleur assez variés :) 

Igor avait lancé la mode des crinières rouges sur TT c'était fun :) (je me demande où il est passé d'ailleurs). 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Foussa a dit :

Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe.

Pour ma part, j'ai hésité à les peindre tellement je les ai trouvé classe juste sous-couchées de noir ! (genre loups dans la nuit)

J'en aurais un 2e groupe, je tenterais les hyènes noires avec les yeux vifs ! ;)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Foussa a dit :

Elles sont très bien ! 

Ouaip, tout pareil.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Ariochson a dit :

C'est difficile les photos de figs :(

C'est pas si mal je trouve. Tu photographie avec quoi ? Un téléphone ? Un bridge ? Un reflex ?

En tous cas, tu peux toujours essayer avec une lumière moins perpendiculaire à la prise de vue, c'est à dire plus dans l'axe de l'objectif. Au moins pour voir si ça améliore (ou pas) le rendu ;)

Posté(e)
Le 29/01/2017 à 19:11, Sokoben a dit :

Peut-être un peu neigeuses, oui... Les éclaircissements dans la fourrure devraient être plus légers je pense. 

Sinon j'aime bien la tête. 

Merci pour ton avis critique :)

Je vais voir comment retoucher l'éclaircissement pour améliorer un peu le rendu (moi aussi, je trouve ça bizarre comme ça, "neigeuses"). Je posterai le résultat...

• J'aime 1
Posté(e)

Mes premières figs depuis une dizaine d'année. (Dans mon adolescence j'avais fait pas mal de seigneur des anneaux (gw) et de confrontation (feu rackham))

Bon, le temps de se remettre dans le jus, maîtriser les dilutions, passer des peintures citadel a un mix citadel, vallejo (prince august) et autres... je suis pas vraiment satisfait de mes hyènes. 

M'enfin avec leurs socles, en jeu ça ne jure pas.

Voila les bêtes

IMG_20170201_124543.thumb.jpg.35dbc4e227903214e15c60cc09597dae.jpgIMG_20170201_124603.thumb.jpg.2e335927a66ebf1c2e1c023b537762d9.jpgIMG_20170201_124626.thumb.jpg.a8ace7683edaccbe2e133184b0cc7560.jpgIMG_20170201_124639.thumb.jpg.07be1b723e1da55e91bf40023c516be7.jpgIMG_20170201_124713.thumb.jpg.1845a84df8a747b236e0daa3fda44435.jpgIMG_20170201_124724.thumb.jpg.551d3801dd08937422667cba547537f4.jpg

Pour les trois premières j'ai opté pour un schéma assez classique et pour les deux dernières j'ai voulu qu'on puisse les différencier assez facilement en vu d’éventuels scénarios maison.

N’hésitez pas a me donner des conseils, a me dire ce qui ne va pas, je suis la pour progresser :).

• J'aime 7