Jump to content

Recommended Posts

Posted

:yahoo:

Whaou whaou whaou ! Je vais être dans le compendium ! C'est bon je peux mourir heureuse !

À la maison ça doit au moins me donner le droit de ne pas faire la vaisselle ! !

@Darktroller ? La vaisselle ? 

• Like 3
  • Confused 1
  • Haha 3
Posted (edited)

Félicitation aux vainqueurs et bravo à tous pour les réalisations.

:ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre:

Edited by teil
  • Like 2
Posted

Félicitations à tous les participants, parce qu'il y avait du niveau et de la créativité, et merci de m'avoir sélectionné !

• Like 2
Posted

Bravo aux vainqueurs, et merci aux organisateurs. C'était cool de participer à ce concours original, et de lire toute les idées des autres!

• Like 2
Posted

Bravo aux vainqueurs !🤗

J'avoue que mon préféré était celui de Darktroller, avec les figs qui se rebellent à la fin. ^^

Bon maintenant il va falloir trouver une autre idée de concours, parce que je la veux moi la Colette box !😥

• Like 3
  • Thanks 1
Posted

Yeah ! Bravo aux gagnants, aux participants et bien sûr à @Foussa !

Je vais rien dire de neuf, mais c'était bien chouette ce concours et en plus il y a avait un côté très "accessible" !

Le 01/06/2018 à 07:07, Charlie a dit :

À la maison ça doit au moins me donner le droit de ne pas faire la vaisselle ! !

@Darktroller ? La vaisselle ?  

Vu que je suis déjà le préposé à cette activité, je vois pas trop ce que ça va changer... :alchimie:

Mais si ça peut me permettre de faire main basse sur la boite gagnée... :constriction:

Il y a 22 heures, timbur a dit :

J'avoue que mon préféré était celui de Darktroller, avec les figs qui se rebellent à la fin. ^^

Merci ! Mais avec le recul, je me dis que j'ai dû pomper l'idée dans les BD d'Edika :inssaisissable:

Posted

Notez bien qu'entre @Charlie et @Daroul , déterminer le premier était difficile... Mais y a un roman-photo qui a un chandelier et l'autre non... j'avais dit que ça valait +1 pts ! :D 

• Like 2
  • Sad 1
  • Haha 1
Posted (edited)

Surtout que ledit chandelier a été intégré à l'histoire avec une subtilité exemplaire ! :w00t:

(PS : échange service de lavage de vaisselle -efficacité et économie en eau garanties- contre Colette box, étudie toute proposition conforme à l'éthique)

Edited by timbur
  • Like 2
  • Haha 5
Posted

Yes félicitations à tous !  Il faudra refaire des concours de ce type, c'était bien marrant de lire toutes ces histoires ! 

Moi j'aime beaucoup celui bien venteux de @Sokoben !

@timbur

Il y a 5 heures, timbur a dit :

Surtout que ledit chandelier a été intégré à l'histoire avec une subtilité exemplaire ! :w00t:

Ah merci de le remarquer, j'ai vraiment travailler dur pour faire de ce chandelier un élément discret mais apportant une complexité nouvelle au récit !

Et merci pour la proposition d'activités domestiques, si Darktroller rouspette trop pour les faire, j'y réfléchirai ;)

• Like 2
  • Sad 1
  • Haha 1
  • Thanks 1